Brian.Molko
Feb 4 2004, 08:47 PM
Voila, un joli coctail qui sur le papier, le gout et le melange des parfums semble exellent !!
Trompé vous cela peu etre mortel !!
Voila ce qu'il ne fo jamais boire :
Baileys + coca ( ou un autre truc tres acide = citron par ex . )
Pkoi ?
Ben, le baileys est fait a partir de lait, hors dans l'estomac la chaleur etant plus important que dans l'atmosphere, le lait en presence d'acide caille , et donc se solidifie. Docn si le lait se solidifie il s'epaissie et peu boucher l'intestin et l'estomac et donc au pire peut vous faire mourir !
alors, avis au amateurs de cocktails en tout genre ( comme moi qui est fait la boulette de boire ca , eviter , moi 'jai vomi ma race pdt une bonne journée )
avis au sucidaire : la vie est bien trop precieuse pour la foutre en 'lair pour des conneries !!
Tout cela est veridiK !!
HOHOHOHO j'adore ce genre de chose
je crois que pour mon pochain delire avec less potes un truc de ce genre sera marrant
dirty assecheeeee!!!!!
ps: si je le fait je mettrai immediatement mais 2 doigt au fond de la gorge
crepi
Feb 5 2004, 02:10 AM
un jour j'ai versé du bailey's dans un verre où il y avait eu du vin sans le rincer, résultat, on s'est retrouvés avec un verre de yaourt immonde
mais si bailey's + coca ça te semble bon (sur papier) c'est que tu vas être copain avec tok
superbiboune
Feb 5 2004, 09:40 AM
Faites attention les doudous!
Y'a une femme qui est morte dans ma région pour un mélange bailey's / gazeux acide.
Ca fait une pate dans son ventre et elle n'a pas pu le vomir : elle s'est étoufée!

N'essaye pas Toktok
Brian.Molko
Feb 5 2004, 01:41 PM
Vas y tok , moi j'ai essayé et 'jai survecu !! mes pas trop qaudn meme !! lol!!
j'en add un autre un cocktail marrant aujourd'hui si j'ia le tps !!
Demrach
Apr 10 2004, 09:18 PM
heureusement que je ne possedais po ce cocktail quand jeprouvais des tension suicidaire il y a peu de temp !