Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le forum a regressé d'une semaine
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Coucou les zamis! sad.gif

Vous vous êtes certainement rendu compte que ces deux derniers jours, le forum était inaccessible.

Et pour cause, les serveurs de notre hébergeur ont plantés.

J'ai consataté avec horreur ohmy.gif qu'ils n'avaient qu'une sauvegarde de la semaine dernière MSN18.gif ...

Aussi, il manque tous nos posts de cette semaine et tous nos nouveaux inscrits sad.gif
J'en suis vraiment désolée... autant que vous... et nous nous excusons pour cet état des choses pourris!

Désolé! sad.gif

PS: Ce qu'on peut se dire, c'est que ça aurait pu être pire : exemple une sauvegarde d'il y a un mois wacko.gif

Bref, désolé encore, pour les nouveaux inscrits surtout, pour les posts aussi... Je pense à Brogio, à Clarn, à Lilior et à tous les autre!

Désolé! MSN18.gif

PS : N'hésitez pas a vous ré inscrire wink.gif
crepi
ouais je m'en rends compte
mais c'est pas grave les gens ils racontaient rien d'intéressant
Franck
laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif MDR laugh.gif biggrin.gif
LiliOr
Salut Superbiboune,

Ca va je suis toujours inscrite, j'ai une ancientèe de plus d'une semaine ... wink.gif

En ce qui concerne le plantage, c'est vrai que c'est chiant sad.gif

crepi a dit :

chris.gif Merci mad.gif !!! Parce que TOI tu dis des choses intéressante peut-être ?! AH AH Ah Ah Ah AH AH Ah AH Ah Ah AH AH AH AH elle est bonne celle là !!
valoo_
déjà ça nous libère de tous les posts de délire entre petrucci et brian!!!

012.gif
superbiboune
012.gif

Ca va... vous le prenez plutot bien....

Jusqu'au moment ou quelqu'un va se rendre compte que cette semaine il avait écrit un message avec toute ses tripes chris.gif , le message de sa vie w00t.gif , et qu'il va voir qu'il n'est plus là... unsure.gif

Booon... dry.gif

C'est chouette lili! Tu es restée!

Bon, j'attend avec impatience les autres! calimero.gif

Francky590
Slt,

Bizarre, hier et avant hier, j'ai su aller sur le forum sans blème sad.gif

Il y avait même des posts. sad.gif sad.gif sad.gif
superbiboune
Ca s'est passé hier vers 10 heures...
valoo_
moi dans la semaine j'étais devenue géoglyphe trépidant... w00t.gif

et maintenant je suis retournée à nazgül ventripotent... dry.gif

je préfèrais géoglyphe moi... sad.gif
superbiboune
012.gif

mdr!

Pardon valoo! ça reviendra vite!
valoo_
mais bon c'est pas grave je m'en remettrais!!! biggrin.gif
Je vais poster cette semaine et je retrouverais vite mon géoglyphe!! wink.gif
tok
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh mais c'est pas grave j'avais pas fait de resume de films asia la semaine derniere 012.gif

et puis c'est vrai que ca enleve les gros tripes en tres brian et pettrucci innocent.gif
nico_ichi
oooooooooooh noooooooooooooooooooon!! sad.gif

cé pa poooooooooooooooossible!!!! sad.gif

mon topic a disparu!!! MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

fo tou que je refasse!!!!!!!!

remarque je vé en profité pour le faire encore mieux!!!!! wink.gif tongue.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Salut ne vous inquiéter pas se n’ai pas si grave que ça, je ne vais pas en faire une maladie ça peut arriver à tout le monde donc pas la peine de vous excuse comme-ça l’erreur et humaine, sinon je voulais juste dire que j’ai fini ce super jeu, je trouve que la fin et courte, par-contre on dirait qu’il va avoir une suite si j’ai bien compris ce qu’a dit yeesha je parle biensûr de URU laugh.gif Aller @+ Nero tongue.gif
superbiboune
Aaaaah j'suis dégouté!
Toute mes belles photos d'Uru...

Brian.Molko
MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif injustice ! en te que nouvo membre actif de fevrier !! je demande des indemnités
crepi
mais c'est pas de la faute à nos bons amis administrateurs, c'est l'hébergeur qui a eu des gros problèmes de serveurs
(peut-être liés à mydoom ou doomjuice)

mais le nombre de posts n'influent pas sur l'idée que l'on a des gens ni sur la bonne qualité de leur posts (sinon ça voudrait tok c'est.. nan rien)
valoo_
012.gif wink.gif
Brian.Molko
ben tok il adu saturé le serveur avec 1000 message apr jours !!
nico_ichi
Salu!!!

ben tok il adu saturé le serveur avec 1000 message apr jours !!

t'en fai combien de message par jour Brian????? dry.gif
valoo_
là nico tu marques un point... laugh.gif
Brian.Molko
j'en etait a 30 environ !!
rastaba
QUOTE (crepi @ Feb 13 2004, 05:41 PM)
mais c'est pas de la faute à nos bons amis administrateurs, c'est l'hébergeur qui a eu des gros problèmes de serveurs
(peut-être liés à mydoom ou doomjuice)

Coucou wink.gif

Pour te répondre Crépi, en fait ce n'etait pas lié a un Virus, mais c'est bien une "faute humaine"

Donc, pour replacer le contexte, Mon hébergeur est : Imperial Registrar.
Il sont très bons, et très serieux !

Leurs administrateurs sont vraiment excellent, et apporte un support d'une grange qualité (7j/7 24h/24, a croire qu'ils ne dorment jamais)

Le problème etait du a un changement de permission sur l'intégralité d'un serveur, ainsi que la perte du compte : root (Vraiment embétant)
Brefff, il était obligé de ré installer la RedHat et de remettre l'ensembles des fichiers correctement...

