Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: venez les celibataire!!!!!!!!!!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
Franck
biggrin.gif Et la pentecote, c'est la fete de ceux qui s'appelent pentecote biggrin.gif
tok
QUOTE (Franck @ Feb 17 2004, 04:33 PM)
biggrin.gif Et la pentecote, c'est la fete de ceux qui s'appelent pentecote biggrin.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

et euh.......... paque c pour ce qui s'appelle paque!!!.......hein??..........hum
rastaba
tu te rends compte le gars qui est né le 1mai....c'est nul comme prénom Fete du Travail 012.gif
Franck
PTDR 012.gif 012.gif 012.gif
valoo_
012.gif

mais y a des fêtes des prénoms même quand y a une fete religieuse... regardez dans vos calendriers distribués par vos gentils facteurs... devinez quoi le premier mai c'est la Saint Brieuc!!! à la limite je crois que je préfère fête du travail comme prénom... biggrin.gif
valoo_
QUOTE (rastaba @ Feb 17 2004, 06:57 PM)
tu te rends compte le gars qui est né le 1mai....c'est nul comme prénom Fete du Travail :llool:

et rasta je sais pas chez toi mais d'habitude, ton prénom c'est celui que tes parents ont choisi, c pas par rapport au jour où tu es né... tongue.gif
crepi
et le 25 décembre c'est la Saint Emmanuel aussi
(emmanuel signifie en hébreu, Dieu est parmi nous)
par contre j'ai cru lire que la saint noel c'est le jour de l'épiphanie mais je sais plus où j'ai vu ça
(je sais plus ce que veut dire noel en hébreu)
superbiboune
Ca me fait penser...

Si quelqu'un sait de quelle racine vient le mot "Irak" en arabe, ça m'intéresse beaucoup... tongue.gif
valoo_
Iraq ça veut dire "le pays bien enraciné"....
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Feb 17 2004, 11:55 PM)
et rasta je sais pas chez toi mais d'habitude, ton prénom c'est celui que tes parents ont choisi, c pas par rapport au jour où tu es né... tongue.gif

en fait c'etait juste pour repredre ce que Franck disait wink.gif

QUOTE (Franck Ecrit le Feb 17 2004 @ 05:33 PM )

Et la pentecote, c'est la fete de ceux qui s'appelent pentecote 

012.gif
Freddy
Hello, moi je suis célibataire, mais c'est normal. Au rayon super mec ben vaut mieux chercher ailleurs.

Et puis moi, y'a pas qu'à la Saint-Valentin que je ne sors pas... 012.gif

Et dire que c'est là que mes parents se sont connus... sad.gif

Mais bon, ça fait 10 ans que je vis seul et j'ai pris l'habitude. A part ce que je suis, j'ai pas grand chose à offrir si ce n'est mon amitié...

Mais bon, Saint-Valentin ou pas, la fête c'est tous les jours non!!! tongue.gif surtout sur ce forum... wink.gif
rastaba
QUOTE (Freddy @ Feb 21 2004, 10:58 PM)
Mais bon, ça fait 10 ans que je vis seul et j'ai pris l'habitude. A part ce que je suis, j'ai pas grand chose à offrir si ce n'est mon amitié...

Mais bon, Saint-Valentin ou pas, la fête c'est tous les jours non!!!  tongue.gif surtout sur ce forum... wink.gif

Merci smile.gif C'est vraiment touchant & très gentil smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.