Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de connexion avec modem WIFI
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
nico_ichi
Salu!!

je conné un pote qui a un modem WIFI et abonné ché wanadoo!!

le seul problème cé que internet déconne!! il se déconecte pui se reconecte juste aprè,et en plus il mé 1 minute pour affiché une page.... sad.gif

joré voulu savoir de qoi ca vené!! moi je croi que cé car son modem et son dongle son séparé par 3 pièce don une avec du carelage sur les mur!! est-ce que ca ne viendré pa de la????

sinon il voulé faire une partage de conexion avec un otre pc qui lui est séparé par 3 pièce mé san carelage!! mé la ca ne marche pa du tou (enfin ca a marché pendan 1 semaine pui aprè plu rien et encore pendan cete semaine ca alé doucemen quan les 2 pc été tou les 2 sur internet!! poutan il a du 1028Kb/s!!! dry.gif

je ne compren pa bien!! blink.gif

merci de me répondre!!! 012.gif
@++
LiliOr
Salut !

Alors je n'ai pas de modem WIFI, donc je ne peux pas te donner de solution précise.

La meilleur solution serait peut etre de contacter wanadoo par téléphone ou par e-mail et de leur présenter le problème. Si ce problème vient du fait que son modem et son dongle son séparé par 3 pièce dont une avec du carelage sur les murs, alors ils vous le diront etc. !

Puis pour le partage de connexion, faudrait peut etre verifier la configuration etc. peut-etre que celle si à été mal configurer dès le départ.

Affaire à suivre !!
Francky590
Slt,

Je suis sous routeur modem wi-fi. Mon PC maître est sous cable réseau relié au routeur. Deux autres PC sont sous clé USB wi fi. Malgré qu'ils soient à l'étage, les ondes passent bien. Maintenant, il est vrai que par moment leur réception est plus faible, mais logiquement il doit y avoir une icône dans la barre des tâches qui indique la puissance de sa réception. S'il est jaune ou rouge, c'est pas bon, il doit avancer son antenne (ou son PC.....) jusqu'à ce que la réception soit verte, et effectivement s'il est rouge, la communication se coupe....Je sais également que d'autres ondes peuvent interférer comme par exemple le fonctionnement d'un micro ondes etc. Ils auraient la même fréquence.

Il devrait ainsi essayer d'approcher son PC à quelques mètres et faire le test (c'est d'ailleurs ce que j'avais du faire initialement pour que les PC des enfants soit reconnu sur le réseau wi-fi). S'il n'a pas de coupures, c'est là le problème. Il est trop loin de sa base...... wink.gif
Guest
merci Francky biggrin.gif
nico_ichi
puré cé chian dé foi je ne sui pa connecté otomatiquemen!!!!!!! mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.