Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: wallpaper !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Brian.Molko
Voila, comme toute personne saine d'esprit, on aime bien avoi un joli fond d'ecran sur son pc, et en cahnger souvent !!

j'ia trouvé un tres joli site, avec plien de wall aper !

c'est ici !!!!!! et c'est genial !!

allé y , y en apour tous les genres, manga, comic, nature, science fiction, palymate ( pour tok), voiture ...... tout s'y trouve !!
crepi
c'est plus ce que c'était hebus
avant on en regardait autant qu'on voulait
là on peut plus en voir que 15 par jours je crois (après on supprime le cookie, pfff, ils sont trop cons)
Brian.Molko
je savias aps ca! mé bon les wallpaper ils sont tjs bien !
kyzeur
wé il est vachement bien 012.gif
Freddy
Hello, bonsoir, salut !!!

Juste un petit mot au sujet des Wallpaper... Je trouve que le site cité n'est pas trop mal. Mais pour les personnes qui se débrouillent un minumun en anglais (rien de compliqué), je leur conseille themeworld.com

Le site est cool, on y trouve des fonts, des wallpaper ainsi que des thèmes. Il y a des sujets tels que la nature, les stars, les momuments, les mangas et jeux vidéos, les films... Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais je le trouve pas mal non plus...

Donnez-moi votre avis... et surtout s'il convient à certain, n'hésitez pas à en profiter wink.gif

Allez à plus tout le blonde... heu... monde, amicalement Freddy biggrin.gif
Franck
Hein ? des blondes !!!! ou ca ??!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.