Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: XIII
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
nico_ichi

salu!!

jé un peti prob avec XIII 012.gif

donc je lé dl sur emule, je lé instalé avec les lecteurs virtuels!! jusque la tout paré normal!!!

je lance le jeu, je cré un profil, je fé mes config et je pe me promené libremem a traver les menu!! la ossi tou paré normal!!

je lance une nouvel parti, ya lintro qui passe et quan il veu chargé pour comencé la parti il me di : "<?frt?engine.errors.cdcopy?>"!!! blink.gif

aparamen une erreur de copi mé que faire????

merci!

@++[FONT=Arial]
superbiboune
Salut,

essaye donc de voir pour dl un de ces petit fichier avec lequel tu pourras jouer wink.gif

Visiblement le message d'erreur est a cause d'une copie "illégal" de ton jeux, je ne pense pas que engine.errors.cdcopy ai un rapport avec le bon fonctionnement du cd...

a++ wink.gif Bonne chance
tok
jai le meme prob que nico quand je ve joue en rezo!!!!
nico_ichi
meme avec un c**** ca marche pa!!! il ne e mé plu de message derreur mé il retourne quan meme dan windows!!

je ne compren pa!! blink.gif
pourtan le jeu fonctionne tré bien o débu!!!
rastaba
QUOTE (nico8779 @ Jan 27 2004, 09:45 PM)
meme avec un c**** ca marche pa!!! il ne e mé plu de message derreur mé il retourne quan meme dan windows!!

je ne compren pa!! blink.gif
pourtan le jeu fonctionne tré bien o débu!!!

En fait, il y'a énormement de jeux avec lesquels tu ne poouras pas jouer sur le net si tu les a DL....

(A part si t'est un super pro en programmation, mais je crois que beaucoup plus d'un on essayé...)

Je ne dit pas que ce n'est pas possible, très souvent tu arriveras a jouer en solo, mais pas en multi....

Lorsque tu joues sur le net, (très souvent) tu te connectes a un Serveur ("d'identification")...qui verifie que tu as tel ou tel clé...breff, un serveur qui verifie que tu as bien un original...

Bonne chance wink.gif
}:-{ alucard }-:{
pour moi j'ai dl call of duty est joue en reseau est marche impect , il va mien que moh da
nico_ichi
Salu!!

merci pour ta réponse mé meme quan je sui en solo ca ne veu pa marché!!

En fait, il y'a énormement de jeux avec lesquels tu ne poouras pas jouer sur le net si tu les a DL....

(A part si t'est un super pro en programmation, mais je crois que beaucoup plus d'un on essayé...)

Je ne dit pas que ce n'est pas possible, très souvent tu arriveras a jouer en solo, mais pas en multi....

Lorsque tu joues sur le net, (très souvent) tu te connectes a un Serveur ("d'identification")...qui verifie que tu as tel ou tel clé...breff, un serveur qui verifie que tu as bien un original...

en fait pour tou te dire je né pa essayé de joué en rézo!!! wink.gif

je ne compren vrémen pa!!

@+

tok
en faite ca lui fait aussi en solo ca lui coupe le jeu

mais je pense qu'il ni a rien a faire malheureusement !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.