Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec l'installion de SH2 sur PC
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
laugh.gif Bonjour

Avant toutes chose je voulais vous dire que le deuxième disque dur il fonctionne biggrin.gif

sad.gif Voici mon problème je n'arrive pas a installer SILENT HILL 2 a chaque fois quand il arrive a 66% pour l'installion complète ou a 55% pour l'installion minimun il me marque un message d'erreur le voici:

Composant: Custom_main
Groupe de fichiers: Data files
Fichier: E:\Data3.cab
Erreur: Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)

Voilà pour le message d'erreur une fois fermer la fenêtre un autre s'ouvre pour me marquer

Un volume incorrect est dans le lecteur.Insérez le volume SH2DC-CD1 dans le lecteur E:

Merci pour celui qui pourra m'aider. calimero.gif

Le jeux je l'installe sur le DD de 120 Go et ce n'est pas un jeu graver c'est l'original laugh.gif
tok
salut !!!

il est telecharger original ou graver ???

J'ai eu ce genre de message quand j'ai graver des jeux (unreal 2, unreal 2003) ca m'avait mi ce genre de message !!
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue, c'est un n'ORIGINAL. sad.gif
Francky590
Slt,

J'ai déjà eu le cas. J'ai changé de lecteur (cad installation avec le graveur plutôt qu'avec le lecteur DVD) et cela avait marché.

Sinon, j'ai aussi eu le cas avec un essai de copie, et je lecteur ne parvenait pas à lire un fichier, du coup il y a redondance (tourne sans trouver la piste suivante je crois). J'ai dl un autre CD2 et cela avait marché. Il devait certainement y avoir une erreur sur le CD2 initial et l'extraction du CAB bloquait. blink.gif

Nero-Express-LG
sad.gif Malheureusement ça na pas marcher pas pour moi, toujours le même message qui s'affiche et après le deuxième qui apparaît, c'est bizarre quand même, depuis que j'ai installer le deuxième disque dur c'est là que les ennuis ont commencer surtout pour ce jeu là, avant d'acheter le DD, le jeu je là fait mis sur le 30Go et l'installation c'est très bien passer là je voudit je ne comprends plus pourquoi que sa réagi comme-ça MSN18.gif

worthy.gif Je vous ensublie dit moi se que je peut faire merci.

P.S le jeu bloque a partie du deuxième CD.

Par-contre pour les branchements c'est pas moi qui les a fait il mon juste demander sur quelle disque dur que je voulait mettre le maître ou l'esclave.

Sinon es que je peut mettre mon système d’exploitation windows XP sur le 120Go malgré qu'il et en esclave merci. calimero.gif
Nero-Express-LG
unsure.gif Je sais que je ne suis pas tous seul mais vous pouvez me répondre s'il vous plait merci calimero.gif
LiliOr
Salut !

Tu as installer un nouveau disque dur, ok ... Donc celui-ci, tu as la certitude qu'il est correctement prit en compte par ton ordinateur ?!!
Normalement la plupart des branchements "disques dur" se font de la manière suivante : la nappe est relié au premier disque dur, ensuite au 2ème disque dur et ensuite à la carte mère.

Ensuite tu as rajouter de la Ram sur ton pc , n'est ce pas ?!! Depuis longtemps ?!! Car ton problème avec tes jeux pourrais venir du fait que tes barrêtes de mémoires soient en mauvaise état par exemple ...

Sinon essaye une chose toute simple, tu vas dans c:\windows\temp dans c:\documents and setting\Pseudo\temp\ ... Tu fais un bon trie et tu vire tout !! Un bon nettoyage comme il en faut assez souvent !! Ensuite tu ferme toutes les autres applications ouverte sur ton pc puis tu insère les cd à installer dans le graveur. Et tu essaye à nouveau de l'installer.

Une question, ton cd orignal il présente des rayures ?!!
Nero-Express-LG
MSN18.gif Oui j’ai deux rayure dans le sens de la longueur, et elle se trouve juste en début de CD sinon il y en a une autre un peut plus haut que les deux autres mais moins importante.

biggrin.gif Oui l'ordinateur reconnais le disque dur je l'ai fait monter par un professionnelle.

tongue.gif Non elle ne sont pas en mauvais état je les ai fait vérifier en même temps.

laugh.gif Sinon je te remercie de m'avoir répondue.

