Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jackie Chan dans le bronx
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
HEHE!!!!!! Ce soir 20h55 sur M6 jackie Chan dans le bronx poue ce qui ne l'on pas vu c'est bien evidemment avec Jackie Chan réalise par Stanley tong

pour la petite histoire Jackie Chan quitte Hong Kong pour aller habité a New york dans le Bronx pour assister au mariage de son oncle et aider son oncle a tenir son supermarche qui est situe en plein coeur du Bronx.....

ce film est pas aml du tout on peut notamment assister a une superbe scene de combat dans le supermarche, du grand art ce Jackie chan !!!!

user posted image
valoo_
C'est bizarre, depuis l'annonce du film diffusée depuis samedi, j'attendais que tu nous fasses un topic dessus... Je pensais que ça serait venu plus tot d'ailleurs!

012.gif
tok
j'allume rarement la TV s'est temp ci j'ai vu l'annonce cette apres midi !!! sinon je l'aurai mit plus tot pense tu !!! tongue.gif
valoo_
je m'en doute!

ça m'étonne pas de toi! wink.gif
titus
tongue.gif

Pour ceux, comme moi, qui sont des puristes, en matière de "Jackie Chanerie", je vous déconseil de le voir, le film tourné au Canada est nul.
Ah Jackie.... pourquoi as-tu quitté la "mère patrie"... MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.