Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Norton 2004 en téléchargement gratuit ?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
kyzeur
je voudrai avoir norton 2004 gratui car un copain ma donner le 2003 et je le paye pas mais je s et pas comment il a fait pour l avoir?avec emule non?
tok
bah vi avec emule tu peut l'avoir tu tape "norton 2004" dans "rechercher" et tu choisi celui qui a le plus de source !!!

+++++++++++++++++++++++++++++ biggrin.gif biggrin.gif
nico_ichi
ben ouai!! moi je lé eu come ca!!!! 012.gif
kyzeur
QUOTE (nico8779 @ Feb 16 2004, 12:26 AM)
ben ouai!! moi je lé eu come ca!!!! 012.gif

wé mais y seras gratos n importe lequelle je prend?il suffit juste que je prenne la plus grosse source?
nico_ichi
Salu!!!

wé mais y seras gratos n importe lequelle je prend?il suffit juste que je prenne la plus grosse source?

ouai!! tu regarde qu'il soit en français ezt qu'il fasse pa 120K!!!! wink.gif
kyzeur
oui mais la j ai un prob avec emule,dés que je le mais et que je suis sur une autre page internet ou sur msn messenger emule fait planter mon pc et le fait redemarrer tout seul.Que doi-je fait icon14.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
nico_ichi
je sais pa!!

peu-etre qu'il faut que tu le configure!!

je dis peut-etre une connerie mais dans tes config ta peut-etre ta bande passante qui est toute prise et ça le fais beugué!! wink.gif

si c'est le cas essaye de la baisse!!!

++
Francky590
Slt,

Je le répète une nouvelle fois, à mon avis comme tu as demandé si quelqu'un avait un firewall et maintenant un antivirus, t'as du récupérer un ou plusieurs virus voire un trojan. C'est pourquoi, tu as des soucis avec ta bécane. dry.gif
kyzeur
QUOTE (Francky590 @ Feb 17 2004, 08:18 PM)
Slt,

Je le répète une nouvelle fois, à mon avis comme tu as demandé si quelqu'un avait un firewall et maintenant un antivirus, t'as du récupérer un ou plusieurs virus voire un trojan. C'est pourquoi, tu as des soucis avec ta bécane. dry.gif

wé j vais faire la detection alore....
Franck
Ca me rappel une fois un copain qui m'appel a cause d'un prob de pc. Le mec pas d'antivirus et les gosses qui telechargent des trucs toutes la journée.... Je lui fait un scan avec nav qui lui trouve pas moins de 1300 fichiers infectés... biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (Franck @ Feb 18 2004, 11:22 AM)
Ca me rappel une fois un copain qui m'appel a cause d'un prob de pc. Le mec pas d'antivirus et les gosses qui telechargent des trucs toutes la journée.... Je lui fait un scan avec nav qui lui trouve pas moins de 1300 fichiers infectés... biggrin.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.