P.S j'ai déjà poser cette question mais personne ma répondue, es que je peut mettre mon système d’exploitation windows XP sur le 120Go malgré qu'il et en esclave merci. rolleyes.gif
Nero-Express-LG
sad.gif Apparemment personne peut m’aider c’est pas grave je ne vous sens veut pas du tous, la seul chose qui me reste a faire c’est de prendre mon courage a deux mains et de jeter le jeu a la poubelle snif perdre 45€ les boules enfin c’est la vie qui veut ça, y a des fois la vie et vraiment cruel vous ne trouver pas ? rolleyes.gif

tok
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jan 31 2004, 01:32 PM)
enfin c’est la vie qui veut ça, y a des fois la vie et vraiment cruel vous ne trouver pas

si c'est clair mais c la vie !!
LiliOr
P.S j'ai déjà poser cette question mais personne ma répondue, es que je peut mettre mon système d’exploitation windows XP sur le 120Go malgré qu'il et en esclave merci.

La réponse est OUI ! Après c'est a toi de gérer comme tu le sens, Puis rien ne t'empéche de mettre ton disque dur de 120 go en master.

En ce qui concerne ton problème, et bien c'est sur ce genre d'erreur apparaît souvent quand le disque est rayé ... Alors y a pas grand chose à faire !
crepi
tu l'as acheté dans cet état là?
et tu n'y as pas encore joué?

essaie de faire marcher la garantie

ou alors telecharge le cd défectueux sur emule
je trouve que c'est une occasion légitime de le faire
Nero-Express-LG
sad.gif Non je n'y ai pas encore jouer et pour l'échanger sa risque de pauser problème par-ce que je l'ai acheter sur internet depuis le 6/01/2004, si je n'ai pas encore jouer c'est par-ce que j'avais d'autre jeux a finir. biggrin.gif

Pour le télécharger tu marque quoi comme nom? je sais qu'il faut marquer silent hill 2 mais tu rajoute autre chose ou pas? et le CD il risque d'êtres en anglais ou pas vue que j'ai le jeu en français pour les textes et en anglais pour les voix merci. calimero.gif
superbiboune
Salut! tongue.gif

Cherche Silent Hill 2 fr.. et voilà! 012.gif
Francky590
Slt nero express

Pour ma part, je ne pense pas que ton problème vienne du fait que XP soit sur ton DD maître de 30GO. Pour ma part j'ai la même config que toi, un DD de 30 avec XP et un 80 pour les jeux et dl. Tout fonctionne. Laisse toutefois un peu de GO libre sur le maître pour le système.

Maintenant comme tu as l'original de SH2, rien ne t'empêche de dl le jeu sur la mule. Il y est en français, en faisant la recherche comme superbi te le conseille.

Essaye également de prêter ton jeu à un ami pour qu'il tente de l'installer sur son PC. Pour moi, ce doit venir de tes lecteurs du peut être aux griffes, où aux lentilles des lecteurs......... A voir. wink.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci pour votre réponse, pour Francky590 peut tu me dire ce que tu a vous lus dire avec cette phrase.Pour moi, ce doit venir de tes lecteurs du peut être aux griffes, où aux lentilles des lecteurs......... A voir merci, comme tu dit sa vient peut êtres des lecteurs pour moi j'ai un doute quand même parce-que j'ai but installer les autres jeux sans aucun problème et pourtant les jeux sont tous récent et j'ai même des vieux jeux. sad.gif aller peut êtres a demain calimero.gif
tok
faut vite finir silent hill 2 !!! parce qu'il y a le 3 et que le 4 sors bientot !!!!!!!
Francky590
Slt,

J'ai voulu dire que certaines lentilles en fonction des lecteurs sont différentes d'une marque à une autre, les unes plus performante, les autres moins. Pour mon cas, avec mon ancien PC, pour un jeu j'ai tenté avec le lecteur DVD puis avec le graveur, et rien n'était possible, il m'était toujours indiqué "erreur de redondance" et toujours au même endroit. J'ai installé le même jeu sur un autre PC et là pas d'erreur ???????? Comme le jeu était pour mon gamin, j'ai dl de nouveau le deuxième CD qui bloquait sur un autre "partageur", et là plus d'erreur. dry.gif

Je pense donc que certaines lentilles parviennent à lire certains CD même s'ils sont rayés alors que d'autres restent bloquées sur l'erreur. C'est pourquoi je t'ai conseillé de prêter tes CD à un copain pour vérifier s'il a la même erreur au même endroit. rolleyes.gif

La simplicité et la rapidité est de dl le CD qui bloque avec la mule. Comme tu as l'original il n'y a pas de problème avec la Loi. innocent.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif O kai j'ai compris merci, j'ai essayer d'installer le jeu sur un notre ordinateur d'un copain aucune erreur et apparus donc sa vient bien de mon PC, MAIS je trouve ça quand même bizarre, au départ je n'ai jamais rencontrer ce problème c'est depuis que j'ai formaté les DEUX DISQUE DUR que j'ai recontrer cette erreur, c'est vraiment compliquer l'informatique. Bon sa vas je n'ai pas trop de regret vue que je l'ai déjà fait sur PS2 rolleyes.gif aller merci votre aide et @+ calimero.gif
Phile@s
erreur de redondance : ton lecteur patine sur le mem secteur du cd
Nero-Express-LG
Pour Phile@s comment-ça ton lecteur il patine sur le même secteur du CD???? sad.gif
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jan 28 2004, 10:44 PM)
laugh.gif Bonjour

....
Erreur: Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)
...

