Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Red eye
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Brian.Molko
Je pense que bcp comme moi on deja eu une belle gueule de bois apres un jolie fete !! ben voici la solution !!

Prenez un grand verre sad.gif 50 cl environ)
il vo faire le melange suivant :
1/2 biere
1/2 jus de tomates

melangé puis rajouté 1 oeuf cru en evitant de casser le jaune !!

Buvez et franchement ca vosu aidez a ne plus l'avoir !! ( pe etre un peu trash sur le papier masi aps mauvais )

allé tok, j'pense que tu va nous testez ca !!!

crepi
la meilleure méthode pour ne jamais avoir la gueule de bois: restez bourrés
Brian.Molko
Non, c'est pas vrai ce que tu raconte !! car la tu crée un trouble psycologique dasn ton metabolisme et tu pe subir de grave trouble sur le plan sanguin et nerveux!!

tok
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 5 2004, 06:08 PM)
car la tu crée un trouble psycologique dasn ton metabolisme et tu pe subir de grave trouble sur le plan sanguin et nerveux!!

c clair j'en ai fait l'experience biggrin.gif
superbiboune
Aaah vous êtes terrible... rolleyes.gif

whistling.gif Je crois que la proposition de Crép était une grosse blagu(ounette) whistling.gif

C'est vrai que ça à l'air trash. Mais bon, je veux bien croire que ça marche. Un truc comme ça m'a époustoufflé : j'avais le hoquet, et on m'a conseillé de prendre un sucre avec du vinaigre dessus, la tête à l'envers. Ca avait un gout de citron et ça s'est arrêté immédiatement!

Je n'y croyais pourtant absolument pas....
Brian.Molko
Ben, a demain pour un nouvo coktail est j'pense que cet fois ca serait d'un sujet encore plus interessanrt" un coctail aphrodisiqaque " !!!
LiliOr
Ah non !! La meilleur façon de ne pas avoir la gueule de bois après une fête est très simple : NE PAS BOIRE !!! biggrin.gif

Comme ça pas besoin de boire de la bière avec du jus de tomate et un oeuf ... Beurkk wacko.gif
crepi
ouais, passqueu bon, le métabolisme il aime pas être bourré du tout, et il aime pas non plus qu'on se couche trop tard après le soleil (entre autre) il aime pas trop de sel (la dose recommandée est de 3g par jour)
et la boisson idéale est l'eau (pas minérale mais de source oui), avec un verre d'alcool par jour (très bon pour la santé mais pas plus) et quelques verres de jus d'orange (par ex)
Brian.Molko
Non mais fo quand meme
Brian.Molko
oup sry pour le message de trop !!

Non mais fo aps trop exageré crepi, car le stress et non plus aps bon ! docn tu devrais supprimé tout la societe d'aujourd'hui !!
petrucci.john
Toi c bon tu stress pa trop tu glande plus donc c bon biggrin.gif
Brian.Molko
ben oui, j'ai pris la bonne option
petrucci.john
Option ds le mur
sucette.gif innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.