Bon je vien de me mater un truc de psykopathe hier (je les dl par hazard je ne connaissez pas avant) sa s'appelle les BUMPFIGHT c'est tres violent c'est des video de 1h30 interdit a la vente :
C'est une bande de au mouin 200 personnes!!! qui se font des baston sans protection partout!!! dans les parking, en ville, sur la route.... y se fracasse la gueule presque a mort!!! y a des fois y tombe a 2 contre 1 y en a 1 qui met un coup de genou dans la tete en lui explosant le nez, puis l'autre continue a lui ecrase la tete a coup de pied contre le bitume !!!
On les voit prendre du c***k puis disjoncté completement !!!!
y a aussi un type qui s'amusent a attache les pied et les mains des clochard pendant qui dorment puis il leur fait une croix au marqueur en leur faisant croire qui va lui fracasse le crane a coup de pierre (alors je vous raconte pas dans quel etat reagi le clochard mort de peur!!!)
Tellement qui se choutte les type on perdu la moitie de leur dent en se le arrachant avec une pince
Un autre exemple un type met une droite a un autre et celui ci en tombant se brise le tibia (on peut voir l'os traverse la peau) mais le type continue quand meme a l'etrangler malgre ca !!
BREF c un peu de mauvais gout