Salut wink.gif

Bah dans ton premier message, tu nous parles de redondance cyclique wink.gif

c'est peine perdu, ton cd est mort je crois....essaye dans un autre lecteur wink.gif
Nero-Express-LG
Désoler de remonter ce topic, mais je voulais en avoir le cœur net avec ce jeu, et enfin compte on à trouver d’où ça venais c’est ma carte graphique qui et trop puissante c’est ce qui ma dit le vendeur et en plus il à essayer sur d’autre ordinateur et le jeu c’est installer sans problème (mais pour moi j’ai un doute quand même) parce-que j’ai toujours entendu dire que plus on monter en puissant plus les jeux vont tournée correctement donc là je reste un peut sceptique vue le problème que sa à marque, ce que je ferait je remettrait ma veille carte graphique MX 440 et là je verrais bien voilà.
Mike
Je comprends pas trop comment une carte plus puissante que le jeu en demande n'irai pas avec ce jeu wacko.gif
Nero-Express-LG
Tu vois Mike t'est pas le seul moi non plus je ne comprends wink.gif
nico_ichi
Dit Nero il fait quoi comme métier ton vendeur??? tongue.gif Vendeur de mouton non?? 012.gif
Metalou
Tu vois nero, ça sent l'arnaque a plein nez, il voulait te faire acheter du matos pour ton pc, le moter chez eux histoire de se faire de la tune ...

La Gforce 4 est très bien, ni trop puissante pour ton jeu ni pas assez.

Il faut pas croire les vendeurs des super marché (Fnac et virgine compris).
Nero-Express-LG
Pour nico_ichi c'est un informaticien mais plus sur les réparations que sur les installations des jeux, pour les jeux c'est pas trop leurs rayons, sinon j'ai changer la carte pourvoir et ben dans le dos je m'en doutais il mon répondu qu’il l'on tester sur une carte ati 9000 et il n'ont pas eu de problème, pour moi c'est des connerie qui m'ont raconter, en plus il me dit vous voyer les seul carte qu’il sont accepter sont marquer là, donc j’ai remis ma veille carte Geforce 4 MX 440 et toujours le même problème même en changent d’ordi ainsi que le lecteur.
nico_ichi
QUOTE(Nero-Express-LG@Aujourd'hui @ 08:53 PM)
pour moi c'est des connerie qui m'ont raconter

c'est ce qu'on te dit depuis le début 012.gif
Nero-Express-LG
Le prochain coup je vous écouterais wink.gif
nico_ichi
Franchement moi à chaque fois que des collègues ont emmené leur pc chez des réparateurs ils ont toujours eu des couilles après..(une fois je m'en rappele c'était dans l'alimentation il y a quelque chose qui était alimenté en 3.3V et il parait que y'avait un disfonctionnement et qu'il était alimenté en 3.4V et que du coup ça surchauffé le pross..c'est un peu chelou ça peut-être vrai ou pas d'ailleur??) donc voila et moi qui n'est jamais amené mon pc chez un réparateur je me suis tout le temps renseigné sur le net et tout marche bien jusqu'à présent!
Alors bon peut-être que je me fais des idées mais on dirait que les informaticiens d'aujourd'hui veullent plutôt essayer qu'il y est un autre problème qui survienne plus tard pour qu'on ramène réparer la machine chez eux plutôt que de bien la réparer blink.gif
Voilou moi si j'ai un conseil à vous donnez ça serait que avant d'aller voir le revendeur pour qu'il répare notre machine de faire une recherche sur le net d'où peut venir la panne et comment la résoudre..en plus ça fait progresser en informatique c'est pas plus mal tongue.gif
tok
Au passage je souhaiterez dire que je me suis mit recement a silent hill 2 et il est terriblement efficace au niveaux de la peur et du stress accumulé par le joueur malgré les graphisme vieillot
nico_ichi
C'est à dire???Il t'aide toi à gérer ça ou c'est l'histoire qui est bien?? 012.gif j'ai pas tout saisi je dois avouer innocent.gif
Nero-Express-LG
Tu jouer sur quel support? tok, après je te conseille de jouer à silent hill 3 qui lui et pas mal non plus et après pour finir silent hil 4 qui lui je serais pas te dire s'il et bien vue que je ne l'ai pas encore fait. Par-contre c'est dommage que tu n'a pas fait silent hill 1 apparament il y aurait un rapport avec SH3, sinon bon jeu. 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.