Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Il a fait tres froid au Quebec :)
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Franck
Le grand froid qui règne en ce moment au Québec, ou peut être un horde de caribou enragés les yeux injectés de sang et les crocs assaires ont coupés les fils du téléphone du serveur du rastaba's forum. Rastaba, apprenant la nouvelle grâce a l'erreur affichée sur son écran tremblotent de honte, son sang ne fit qu'un tour, et il se rendit a l'aéroport destination Toronto.

Quelques heures plus tard et grâce aux moyens modernes de déplacement dans l'espace, nous retrouvons notre Rastaba au Québec en train de depioter quelques restes de caribous au pied d'un poteau télégraphique raccommoder a l'aide de ruban adhésif.

Après s'être assurer que les caribous ne puissent plus faire régner la terreur dans le grand nord américain, notre Rastaba repris l'air grâce a une compagnie aérienne quelconque pour retourner dans sa douce Alsace et vaquer a ses occupations quotidiennes.

Un grand bravo pour Rastaba.... biggrin.gif
valoo_
il est super fort rastaba, il est même venu à Paris où une horde de rats avait rongé les câbles internet...

merci rasta!!! biggrin.gif

worthy.gif
superbiboune
Et tout ça grâce à Goutte Cristalline, qui vole à la vitesse de mach7... rolleyes.gif
crepi
il a même affronté les giboulets de février dans le nord pour se rendre compte que j'ai dormi toute la journée et que je ne m'étais apperçu de rien
et tout ça dans un laps de temps minime
Francky590
Slt,

Comme quoi, il gagne à être connu internationalement rolleyes.gif calimero.gif
superbiboune
012.gif
Brian.Molko
Quand meme delirant , le petit susaut rastaba forum !!
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
jack
ben je sas pas si ca caille au quebec mais a limoges c'est l'horreur avec un vent glacial breeuuuuuuuuuu
superbiboune
Je peux te dire que ça caille au Québec... tongue.gif

Ca descend jusqu'à -40 blink.gif
jack
ha oui quand meme ??

non chez moi a 20 degré je me les geles alors au canada je suis pas pres d'y mettre une oreille brrrrrrr
hunter
J'peux vous le confirmer, y'a fait frette en tabarnak en Janvier pis en Février au Québec pratiquement 1mois sous les -20 pis la nuit ca descendais a -40.....

Mais c très beau le Québec vs savez avec ces grands espaces encore vierges exampt de tt pollutions et de dégradations humaines.....
crepi
euh en celsius ou en farenheit?

(d'abord les uns ensuite les autres, futurama)
hunter
Ben en celsius évidament...l'inverse est physiquement impossible a l'état naturelle mon cher Crépi tu devrais savoir ca toi non?
Freddy
Salut Hunter tongue.gif

Je ne te connais pas trop, mais tu as de la chance de vivre dans un aussi beau paysage que celui du Québec. Ce serai sympa si tu pouvais un peu nous en parler.

Je ne voyage jamais, pour moi c'est pas évident, alors c'est un peu ma façon à moi de me déplacer et de rêver. sleeping.gif

J'écoute les autres parler de leurs voyages ou des endroit ou ils vivent et je m'envole... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.