Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de lancement!!!!!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonjour laugh.gif

J'ai acheter silent hill 3 sur PC et au moment de vouloir jouer avec il me marque un texte en anglais si quelqu'un aurais l'amabiliter de me dire ce que sa veut dire parce moi et l'anglais sa fait DEUX merci. mad.gif

sad.gif This game requires a video card with a minimun of 32MB VRAM and programmable Vertex/Pixel Shader support The application will now close.
Metalou
voila ce que me met google wink.gif :

Ce jeu exige une carte vidéo avec un minimun de 32MB VRAM et appui programmable de Vertex/Pixel Shader que l'application se fermera maintenant
.

désolé pour toi sad.gif
crepi
en gros ta carte graphique n'a pas assez de mémoire
Nero-Express-LG
C'est vraiment n'importe quoi pas assez mémoire elle fait 64 M°Ram il sont baiser de l
Nero-Express-LG
mad.gif mad.gif QUELLE CONNERIE DE CLAVIER j'ai appuyer sur touche sans faire exprès et sa envoyer le message il ya des jours ou tous vas mal en fin, bon je fait finir mon message que j'a commencer, ce que je voulais dire il sont baiser de la caisse, si ont regarde bien la configuration en min c'est 32MB VRAM et en recommandée c'est 64MB VRAM, ou et le problème???? dite le moi s.v.p parce-que là je ne voit pas ou et le problème. Merci.
crepi
ah, alors ya un testicule de troll dans le pâté d'ours
t'as tes drivers graphiques à jour, je suppose
Nero-Express-LG
Oui il sont à jour par-contre j'ai vue sur la boite que la GeForce 4MX n'est pas compatible pour le jeu comment faire pour la rendre commpatiple merci.
Nero-Express-LG
laugh.gif Rebonjour c'est encore moi j'ai encore un problème avec silent hill 3 une fois que heather a fini la discution au téléphone avec son père un détective là suis pour lui parler mais elle n'est pas très trop d'accord et sans fuit vers les toilettes et là le jeu retourne sur le bureau sad.gif si quelqu'un pourrais me dire se qui ce passe merci calimero.gif
tok
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106015.htm

essaie de chercher par toi meme c'est quand meme plus marrant qu'avec une soluce et au prix que coute un jeu tu peut prendre ton temp pour le finir!
rastaba
QUOTE (tok @ Feb 15 2004, 08:04 PM)
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106015.htm

essaie de chercher par toi meme c'est quand meme plus marrant qu'avec une soluce et au prix que coute un jeu tu peut prendre ton temp pour le finir!

Tu n'as pas bien compris,

Je crois qu'il ne veux pas la soluce, mais plutot un patch....

j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé....Sorry Nero wink.gif

Francky590
Slt,

T'es sur que c'est l'original. Car il arrive avec certains C**** un retour sur le bureau. dry.gif

Maintenant si c'est un original, il manque peut être de la mémoire virtuelle. Essaie de tout fermer les programmes avant de jouer (par CTRL ALT SUP sur chaque prog non utilisé). wink.gif

Sinon, il faut voir s'il n'existe pas déjà un patch. J'ai eu le même blème avec l'original des SIMS et COMANCHE 4. Je n'ai pas trouvé la solution ; j'ai simplement rendu les jeux où je les avais achetés en expliquant qu'ils ne fonctionnaient pas avec mon système. C'est pourquoi, aujourd'hui avant d'investir, je dl et j'essaye. S'il me plait je l'achète, sinon, je le balance. wink.gif wink.gif

tok
desole j'avais mal compris biggrin.gif

je n'ai pas trouve de patch, il n'y en a pas pour le moment !!
Nero-Express-LG
biggrin.gif Oui c'est l'original, mais si vous avez remarquer j'ai mentionner plus haut que la carte graphique Geforce 2 & 4 MX ne sont pas compatible avec le jeu mais on arrive à le faire tourner quand même en modifient quelle paramètre et en rajoutant un 3D analyse il y en a qui sont arriver, si quelqu’un pourrait me dire comment faire et me donner les configurations je le remercie. rolleyes.gif
tok
comme je dit a chaque fois regarde le fichier README de ton jeu il contient des informations importante, si tu peut i faire quelque chose il y aur surement un lien proposé

+++++++++++++++++++++++++++ biggrin.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Pour tok oui je sais qu'il faut lire le README, que je m’explique tout le monde et au courant que la carte graphique GEFORCE 4 MX n'est pas compatible pour ce jeu, MAIS on peut jouer quand même avec le jeu il y a juste a modifier quelque paramètre et rajouter 3D analyses, mon problème à moi c’est arrivé à cet endroit là, que j’ai mentionner plus haut le jeu retourne sur le bureau, bon une supposition qu’en forçant le jeu a reconnaître la carte graphique, c’est peut êtres pour ça que le jeu déconne, mais avant de changer la carte je voudrait savoir si c’est vraiment ça ! Je ne tien pas a mettre 400€ alors que si je m’aperçois que le problème n’ai toujours pas résolu les boules pour moi. J’espère que vous m’avez compris merci. sad.gif
Francky590
Slt,

