Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Clé pour jouer a fifa2004 sur internet
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Aymeric
Salut
Quelqu'un aurait-il la clé pour jouer sur internet a fifa2004 car le jeu me demande unsure.gif la clé quand je veux m'inscrire ???????? unsure.gif
tok
tape "key fifa 2004" dans rechercher sur emule !!
tok
yo!!! inscrit toi comme ca je pourrait t'envoyer la cle par MP !!!
Francky590
Slt Tok,

Tu peux me l'envoyer, c'est mon gamin qui recherche la clé rolleyes.gif

Il ne m'en a pas parlé, et j'ai eu comme un doute dry.gif
tok
c bon je te les envoyer
Metalou
mdr ralala petit cachotier , il a quel age ton gosse ?
Francky590
Slt,

Merci Tok, je la lui ai donnée, il l'essaye. wink.gif

C'est le plus jeune, il a 13 ans. C'est un fan des jeux en réseau notamment XIII, et il est très fort, toutefois je le bats sur Chaser héhéhéhéhé. 012.gif
tok
yoyo tu pe dire a ton fils que c'est quand i ve que je joue contre lui en rezo j'ai fifa 2004!!

et pour XIII tu la dl ou achete?? parce que moi je les dl et je pe pa i joue en rezo!!
Francky590
Slt,

Le code de fifa 2004 ne fonctionne pas en rézo. Pour ce qui est de XIII, c'est un dl et il fonctionne sur le net wink.gif
tok
si le code ne marche pas c'est qu'il est utilise !!!! on ne peut pas joue avec le meme code en meme temps reessaie plus tard !
Mike
slt,
Je crois que mon père a dit qu'il m'avait batut a Chaser en rezo mais il a oublié de dire que j' etais en train de telephoner en même temps biggrin.gif
tok
QUOTE (Mike @ Feb 14 2004, 08:23 PM)
slt,
Je crois que mon père a dit qu'il m'avait batut a Chaser en rezo mais il a oublié de dire que j' etais en train de telephoner en même temps biggrin.gif

lollllllllllllllllllllllllllllllll trop fort le pere et le fils !!!!!!!!!!!! PTDR alors papa on ment??? c'est pas jolie, jolie ca !!!!! biggrin.gif
Mike
Merci je reesayerai plus tard
Francky590
Slt,

Oui, mais il oublie de dire que le deuxième fils était aussi sur le rézo et qu'ils étaient à deux contre moi...... biggrin.gif

Alors l'histoire du téléphone, tu y crois toi Tok ?????? rolleyes.gif

Tout çà pour ne pas avouer que comme dans Stalingrad, je me planque et je "snippe " hihihihihihi. rolleyes.gif
tok
ptdr 012.gif bon 2contre1, le telephone......hum je pense que vous etes tous les 2 des mauvais joueur tongue.gif
Mike
slt,
Mon père a bien reçu les clé pour fifa 2004 mais il n'y en a aucun qui fonctionne sad.gif
Merci quand même rolleyes.gif
Francky590
Slt,

Pas du tout, quand je perds, je l'avoue, mais là, ils étaient deux et ils ont perdu hihihihihihi (Et oui et Mike qui n'aime pas perdre..............) tongue.gif
nico_ichi
salu!!

Pour en revenir a fifa 2004, moi non plu ca na marche pa!!! wink.gif

j'ai essayé plusieurs clé et elles ne marchent pas!!! sad.gif
hunter
Combien de fois devrais-je le dire......les jeux c****er ne marche PRATIQUEMENT jamais en multi sur le net....seul solution soit qu'un ame chéritable vs donne son cd-key original et qu'il ne va pas sur le net avec ou encore créer un serveur privé non visible sur le net mais vs donné l'IP a vos amis pour qu'ils puissent vs rejoindre....

Et pout ceux qui veulent plein de cd-key et de c**** aller voir ici
crepi
ou ici
Mike
slt,
Merci je vais voir ces liens tous de suite. rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.