Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: systémes pyramidales
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
}:-{ alucard }-:{
un conseil que je vous donne ci vous faite le jeu a systéme pyramidales , moi je ne le fait pas mais regarde ce qui arrive toute personne qui font de la pub pour ce jeu .
en juste j'ai reçu 2 email a 5mn d'interval
je t'écrit pour te demander si tu ve pa que je te parraine a prizée c gratuit et c des jeus ou tu pe gagner des sous ou des cadeaux la seule chose a faire c de jouer une fois par joue pour ne pa perdre tes parties car les jours que tu ne joue pas les partis sont perdus ( tu garde tes gains ) mais tu pe gagner plus si toi aussi tu parraine tes copains et copines.

JE TE DONNE DES ASTUCES JUSTE APRES Q TU SOIT INSCRIT POUR GAGNER DES SOUS + DES JEUX EN PLUS UNE FOIS A LA PAGE D4ACCEUIL TU VA TOUT EN BAS DE LA PAGE TU VERRAS MARQUER EN BLEU BUBULLE TU CLICK 2 FOIS DESSUS APRES TU VERRAS UN POISSON QUI TE PARLE ALORS TU LUI DIT SA OK :

" j'aime les radis " ( une partie de toudou en +)
" je suis un maitre nageur " ( une partie de koulapic en plus )
" Bloub blib blob blub " ( une grosse surprise t'attends )
" la charité s'il te plait " ( surprise )
" bonne année 2004 " ( une grosse surprise t'attends )

j'ai toujours adoré les poissons(cela tu lui la dit quand tu auras le tiket bubulle)

sinon il y a une autre prases a dire (canard en plastique) et si tu fait canard et plastoc dans diabolo et tu gagne un nouveau jeumais il faut lui avoir dit la prases avant !!

je sait on se connais surement pa mais si tu ve on pe faire connaissance @+ pe etre

tu met sa dans recherche et tu click sa va s'ouvrir ok :
http://www.prizee.com/?refer=cacalou07

alors le conseil que j'ai a donner c'est que les systemes pyramidales comme celui la sont interdis en france . et par consequence vous risquez de ne pas toucher beaucoup d'argent.

Quand a l'expediteur du message on appelle ca du spam ( publicitée par mail envahissante )
et je vais donc te signaler a qui de droit pour inteter une action en justice . Donc attends toi a un mail d'aol te demandant de cesser cette activitée frauduleuse et interdite .
crepi
j'ai trop de mal à comprendre
rastaba
QUOTE (crepi @ Jan 26 2004, 07:03 PM)
j'ai trop de mal à comprendre

Id'm....Ca m'a l'air Blizzard ???? blink.gif
Francky590
Slt,

Je ne comprends pas non plus, c'est une erreur d'adressage ???? blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.