Solution pratique. Ta carte commence à vieillir. C'est l'occasion d'investir pourquoi pour une Nvidia FX. La FX5200 ne fait pas 500 francs et elle tourne avec pratiquement tous les jeux. wink.gif

Bon je sais, ce ne devait pas être la réponse voulue, mais c'est ce que j'ai fait quand ma TNT ne tournait plus avec certains jeux comme battlefield. J'avais acheté une nvidia T14200 à environ 1300 francs. Elle tourne toujours sur le PC de mon gamin un P3 337mghz. Comme elle a 1280MO, c'est le processeur de la CG qui est le plus sollicité. Je dirais qu'elle fait tourner tous les jeux récents sans problème. rolleyes.gif

Pour ce qui est de modifier les paramètres, là je n'en sait rien, mais encore faut-il ne pas faire n'importe quoi. wacko.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci pour ta réponse, j’ai dit changer quelque paramètre oui mais c'est au niveau du jeu et non de l'ordinateur. tu vas me dire que je suis un peut chiant mais avec la carte que tu ma cité est-ce que je n'aurais pas de problème avec ce jeu comme retour sur le bureau par exemple, c'est quand même bizarre avec KONAMI je n'ai que des problèmes et avec les autre éditeur je n'ai aucun problème, je ne vois que trois solutions dry.gif

1)Soit c'est mon ordinateur qui et allergique a KONAMI. sad.gif
2)Soit c’est KONAMI qui se fous de nous. wacko.gif
3)Au alors c’est KONAMI qui veut en foutre plein la vue autres avec leur configuration a la con. mad.gif
Francky590
Slt,

Perso, je n'ai eu jusqu'à présent aucun soucis avec mes cartes graphiques, Nvidia T14200 et FX 5200. Tous les jeux fonctionnent bien. Maintenant je n'ai pas Silent hill 3, j'ai le deux et tous les jeux qui réclament beaucoup de ressources fonctionnent. Si tu peux investir un peu plus, prend une FX5600. J'ai un ami qui vient d'acquérir un PC à monter et le vendeur lui a conseillé la FX5200, sauf s'il voulait faire de la vidéo et ce n'était pas le cas, alors à voir peut-être sur les site comme cubic. wink.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Pour moi la vidéo ça ne m'intéresse pas du tous, je préfère les jeux vidéos. Bien sûr je ne critique pas ce qui aime la vidéo chacun son point vu, si je change la carte es-que mon problème seras résolu du moins une partie ???? Je parle surtout pour silent hill 3 merci. rolleyes.gif
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Penser a moi quand même ne m’oublier pas merci. biggrin.gif
Nero-Express-LG
unsure.gif Et ben non vous voulez me répondre tant pis c'est pas grave aller@+ calimero.gif
Francky590
Slt,

Oui, pour moi, ta carte est ancienne et en installer une plus puissante devrait faire tourner ton jeu sans blème. Rends toi sur le site de cubic.com ou .fr et regarde un peu les commentaires sur les cartes actuelles. wink.gif

Nero-Express-LG
sad.gif Merci mais malheureusement ce site n'est pas en français merci quand même, j'ai bien réfléchir je fais changer ma carte graphique et on verra bien le résulta je vais peut êtres prendre une ATI RADEON 9200 128M°, aller @+ nero. calimero.gif
tok
QUOTE (Nero-Express-LG @ Feb 19 2004, 10:12 PM)
sad.gif Merci mais malheureusement ce site n'est pas en français merci quand même, j'ai bien réfléchir je fais changer ma carte graphique et on verra bien le résulta je vais peut êtres prendre une ATI RADEON 9200 128M°, aller @+ nero. calimero.gif

prend plutot une 9600 128 mo !!!
superbiboune
biggrin.gif

Nero, je voulais te dire que depuis que tu es ici, j'adore tes avatars.

Secret of Mana compte parmi mes jeux préférés depuis longtemps, et je m'en souviens avec émotion. tongue.gif

En effet, c'est la première fois où mes yeux se sont posé sur un test du jeu dans Joystick (avec la photo du bois des Elfes, coté rose printemps) que j'ai décidé d'acheter une SNES... et c'est le premier jeu que j'ai reçu. J'avais 10 ans... rolleyes.gif

