Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Où et passer le message????
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Nero-Express-LG
sad.gif Alors là il y a un hic voilà l’autre jour j’ai poster un message pour dire que j’étais bloquer dans le jeu URU je vais pour le rechercher impossible de remettre la main dessus je voudrais savoir ou il et passer, par-contre je ne me souviens plus du titre, bizarre qu’un message disparaît comme-ça !!!! a moins que je suis tellement crever que je ne vois plus rien. wacko.gif
rastaba
Salut nero wink.gif

Va voir ce message : ici

je sius désolé, mais ton message a certainement été éffacé suite a un GROS PLANTAGE du serveur (hébergeur)

Par conséquent, le orum était inacéssible pendant près de 2 jours.... dry.gif

Mais le pire, nous avons perdu plus d'une semaine de message, ainsi que nos nouveau membres....

N'hésite pas a ré créer un post pour qu'on t'aide dans Uru.....

Avec toutes mes escuses....

Rastaba

Nero-Express-LG
biggrin.gif Salut ne vous inquiéter pas se n’ai pas si grave que ça, je ne vais pas en faire une maladie ça peut arriver à tout le monde donc pas la peine de vous excuse comme-ça l’erreur et humaine, sinon je voulais juste dire que j’ai fini ce super jeu, je trouve que la fin et courte, par-contre on dirait qu’il va avoir une suite si j’ai bien compris ce qu’a dit yeesha je parle biensûr de URU laugh.gif Aller @+ Nero tongue.gif
Brian.Molko
J'ai els nerfs , une semaiend e message parti en flop!! 200 message dans les dents !
kyzeur
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 04:25 PM)
J'ai els nerfs , une semaiend e message parti en flop!! 200 message dans les dents !

012.gif faut les reecrire
kyzeur
wacko.gif cat.gif huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.