voivi les toutes premieres infos livrés de la x box 2 !!!
| QUOTE |
| Microsoft a laissé filtrer quelques nouveaux éléments concernant sa prochaine machine. La Xbox 2 pourrait donc disposer d'une carte graphique basée sur le chip ATI R500, compatible avec DirectX 9 et 10. La console bénéficierait non pas de 256 Mo de RAM mais de 512 Mo de RAM, et incorporerait trois microprocesseurs IBM 64 bits, comme ceux utilisés sur les Apple G5. On ignore toujours si la Xbox 2 sera compatible avec les jeux Xbox. |
je pense que ca va etre une bete de course !!
esperons qu'elle sera compatible avec les jeux de la box !!
en tous cas moi je suis ca de tres pres je me suis abonné a la newletter de etajv donc si une nouvelle info tombe sur la xbox2 je l'aurai dessuite et la mettrai immediatement sur le forum
+++++++++
Brian.Molko
Feb 4 2004, 01:50 PM
Fo pas trop rever ! ona encore le tps d'ici la oon sera trop vieux pour y joué !!lol
C'est comme du genre PS4 en 2018 !! lol !! ben on verra laison d'abord la generation de console actuel ce devoilé !!
j'ai pas dit que ca serait pour tout de suite mais je suis sur d'une chose c'est que la box2 sortira avant que la ps3 de sorte sur le marcher, car on n'est maintenant tous abitue au retard accumulé de siny sur leur consoles et leur jeux.
kyzeur
Feb 15 2004, 06:55 PM
il vont prevoir une dates et enfin de compte y von la repousser on a bien vue le pack gta 3 et gta vice city il etait prevu pour janvier 2003 il est sorti en janvier 2004 donc il ne faut pas trop se faire d illusion
| QUOTE |
| Un dirigeant de la société M-Systems, la compagnie qui fournira à Microsoft les cartes de stockage Flash Memory pour la Xbox 2, a indiqué à un journal israélien que la prochaine machine de Microsoft ne disposerait pas d'un disque dur. Le nouveau système permettrait d'effectuer les principales tâches demandées par les joueurs, comme la sauvegarde des e-mails ou la copie de fichiers musicaux. Une information qui n'a cependant pas été confirmée officiellement par le constructeur |
nico_ichi
Mar 6 2004, 08:01 PM
| QUOTE |
Fo pas trop rever ! ona encore le tps d'ici la oon sera trop vieux pour y joué !!lol
|
tok
Mar 26 2004, 08:39 AM
premieres demo technique de la X- BOX 2
| QUOTE |
| Microsoft a diffusé les premières démos techniques développées sur XNA, un nouveau système de développement qui fera fonctionner les jeux Xbox 2. Trois vidéos sont disponibles en téléchargement à partir des liens ci-dessous : Crash, Film Noir et Xenomorph. Cela ne reflète évidemment pas forcément ce que nous proposera la Xbox 2 en termes de gameplay, mais il faut bien reconnaître que le résultat est assez impressionnant. La vidéo Crash est axée sur la gestion des particules et effets durant un crash virtuel. Film Noir se focalise sur l'ambiance et l'affichage des environnements. Enfin, Xenomorph présente une série de créatures permettant de se faire une idée des possibilités en termes de design et d'animation. Le système XNA servira d'environnement technologique commun pour les studios de développement qui pourront davantage se consacrer à la créativité de leurs produits, si l'on en croit les dires de Microsoft. Par ailleurs, le XNA devrait également être utilisé pour d'autres technologies Microsoft, et pas seulement pour le développement sur Xbox 2. Une vingtaine de développeurs tels que Valve, Epic ou encore Factor 5 auraient déjà reconnu le progrès que constitue le XNA pour l'industrie du jeu. Microsoft en profite également pour indiquer que les outils de développement Xbox Live seront bientôt accessibles aux développeurs sous Windows afin d'unifier le jeu online sur PC et Xbox. Une manette commune aux deux supports est même déjà à l'étude. Microsoft devrait profiter du salon de l'E3 pour présenter les premières démos réalisées par les éditeurs-tiers, et en dira plus long sur la Xbox 2 à l'été prochain. |
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.