Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: free 1024K
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
tok
Vous avez vu l'offre de free l'adsl a 1024 K + modem gratos sagem pour 29.99 €par mois sans engagement de durée.

Je vais peut être me le prendre
crepi
les modem sagem SONT de la merde, ne parle pas de ce que tu ne connais pas
rastaba
Solut wink.gif

Ahhh la FreeBox wink.gif Beaucoup de positif, Beaucoup de négatif ....

Je n'ai jamais testé la freebox 1024 ou 2048 wink.gif mais moi aussi ca m'interressait bien dry.gif (reste à vérifier que ca marche bien...)

Je sais que la Freebox est censé faire plein de chose a la fois...Modem/Routeur/Truc pour téléphoner/Télévision...

Mais pour la moitié de ces choses la, ca ne marche pas vraiment bien ???

Vous Possesseurs de la Freebox, faites nous part de vos commentaires wink.gif

QUOTE (crépi)
les modem sagem SONT de la merde

Ohhh Ouiiiii !!!!

je déconseille ces modem surtout les usb......

Si vous avez le choix entre un modem USB/Ethernet, n'hésitez pas !!!! Prenez l'Ethernet !!!

A++ wink.gif
tok
QUOTE (crepi @ Jan 20 2004, 03:36 PM)
ne parle pas de ce que tu ne connais pas
dry.gif !!
crepi
en fait je voulais dire que tu n'as encore rien vu (en terme de modem de merde)
nges
Petite informations concernant les provider (fournisseurs d'acces) :
Concernant free on peu voir que ce provider développe en ce moment de plus en plus sont offre degroupage 2048, pour un prix qui a l air tres interressant ...
Mais il faut savoir que free tout comme club internet souffrent d'un sous dimensionnement de réseau ce qui fait que les utilisateurs ce ces provider sont tres souvent déconnectés ou alors on des problemes de bandes passantes ou autres voila voila smile.gif +++
tok
QUOTE(nges @ Jan 24 2004, 10:40 PM)
Mais il faut savoir que free tout comme club internet souffrent d'un sous dimensionnement de réseau ce qui fait que les utilisateurs ce ces provider sont tres souvent déconnectés ou alors on des problemes de bandes passantes ou autres voila voila smile.gif +++

c'est justement pour ces raisons que je voudrais partir de chez tele 2
nico_ichi

Mais il faut savoir que free tout comme club internet souffrent d'un sous dimensionnement de réseau ce qui fait que les utilisateurs ce ces provider sont tres souvent déconnectés ou alors on des problemes de bandes passantes

moi je conné quelqu'un qui est ché free depui 1 an peu etre et son pc tourne 24h/24h!!

il na jamé été déconnecté dinternet!!! il en est tré conten!!!
il a peu etre eu de la chance!!! wink.gif

@+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.