Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Odile Weulersse
Rastaba's Forum > Culture > Archéologie > Mythologies et Légendes
valoo_
Grande fan d'Odile Weulersse, j'ai commencé quand j'étais petite et même si c'est pour enfants je continue à lire, j'adore!
Le messager d'Athènes mon préféré.
Si t'en as d'autres sympas, propose ça m'intéresse (je voulais être archéologue jusqu'en troisième)
superbiboune
J'ai lu le messager d'Athènes aussi! Je me souvenais plus de qui l'avait écrit, c'est génial.

En fait, pour te conseiller des livres, faudrait que tu me dises si ce qui t'intéresse c'est plutôt la Mythologie grecque, égyptienne, nordique, mésopotamienne, bouddhique, amérindienne???

Y a une petite collection pour commencer qui est vraiment sympa (même si la couverture ne casse pas des briques), c'est "Contes et Légendes" que tu trouveras chez n'importe quel bouquinistes.
C'est à chaque fois "C et L de l'Enéide", "C et L d'Inde", "C et L bibliques" etc...

Mais je t'enverrai plus d'info demain... smile.gif
valoo_
Ouais les trucs contes et légendes j'en ai lu, contes et légendes de la grèce antique je crois que c ça!
Sinon j'adore la mythologei grecque et egyptienne mais je suis open pour lire d'autre trucs!
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Oct 17 2003, 01:09 AM)

Mais je t'enverrai plus d'info demain... smile.gif

Pour valoo_

a+
superbiboune
Coucou Valoo,

Ben voilà, j'ai commencé à dépoussiérer mes vieux bouquins mais je vais créer un topic pour chaque livre...

J'espère que ça te plairas...

++ smile.gif
valoo_
merci c génial!!!
w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.