Quand je suis sur le net certaine fois internet ne bouge plus sa me mais tout en bas a la place de la bar de chargement "erreur sur la page" et apres j essaye de la fermer sa me mais "la page ne repond pas" et sa beug tout je ne comprend pas faut-il que je telecharge internet explorer ou je mais nescape si sa va je ne mis connais pas du tout la dedans que doije faire (car s et tres tres chiant quand meme )
nico_ichi
Feb 2 2004, 09:10 PM
Salu!!!
ben je conné un gar qui a eu le meme problème que toi (il avé internet explorer!!) et il a dl mozilla et depui tou marche bien!!!
essaye de dl mozilla, lui il na pu de problème!! dsl je ne sé pa dou ca vien!!
@++
crepi
Feb 2 2004, 11:11 PM
autre idée: mettre à jour internet explorer (en direct live sur le site de microsoft)
tu as xp? (3 contre 1) ou 98? (10 contre 1)
kyzeur
Feb 4 2004, 01:56 PM
OUI J AI XP alore je fait koi?
LiliOr
Feb 4 2004, 02:18 PM
Salut !!
certaine fois internet ne bouge plus sa me mais tout en bas a la place de la bar de chargement "erreur sur la page" et apres j essaye de la fermer sa me mais "la page ne repond pas"
Certaines fois !! Donc pas tout le temps ... Peut-être que ça t'arrive quand tu utilise trop de programmes etc. non ?! Puis tu as que ce grende problème lié à internet avec IE ... Ou tu as aussi des problème avec d'autres logs ... ?
Sinon fais une mise à jour d'Internet Explorer ou réinstalle le. Puis si ça te tente tu peux toujours installer un autre navigateur ( ex : mozilla ).
Et pense à virer tes fichiers temporaires, tes cookies de temps en temps.
kyzeur
Feb 5 2004, 08:20 PM
ok
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.