bon je vien de sortir du cine, j'etais aller voir les 11 commandements avec mickael youn et toute la clique pour etre bref je pensee que ce serai un truc du niveau des jackass, (mais j'etait persuades que sa n'arriverai pas du niveaux des dirty sanchez....
Eh ben en faite sa arrive au niveaux de aucun des deux

pourquoi??
Ben parce que pendant 1h30 ca parle, ca parle..... il nous on bourre le crane comme quoi c'etait un truc de pur delire ...
I a plus de camera cache, que de vrai truc qui font mal !!!
Je pense serieusement qu'il y a les trois quart du film qui sont arrange au montage ou qu'il y a eu des magouille (comme le coup de l'innondation de la maison, la scene de l'emboutailage......)
bref je regrette le temp ou mickael youn anime le morning live

la au moin il faisait delirer, il est devenue tous simplement un mec a fric (comme je les appelle..)
J'attend toujours de voir qui arrivera a declasse les dirty sanchez !!!
crepi
Feb 5 2004, 12:08 AM
si ça ne ressemble à aucune de ces deux $$$*! de jackass et sanchez, alors ça vaut peut-être le coup d'être vu
LiliOr
Feb 5 2004, 03:06 AM
LooL
Comparer les Jackass ... au 11 commandements. A quoi bon ?!!
Mickeal Youn n'arrête pas de dire que sont film n'a rien avoir avec les Jackass et quil na pa voulu recréer le même contexte. Perso je trouve ça bien, ça aurait été dommage qu'il copie sur eux.
En ce qui concerne le "coup de l'innondation" j'ai vu un petit reportage et c'est bien réel, il y était même dit que dans le film il montrait un mininum de chose sur lisolation mais quand réalite il avait passer plusieurs heures et avaient galérer pour tout isoler. En ce qui concerne le propriétaire, il a toucher par la suite un gros chèque bien rentable !!
Mais bon, je ne peu pas vraiment dire si ce film est bien ou pas, car je n'ai pas encore où l'occasion d'aller le voir.
En tous, pour tout ceux qui on l'intention d'aller le voir, n'y aller pas dans l'idée que ça ressemble au jackass ...
superbiboune
Feb 5 2004, 10:25 AM
Coucou!
Je le verrais avec joie.
En fait, c'est Tok qui m'en a parlé hier. Ensevelie sous mes livres, je ne peux plus me tenir au courant des choses qui se passe dans le Grand Extérieur

, aussi me raconte t'il, chaque midi, ce qui se passe dans le monde de dehors

Ben à vrai dire (désolé), je m'en fiche un peu que ce soit à "la jackass" ou pas. J'aime bien Youn...
Mais mais mais! Parce qu'il y en a un : son p^récédent film m'avais un peu déçu (La Beuze). C'était très chouette, je me suis un peu marrée, mais beaucoup moins que ce que je pensais (après le Morning...)
A++ Je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais vu

PS: Tok, merci de m'avoir rappelé David Gale. Top

! En fait, c'est Kaiser Sauze (Kevin Spacey) qui est top! Un acteur fabuleux, j'adore!
crepi
Feb 5 2004, 12:06 PM
en fait mickael youn m'a jamais vraiment fait rire (à part en bratisla boys, et encore pas longtemps)
la beuze a des scènes marrantes, c'est sur, le principe de la beuze nazie c'est débile et on s'est bien marrer, à voir une fois
Brian.Molko
Feb 5 2004, 01:53 PM
Moi personellement , j'trouve cela vraiment lourd !! C'ets vraiment n'importe quoi, y a en il opnt vraimetnd e la thune a jeter apr la fenetre pour faire 1 film comme ca !! Jackass est plus marrant car eux au moins ils realise ca eux meme et fodn tes trucs degeux !!
valoo_
Feb 5 2004, 05:18 PM
moi je suis pas vraiment tentée d'aller le voir, ça a l'air plus d'un film basé sur un délire entre potes qu'autre chose... En fait je pense qu'ils se sont bien marrés à le faire mais ça fait pas forcément rire les gens qui regardent...
Mickael Youn j'aime bien il est marrant, surtout quand il animait le morning live mais tenir 1h30 avec ses conneries, je sais pas si je pourrais! J'ai toujours pas vu la beuze, mais je suis ne train de le télécharger pour voir ce que ça donne.
Sinon pour le coup de la maison inondée, j'ai vu le même reportage que Lilior et y a pas de trucages!
Si d'autres l'ont vu, dites nous si ça vaut le coup d'aller mettre 7 euros la dedans!
| QUOTE |
Comparer les Jackass ... au 11 commandements. A quoi bon ?!! Mickeal Youn n'arrête pas de dire que sont film n'a rien avoir avec les Jackass et quil na pa voulu recréer le même contexte. Perso je trouve ça bien, ça aurait été dommage qu'il copie sur eux. |
faut de chez faux!!!! peut etre pas au jackass mais au dirty sanchez oui !!!!
exemple quand ils se font choutter au ballon EXACTEMENT la meme tenue que les dirty sanchez !!!!! du copier/coller
EXACTEMENT les meme mimique !!!!!
EXACTEMENT !!! les meme coups qui se font entre eux.....
alor si ca c'est pas du DIRTY SANCHEZ je mi connais pas alors!!!!
et puis OHHHHHHHHH comme par hazard on voit des francai se foutre sur la gueuledepuis que les jackass sont vraiment reconnu chez nou !!!
| QUOTE |
j'ai vu le même reportage que Lilior et y a pas de trucages! Si d'autres l'ont vu, dites nous si ça vaut le coup d'aller mettre 7 euros la dedans |
j'endoute fort !!!! c pas possible qu'ils sans sorte comme ca !!! sans purger de la taule parce que la il a quand meme innonder une barraque remolis de meubles, d'objet.....
crepi
Feb 5 2004, 06:35 PM
| QUOTE |
| eux au moins ils realise ca eux meme et fodn tes trucs degeux !! |
j'ai toujours pas compris en quoi c'est marrant en fait
kyzeur
Feb 15 2004, 07:28 PM
moi je pense que s est bien facile de faire des truc comme sa car derriere il rembourse tout en clair l heure film ne sert a rien jackasse sa veaux le couq d etre vue au moin
kyzeur
Feb 15 2004, 07:31 PM
vous connaissez pas un site qui parle des dirty sanchez j les est jamais vue
tok
Feb 15 2004, 07:58 PM
non jai trouve aucun site qui parlez des dirty sanchez comme il est du mais ta pas a t'inquiete tu peut aller dl quelque episodes des maintenant je te certifie que c'est 30 fois plus mortel que les jackass
ragarde ici jen ai fait un topic
kristel
Feb 18 2004, 03:11 PM
Il parait qu'il est bidon ce film mon cousin il é allé le voir et il a di qu'il été bidon alors moi j'iré po le voir (je fait confiance a mon cousin moi ( Mickael si tu me regarde lol

