Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enorme Poisson Chat
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
superbiboune
Coucou tongue.gif

Je vous convie à la découverte d'un Enorme Poisson Chat! C'est rigolo w00t.gif !

user posted image

Cody Mullennix de Howe, 27 ans, pêchait dans le coin du Lac Texoma vendredi quand sa tringle et la bobine sont descendu, d'après les éditions du lundi.

Après 20 minutes de lutte, il vit atterrir un poisson-chat bleu, long de 60 pouces. . Il eu besoin de l'aide de son ami de longue date, Jason Holbrook pour peser le poisson.

Les officiers disent c'est un des plus grand attrapé dans le Texas : 121 livres.

Après avoir reçu un poids précis du poisson, le pêcheur a transporté sur le dos ce poisson à un Parcs du Texas pour être mis en exposition.
superbiboune
Et en parlant de grand poisson, voici un Silure Glane... je ne connaissait pas :

user posted image

Et mais! Qu'est ce que c'est que ces poissons sortis du fond des âges!

user posted image
Demrach
trop cool !
nico_ichi
puré j'aimerais bien en péché un jour!! tout une famille! je deviendrait peut-etre riche?? 012.gif 012.gif
Metalou
a ce qu'il parait ( jé vu un reportage a la télé il y a de sa quelque années ) qu'en france ou je c + où il exister une énorme silure vivante ( environ 3 - 4 metre de long !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
superbiboune
Ben oui, c'est ça qui est incroyable...

Je ne m'y connait pas trop mais apparemment le Silure est un poisson courant qu'on retrouve dans le Rhône... bon, bien entendu wink.gif ils sont vivants mais en plus, ils sont énormes!

Ils mesurent entre 1m50 et 2m50 en France normalement (tu me diras, c'est déjà énorme... S'il passait à côté de moi, je pourrais croire qu'il fait plus!
nico_ichi
comme ça doit faire peur en vrai quand tu le vois!!!! j'aimerais bien en voir en vrai! ça doit être impressionant!! w00t.gif w00t.gif
nico_ichi
dans le rhône! w00t.gif w00t.gif
je vais aller prendre une carte et je vais essayer dans attraper un!! si ça se trouve j'aurai de la chance! wink.gif en plus c'est tout prés de chez moi!! biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
Le pire ce sont les calmars géants! Quel effroi!

Ceux qui se sont échoués à la surface mesurent jusqu'à 12m et dans les profondeurs... ils peuvent atteindre plus de 18m... ohmy.gif
nico_ichi
w00t.gif w00t.gif w00t.gif des calamars w00t.gif w00t.gif
ya des truc trop zarbi qui ce passe dans ce mode de fou! 012.gif cé coooooooool 012.gif
superbiboune
Tu n'as jamais vu? Va voir CA!

Metalou
pas que dans le rhône dans les grands lacs ou étang il y en a ( le lac achard celui de illkirch il y en a )
nico_ichi
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

puré je n'avait jamais vu ce topic!! (je n'était pas encore de la planète rasta a ce temps là! 012.gif )!!

puré ya des truc tro étranges!! quand t'es sous l'eau ta pa intérêt a voir un de ces calamar sinon tu fera parti de son déjeuner ou diner! wink.gif

j'aimerais bien le voir mais de loin quand même!! rolleyes.gif
Metalou
le poisson marent aussi c'est celui venumeux , ou tu meurt si on ne le prépare pas bien 012.gif
superbiboune
QUOTE (nico8779 @ Apr 4 2004, 01:50 AM)
j'aimerais bien le voir mais de loin quand même!! rolleyes.gif

Pareil wub.gif

Je suis terrifiée et pourtant j'adorerais en voir un (vivant) de loin...

La plupart des carcasses de Calmars Géants ont été retrouvés morts.

Mais on a de nombreux témoignages de bateaux attaqués par des "plus petites", 6/8 mètres... De l'antiquité jusqu'à nos jours. Et recemment, je crois que c'est Olivier de Kersauson qui en a rencontré un wacko.gif Il y a un article dans le topic consacrés wink.gif

Enfin... vision de terreur mais force grandiose de la nature tout de même! 100Q3.bmp
crepi
ouééé

on va pouvoir faire un méchoui, mais avec du poisson pour changer
Metalou
énorme le méchui , environ 500 japonais ( car il aime le poisson )
Darkblade crazy death
IMPRESSIONNANT , mais il me rapel la Mythologie Japonaise , le poisson chat qui est responsable des Tsunami selon leur légende

jaime rais en voirs un moi aussi mais déjà que ça brule un petit lol lui doigth brulé au je sais pas combien de degret ji connais rien en degret lol !!!

le poisson marent aussi c'est celui venumeux , ou tu meurt si on ne le prépare pas bien

oui !!! si tu le cuisinié le coupe pas bien le poison se répends et devien mortel , moi je testerai bien un jour pour faire un petit Crazy Death , un délire avec la mort wink.gif

ya des truc trop zarbi qui ce passe dans ce mode de fou

heuresemnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

et pour les calmar : Superbiboune a fait un super topic sur ces mignonne créature : **** ICI ***

Enfin... vision de terreur mais force grandiose de la nature tout de même! 

100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp vive la Nature 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.