Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stardust
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
Brian.Molko
Stardust est 1 roman de fantasy SF !( j'maitrise le clavier lol ) en 1 tome ( juste un bouquin snif de 200 pages) ecrit par Neil Gaiman
L'histoire est vraiment bien ecrite car il est plein de vie et de rebondisement ( parfois un peu exageré ), il apporte une belle perception du fantasy de nos jours ( ecrit en 1998). Dommage qu'il soit si court, il meriterait qu'on comble les creux du tps qui sont sautés par l'histoire, et ainsi il serait vraiment genial !!

voici un peti résumé !!!

" D'un coté, il y a Wall, paisible village niché au sein d"une calme forêt anglaise. De l'autre, le pays des fées, univers d'enchantements, de sorcieres, de licornes et de princes sanguinaires. Entre les deux, il y a un mur, l'infranchissable et epaisse muraille qui ceint le hameau et le separe de Féerie. Infranchisable ?

Pas tout a fait, puisque tous les 9 ans s'ouvre la foire des fées qui, durant un jour et une nuit, permet aux deux mondes de se rencontrer.

Dans certaines circonstances, cependant, attendre si longtemps pour pénétrer en féerie est impossible. Car qaudn on s'appelle Tristran Thorn et que l'on a promis a sa belle l'étoile filante tombée du firament de l'autre coté du mur, aucun obstacle ne saurait s'élever contre l'amour... "

Je conseilles ce livre a tous les mordu de fantasy car il nosu apporte un belle histoire melangant aventure, fantastic, amour, promesse, et mystere !!!
Brian.Molko
Y a personne qui connais ? personne pour donner un avis !!

dommage !! MSN18.gif j'suis un exclu literraire !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.