crepi
Feb 15 2004, 02:06 AM
eh ben c'est pas gagné
je vois pas beaucoup de vraie différeence avec 2003
tok
Feb 19 2004, 08:30 PM
Pas de difference????
- 37 nouvelle maps
- nouveaux skins
- possibilite de pilotes des vehicules
- nouveaux systeme de jeux en rezeaux
- jouabilités revue
- graphisme revue (mais a peine) nouveaux effets de lumieres, vegetation....
et j'en oublie quelque uns!
Je sais pas se qu'il faut de plus pour s'amuser.......
rastaba
Feb 19 2004, 10:23 PM
Si franchement, vu la beta ! la version complete sera impec

si il améliore les déplacement
crepi
Feb 19 2004, 10:37 PM
je sais pas, il n'y a qu'une map par mod de jeu et quatre skins dans la demo
bon les véhicules c'est super génial je suis vraiment content qu'il les ai inclus, franchement rien que ça me donne envie d'acheter le jeu, sisi
t'imagines comment pouvait on vivre et manger avant, quand il n'y avait pas de véhicules dans ut2003
nan franchement, ils auraient pu se contentet d'en faire un addon non?
un seul cd au lieu de trois nouveaux (je suppose)
crepi
Feb 19 2004, 10:38 PM
dans quake 3 on pouvait faire les skins nous mêmes
alors on en trouvait de tout ce qu'on voulait
je jouais avec duke nukem ou le gros bestiau kisscool, ou aussi avec un grunt
crepi
Feb 19 2004, 10:39 PM
les effets de lumière et les graphismes, je les ai baissés volontairement pour que ça rame pas
tok
Feb 19 2004, 10:55 PM
| QUOTE (crepi @ Feb 19 2004, 09:38 PM) |
dans quake 3 on pouvait faire les skins nous mêmes alors on en trouvait de tout ce qu'on voulait je jouais avec duke nukem ou le gros bestiau kisscool, ou aussi avec un grunt |
bah tu peut les faire toi meme les skin si tu veut
pk un add on??? tant qu'a faire autant qu'a chaque fois qui est une suite d'un jeu sa sorte en add on dans ce cas c comme les diablo, warcraft a chaque fois qui en a un nouveaux qui sort c'est EXACTEMENT la meme choses rien de nouveaux deja que c'est ennuyent a mourrir ce genre de jeu alors quand il y a des suite ca me fait toujours rire
crepi
Feb 20 2004, 12:03 AM
excuse moi entre warcraft 2 et 3 il y a des vraies différences graphiques (et aussi 5 ans au moins), dans warcraft 1 on avait même pas encore l'interface avec le bouton droit
de plus les ia sont retravaillées, dans le 3, un concept presque tout nouveau, des héros utiles qui gagnent de l'expérience et des sorts (ça a été repris en plus évolué dans spellforce)
pareil entre diablo 1 et 2
là le principe pour ut est le même, les mêmes armes!!!!
les ia à peine modifiées, les différences graphiques restent minimes, il faut bien l'admettre, par ex si tu compares entre ut et ut2003 tu vois des différences frappantes dans les graphiques, et dans les mouvements
là ça donne juste l'impression que ut2003 était une beta, pour mieux faire le 2004
crepi
Feb 20 2004, 12:04 AM
les nouveautés ne demandaient presque qu'un patch (des maps et des skins.... ça se compte pas dans les nouveautés, on est pas sur console)
tok
Feb 20 2004, 12:10 AM
| QUOTE |
| excuse moi entre warcraft 2 et 3 il y a des vraies différences graphiques (et aussi 5 ans au moins), dans warcraft 1 on avait même pas encore l'interface avec le bouton droit |
ouaa les clic droit comme nouveaute !!!!!!!
y aurait pu en faire un add on
crepi
Feb 20 2004, 12:20 AM
on a pu aussi avec warcraft 2 utiliser le SVGA (avant c'était le VGA)
on a pu avec warcraft2 jouer sous windows (avant c'était sous dos)
naturellement au moins quatre ans se sont écoulés avant que le 2 ne sorte
j'ai pas beaucoup joué au 1
avec le 2 on a pu joué en réseau
je ne sais même si le 1 n'était pas en 256 couleurs, le 2 était en 8 bits je crois (le 3 est en 16 ou 32 bits au choix)
bon naturellement les scénarios n'étaient pas les mêmes pour les modes campagnes, même si c'est surtout le 3 qui se trouve être plus original
dans le 3 on quatre races au lieu de deux (dans le 1 et le 2 on n'a qu'humain et orque et ça se joue de la même manière)
je dirai qu'entre le 1 et le 2 il y a autant de différence qu'entre quake 1 et 2
mais bon tok, quand même tu ne peux pas continuer à le nier, en un an et demi ils ne pouvaient changer beaucoup de choses, il n'y a aucun nouveau concept vraiment dans le jeu multijoueur (dans le 2003 aussi, c'est juste un quake 3 en plus beau, des mouvements changés pour une jouabilité différente, mais rien de nouveau)
en fait ils veulent vendre un jeu par an à des gogos
rien que le fait qu'ils aient pris trois cd pour ut2003 et tois cd pour unreal 2 alors que le moteur graphique est le même, ils auraient pu sortir ça en 4 cd plutôt que de faire acheter aux gens deux jeux
crepi
Feb 20 2004, 12:22 AM
le clic droit en nouveauté même si ça peut sembler pas grand chose, ça a changé beaucoup de choses dans les jeux dans le genre
dans warcraft 2 on ne peut pas encore mettre des groupes en raccourci
superbiboune
Feb 20 2004, 09:51 AM
Coucou!
Je crois qu'il y a sept ou huit ans entre WarCraft2 et le sublime 3... Et c'est vrai que la différence de graphismes est flagrante! :llool::
Moi, ça me plait pas mal UT 2004. Même s'il n'y a pas de différence fondamentale avec le deux. Chuis d'accord avec Crép. Ils auraient pu faire un add on.
Mais le jeu est super sympa. J'été vraiment explosée de rire quand on a testé. Je squattait tranquillement dans un coin bâti, quand j'ai vu sauté par dessus un pont, et par dessus moi lol, passer une énorme caisse, qui a fait une grosse embardée pour éviter le retournement, ... s'est arrêtée et a klaxonné...
Je cours je cours, je grimpe dedans : c'est trop marrant! C'était Tok qui était venu me chercher pour aller d'une base à l'autre. Trop sympa d'être à deux : l'un conduit, l'autre mitraille!
J'ai trouvé ça super sympa, et pis trop marrant!
Franck
Feb 20 2004, 01:09 PM
Mwarf y'en a zon dla chance

moi g po d'adsl
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.