Mais il faut prendre en compte que ca n'est pas si facile que ca !
Il on a peut près 2000 clients comme moi, ainsi que des entreprises...Donc pas évident...

Bref, Logiquement il font des backup quotidienne des base de donnée, et des fichiers, mais les plus récentes ont échoué...

Donc, Nous repartons comme si de rien n'était avec une semaine de perdu sur le Rastaba's sad.gif

Ce qui est embétant, c'est pour les récents, inscrits, mais je pense qu'il comprendrons, que ce n'était pas volontaire.

Le principale, est d'avoir retrouvé un Rastaba's Fonctionnel wink.gif

Allez, A ++ wink.gif

mais le nombre de posts n'influent pas sur l'idée que l'on a des gens ni sur la bonne qualité de leur posts (sinon ça voudrait tok c'est.. nan rien)
Brian.Molko
Merci pour l'info rasta
rastaba
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 06:19 PM)
Merci pour l'info rasta

Y'a pas d'quoi wink.gif

Il e reste a vérifier si tout fonctionne correctement, et de remettre toutes les modifications que j'y apporte.

Si vous remarquez des choses étranges comparé a avant "La Tempete Quebequoise", faite le moi savoir dans ce topic wink.gif

a++
jack
me revoila de nouveaux parmi vous et sans virus!!!!
bon ben pou le bug comme dit nero express c'est pas grave l'erreur n'est cependant pas humaine mais informaitique lol
ha ces pc!
tok
QUOTE (jack87 @ Feb 14 2004, 04:26 PM)
me revoila de nouveaux parmi vous et sans virus!!!!

hey!!!!!! w00t.gif salut jack ca yest plus de virus??? ouai c top cool ca !!!!!

allez ++++++ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jack
kler pfffff vive les failles d'xp
valoo_
salut jack!!!!! biggrin.gif wub.gif blush.gif happy.gif
jack
coucou copine wink.gif
valoo_
laugh.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Salut jack87 triste nouvelle quand même tu trouve pas???? MSN18.gif
jack
oui c'est sur mais bon le premier coup dur du rastaba site est fini et on s'en est plutot pas mal remis wink.gif
Metalou
coucou copine

j'ai cru qu'il avé mis coucou coquine mdr 012.gif
superbiboune
Ouuuh Flammy!

laugh.gif Nero laugh.gif
crepi
c'est pas flammy
c'est un méchant monstre qu'on devait bourrer (peut-être shiva)
flammy c'était le gentil dragon blanc
superbiboune
012.gif

Il avait changer au moment ou j'ai posté! C'était Flammy!
Mais il change régulièrement... Des fois c'est Tanathos, d'autres, c'est Nosferatu, etc...

tongue.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Tu a raison superbiboune c'est bien flammy ne t'inquiète pas je ne vais plus changer je vais laisser celui là pour un bon moment. rolleyes.gif
brogio de janeiro
Je suis en retard, Mais merci d'avoir prévenu pour les pb

c'est très correct
superbiboune
Rrrah... correct!C'est normal!

On était écoeurés en voyant tout repartir du 6 février!!!
En tout cas vous êtes presque tous revenu! Et c'est vraiment super! tongue.gif
Guest
QUOTE (crepi @ Feb 13 2004, 11:51 AM)
ouais je m'en rends compte

de ki ki kose ???

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Salut.

Perso, je m'en suis pas rendu compte et bravo pour votre site wink.gif wink.gif wink.gif
Même si je viens rarement en ce moment sad.gif sad.gif sad.gif

rastaba
QUOTE (Guest @ Feb 23 2004, 09:54 AM)
de ki ki kose ???

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Salut.

Perso, je m'en suis pas rendu compte et bravo pour votre site wink.gif wink.gif wink.gif
Même si je viens rarement en ce moment sad.gif sad.gif sad.gif

Merci beaucoup Guest wink.gif
N'hésite pas a t'inscrire & a venir nous rettrouver pour des histoires Folles & Fantasmagoriques wink.gif

++
superbiboune
Merci Guest! tongue.gif

Ca fait très plaisir! Reviens vite wink.gif Et inscris toi wink.gif
Di@blo
Bah guest c'est moi...

wink.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je précise (di@blo) si çà bidouille encore pour la connexion auto wacko.gif

online2long.gif online2long.gif online2long.gif
rastaba
Bonsoir tout le monde wink.gif

Comme vous avez pus le constater, le forum était inaccessible ces dernieres heures...

En fait, cela venait de mon hébergeur qui on fait des mises a jour de Sécurités sur leurs Serveurs wink.gif

Donc, il vaux mieux ne pas avoir acces durant quelques heure, que définitivement.... blink.gif

En espérant qu'il stabilise une bonne fois pour toute leurs matériels....

++ wink.gif
valoo_
ah ok!!! tongue.gif

avec freddy et jack on commençait à être un peu inquiets sur msn... 012.gif
jack
ouffffffffff
superbiboune
sad.gif Mouais sad.gif

Ca commence à suffir là, les pannes intempestives. En plus hier ils faisaient très beaux et chaud au Québec (si! si! c'est hunter qui m'a dit... ) ALoooors pas l'excuse de la tempête de neige...

Bon, heureusement, c'est rétabli! Mais sachez que maintenant Rasta sauvergarde journalièrement la base de donnée. Donc pas de soucis si ça marche pas, CA REVIENDRA !!!! tongue.gif

A++
Francky590
Slt,

OK, je pensais que cela venait encore de ma connection. 3 attaque de virus par jour en moyenne, je me demande même s'il n'y en a pas qui parviennent à passer. Je n'arrive plus à ouvrir le logiciel money 2003. Il me met une erreur au démarrage. dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.