Je l'ai fait une 30aine de fois, je le referais bientôt, là, dans l'année...
Mais voilà! Je voulais te le dire depuis longtemps, j'adore voir Thanatos, et Nosfe avant lui wink.gif

a++

A++
Francky590
Slt,

Perso, je préfère les nvidia, moins de conflits avec les jeux que la rédéon il me semble (bien que plus cher aussi). Le site de cubic est en français, fait une recherche par copernic, je n'ai malheureusement plus le lien, mais je sais que parfois en cliquant sur des liens, je tombais dessus wink.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci c’est très gentil a toi superbiboune moi aussi j’étais un fan de secret of mana et de illusion of time sans compter les autres RPG qui on était génial et croix moi le jour qu’il a vas lu quitter la console et les jeux j’ai eu tu mal a mens séparer MSN18.gif mais c’était pour la bonne cause pour pourvoir me racheter une notre console la (playstation 1 et après la psone) là aussi sa était dure de les revendre, en proportions quand j’ai revendu la PS2 je n’avait eu aucun regret, et oui tous ça était le bon vieux temps, mais ce si dit si l’occasion venais à se représenter je n’ai citerai pas a recommencer avec cette console. Par-contre si tu connais quelqu’un qui et près a me vendre sa console SUPER NINTENDO bien sur avec les jeux que j’ai cité plus haut, je suis preneur mais un prix raisonnable merci. laugh.gif

P.S désoler pour les fautes d’orthographe et de la compréhension. blink.gif

biggrin.gif Merci Francky590 pour ton conseille, si j’ai bien compris tu voterais plus pour la NVIDIA que ATI RADEON pour-quoi pas ! c’est vrais depuis que j’ai goûte a la nvidia je n’ai jamais eu de problème, donc je vais rester sur nvidia. calimero.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif C'est bon le jeu refonctionne je veut dire silent hill 3, sinon j'ai changer quelque chose a vous de voir. tongue.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Alors les amis(e) vous avez trouver ou pas se qui a changer je vais vous donner une petite indice (il se trouve au niveau de la signature!) calimero.gif

P.S pour superbiboune j'ai remarquer une chose depuis un moment l'image qui est du côté gauche que tu a mis n'apparaît plus c'est normal ou pas tu es là seule a réagir comme ça, tous les autres ça marche. wink.gif On voit l’emplacement de l’image mais c’est blanc il y a juste une petite croix rouge qui apparaît en haut a gauche.
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Feb 29 2004, 01:34 PM)
biggrin.gif Alors les amis(e) vous avez trouver ou pas se qui a changer je vais vous donner une petite indice (il se trouve au niveau de la signature!) calimero.gif

P.S pour superbiboune j'ai remarquer une chose depuis un moment l'image qui est du côté gauche que tu a mis n'apparaît plus c'est normal ou pas tu es là seule a réagir comme ça, tous les autres ça marche. wink.gif On voit l’emplacement de l’image mais c’est blanc il y a juste une petite croix rouge qui apparaît en haut a gauche.

Salut Nero... wink.gif

On a déjà remarqué le probleme, mais pour le moment, pas de réponse...

Est ce que le phénomene se produit avec d'autre images, avatars ???? ou juste avec celui de Superbiboune ?

++
tok
non c que celui avec sbib ca doit etre le site ou elle a pri la foto qui merde surement...
jack
ben les avatar faudrait tous les mettres sur un topic comme ca la source de cet avatar serait sur notre forum ety là plus de probleme wink.gif
Nero-Express-LG
dry.gif Uniquement sur elle! bon c'est déjà arrivé sur certaine photo et sur d’autre forum mais si ça réagissait comme-ça c’étais à cause de ma connexion si je ma m’amusais a ouvrire deus pages en même tant et ben là je pouvais êtres sûre que sa déconnerais, sinon dans l’ensemble je n’ai pas trop a me plaindre tous roule comme sur des roulettes enfin si ont veut bref, as-ce que je vois vous n’avez toujours pas trouver. sad.gif
jack
ha oui c'est vrai que t'es en ptite connection toi !

mais je te rassure le lien de superbibounne est mort donc personne ne le voit
Francky590
Slt,

Ben non, il a changé sa carte graphique par une nvidia FX5200 128MO. C'est celle que j'utilise sur mon P4 et jusqu'à présent, aucun soucis. De plus les drivers de nvidia sont régulièrement mis à jour. Allez bons jeux. wink.gif
Nero-Express-LG
blink.gif Par-contre Francky590 vaudrais que tu m'explique certaine chose sur cette carte graphique je là trouve compliquer en fonctionnement, sinon merci de m'avoir conseiller cette carte silent hill 3 tourne impect biggrin.gif
Francky590
slt,

Je ne comprends pas ta question, "elle est compliquée en fonctionnement" ? sad.gif

Tu n'as rien à changer, tu installes et tu ne touche à rien, sauf si tu veux que ton film passe sur ta TV, mais tu n'as aucun réglage à modifier, seulement détecter ta TV ???? wink.gif En quoi la trouves-tu compliquée ??? sad.gif
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Comme paramètre Open GL ou encore propriétés stéréoscopie voilà c'es a peut près tous aller @+ calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.