Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ANTI SPAM
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
kyzeur
je chercher un anti spam gratui et performent vous en connaiser un icon14.gif pour une messagerie (email) icon14.gif
tok
tu n'a pas deja pose cette question sur une autre partie du forum?? huh.gif
kyzeur
S et tres important je s et + mais vous repondez meme pas MSN18.gif
Franck
Je pense que le meilleur antispam du monde c'est de ne pas donner son adresse e-mail a tout les sites qui passent dans notre navigateur preferé... Maintenant si ton mail est celui que te fournis ton FAI normalemùent y'a un antispam incorporer a ta messagerie mais c'est a toi de le configurer... biggrin.gif
kyzeur
Mais j men prend plein moi j ai pas donner mon adresse sur les site il faut que j installe un anti spam gratui rapidement car j men ramasse au moin 500 dans la journée excl.gif excl.gif
Francky590
Slt,

C'est bizarre, çà en plus des autres blèmes, es-tu sur de ne pas avoir de virus ou un trojan. Je le répète, fais une analyse de ton ou de tes DD sur secuser.com, installe ad aware, spybot. T'as du choper quelque chose........ wink.gif
kyzeur
QUOTE (Francky590 @ Feb 17 2004, 08:15 PM)
Slt,

C'est bizarre, çà en plus des autres blèmes, es-tu sur de ne pas avoir de virus ou un trojan. Je le répète, fais une analyse de ton ou de tes DD sur secuser.com, installe ad aware, spybot. T'as du choper quelque chose........ wink.gif

Non mais l anti spam n est pas pour moi s et pour une copine elle sens prend plein
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.