Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: NFSU!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
nico_ichi
salu!!

j'ai un petit problème concernant les parties en rezeau avec ce jeu. wink.gif

Donc voila : au début je me connecte au serveur, après je choisi une personne (ou une partie a 4) mais des fois il me di que la connexion est impossible au serveur car il peut y avoir un firewall qui bloque l'entré!! wink.gif

Le problème c'est que le firewall xp n'est pas activé et mon pare feu n'est pas en route non plu! sad.gif

quesqu'il se passe s'il vous plait???? sad.gif

Francky590
Slt,

Ton pare-feu est zone alarme ????? Si c'est le cas, j'ai effectivement déjà eu le problème, normalement en retournant sur le bureau après avoir lancé le jeu, une fenêtre te demande si tu veux autoriser le jeu à accéder au réseau. En cliquant sur oui, tu peux ensuite retourner sur le jeu et il se lance. wink.gif
nico_ichi
non, non!! cé pa ca!!!

en fait c'est pa mon pare-feu qui me met le message, cé le jeu!!!!
(désolé si je me sui mal exprimé!!!!) wink.gif

mon pare-feu c'est look'n'stop!!! mé il é désactivé!! c'est pour ca que ca m'étonne!!! ohmy.gif
nico_ichi
j'ai oublier de dire que ca menlevé ma connexion aprè!!

il fau que je me reconecte au jeu!! wink.gif
nico_ichi
personne sai ce qu'il se passe??? wink.gif

parce que moi ca comence a me faire c****!! 012.gif

merci!
rastaba
as tu la derniere mise a jour de ton jeux wink.gif

Ton probleme peux venir de la, si tu n'a pas la meme version que les serveurs de jeux...
nico_ichi
salu!!

si, si!! j'ai les dernières version!!!!! wink.gif

Mais ca marche des fois!!!

Par exemple je joue une première fois avec un gars puis quan j'ai fini ca me reconecte aux serveurs!!
La j'en choisi un, je choisi un gars et c'est la des fois que ca marche pas!!

Mais j'ai remarqué que ca me le fesai plus souvent quand je veu joué a quatre que quan je veu joué qu'avec un gars!!! blink.gif
rastaba
Yo smile.gif

Essaye d'installer : The All Seeing Eye

tu verras, c'est le meilleur Soft pour jouer sur le net, il faut que tu l'installes, ensuite, il va scanner ta connexion, et tes jeux !

Si par hazard, The All Seeing Eye ne detecte pas un de tes jeux installé, tu peux les ajouter manuellement très facilement.

Ensuite, tu peux classer toutes les parties par Ping, map, pays.....

Dit m'en des nouvelles wink.gif

++
nico_ichi
ok!!! je linstal et je te di tout!!!

merciiiiiiiiiiiiiii!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.