)) donc je ne pairé po pour voir ça.

Kristel
petrucci.john
Feb 18 2004, 10:25 PM
Une seule parti ne ma pas trop plu ds les 11 commandement c le moment ou mickael est deguisé en Adolph hitler c t assez bof plein de gamin qui gueulé vive adolf hitler pa cool ca
C assez lamentable
Apres on se demande pk il y a tan de personne xenophobe
Ohlaalla
LiliOr
Feb 18 2004, 11:10 PM
Ouais c'est clair se passage est pas géniale ... En même ça permet de voir les réaction des gens fasse à cela !
Sinon dans l'ensemble ça va ! C'est pas le meilleur film de l'année mais il y a tout de même des passages assez marrant ... Bien sur faut pas vous amusez à comparer ça avec les Jackass ... Mickael c'est pas encore amusez a avaler une boule de neige rempli de ... son PIPI !! Et tant mieux ... faut quand même pas être débile à ce point !
Enfin bref, c'est un film a voir une fois ! ++
kyzeur
Feb 19 2004, 12:11 AM
vraiment pas mal dirty sanchez meme tres bien
Francky590
Mar 7 2004, 07:55 PM
Slt,
J'ai vu Jackass cette semaine, pour moi c'est nul, je n'ai rien trouvé d'intéressant dans leurs squetches.
superbiboune
Mar 7 2004, 10:24 PM
A propos d'Hitler, je pense que c'est pour se moquer... même si c'est de mauvais goût...
jack
Mar 8 2004, 12:37 PM
je pense qui'il ya quelque truc qui vont me faire rire mais ca doit etre quand meme lourd peut etre a regarder en plusieur fois?
ouai c clair c lourd a force deja j'ai eu du mal a le finir quand je suis aller le voir au cine pour la 1er fois
crepi
Mar 8 2004, 01:55 PM
j'ai lu dans un article, que certains trucs qu'ils faisaient étaient inspirés des monty python c'est un peu vrai?
petrucci.john
Mar 8 2004, 09:58 PM
C koi monty python???
LiliOr
Mar 8 2004, 10:40 PM
Oui c'est quoi ?!!! Parce que je connais absolument pas ...
superbiboune
Mar 8 2004, 11:04 PM
Je crois que c'est un groupe d'ami qui aime l'humour absurde... des anglais! Ils ont fait plusieurs films, des parodies...
Sacré Grââl : faramineux!

La vie de Brian (une parodie de la vie de Jésus) : mortel!

... et je viens de me rendre compte que j'en connait pas d'autres!
Crépi! A l'aide!
valoo_
Mar 9 2004, 08:18 AM
ah oui c'est énorme ça!
de l'humour anglais dans toute sa splendeur...
J'ai vu le premier en cours d'anglais à la fac (le prof était plutot cool!

) et ensuite j'ai vu la vie de Brian trop bien!

Bien sur, regardez le plutot en vo (d'ailleurs je sais meme pas si ça existe en VF!) ....
valoo_
Mar 9 2004, 08:21 AM
d'ailleurs je me souviens plus du titre du film que j'ai vu à la fac... ça se passait dans une école anglaise...
superbiboune
Mar 9 2004, 08:52 AM
Oui, je crois que ça n'existe pas en VF!
De toute façon, on perdrait trop de choses géniales avec la traduction...
jack
Mar 9 2004, 01:01 PM
superbiboune
Mar 9 2004, 01:32 PM
Rrrah merci Jack!
jack
Mar 9 2004, 01:35 PM
ben si vous en voulez d'autres y a ka demander
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.