Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Silent Hunter 2 Simulation
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Imp
Bonjour,
Adepte de jeux de simulations, j'ai recemment fait l'acquisition d'un jeu de simulation de bataille navale de sous-marins de la deuxième guerre mondiale.
Ce jeu s'appelle "Silent Hunter 2".
Le jeu s'apparente à un cinéware permanent qui montre comme au cinéma toutes le formes d'actions, que cela soit sur l'eau ou sous l'eau, y compris le déplacement des torpilles en direct. le soft est programmé pour des machines sous windows 98/ME.
Malheureusement le jeu possede un grand "bug" qui fait qu'il plante systematiquement au bout de 15 mn, naturellement en pleine action... trés frustrant !!!
le plantage se traduit par un son bloqué et aussitôt aprés un ecran noir accompagné d'un message d'erreur systématiquement chaque fois le même !!!
Le voici:
Thu Mar 7 18:29:30 2002
Error -2005401550 [(dsResult!=DS_OK)]
DirectX code: "Unrecognized error: 0x88780032"
F:\Devel\Janus2\Windows\Sources\PSound.cpp
Line 257
Ubisoft, la firme qui difuse le jeu ne repond pas
Je cherche donc un programmeur de génie qui serait capable d'elucider ce problème en créant un fichier "loop" qui permettrait au jeu de trouver ce qu'il cherche, visiblement un code pour continuer de tourner normalement.
Je suis sur que c'est possible.....
Dans cette attente et amicalement 012.gif
superbiboune
Salut Imp! tongue.gif

Soit le bienvenu sur le Rastaba's Forum... N'hésite pas à t'inscrire wink.gif
Pour ton problème, il n'existe aucun patch?

Récemment j'ai joué à Beyond Good and Evil, excellent mais bugué à crever... Des petits patchs on été mis à disposition par les joueurs dans le forum de Jeux Vid. pour corriger ces bugs, tu a vérifié qu'il n'y en a pas pour Silent Hunter 2?

Voilà, c'était ma seule petite idée...

A très bientôt!

++ Superbiboune tongue.gif
Francky590
Slt,

J'ai silent hunter 2 et n'ai eu aucun plantage lorsque j'y jouais avec windows 98. Je n'ai pas du installer de patch. unsure.gif

Par contre je n'ai pas essayé avec XP (suis resté bloqué dans le port en Angleterre et ne suis jamais parvenu à couler tous les navires...............Résultat cela m'a énervé et j'ai passé à un autre jeu) rolleyes.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.