Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: prince of persia les sables du temps
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
bob
petit pbleme je suis juste apres le moment où j'arrive dans une sale où il y a 3 tombes apres il y en a une qui s'ouvre je m'introduit dedans et j'arrive dans une salle ronde avec une statue en plein milieu et il y a plusieur portes et a chaque fois que j'en prend une je me retrouve dans la porte d'arrivée de cette salle .

ma question est : qu'est ce que je dois faire ?

merci de m'aider parce que là je suis vraiment bloqué.
jack
precise moi exactement a kel niveau tu es bloké et je t'aiderai là tu es trop vague precise a kel niveau du jeu tu es!
superbiboune
Coucou Bob! Sois le bienvenu sur le Rastaba's tongue.gif

Wi idem... je ne vois vraiment pas ou c'est...

Une idée vague si c'est près du début, mais je ne me rappelle pas avoir tourné en rond.

Précise où c'est, au pire je referais cette partie wink.gif
jack
a mon avis il a du trouvé mùais si vous etes bloké indiquez moi le nom du niveau dans le kel ca coince et je vous marquerez la soluce complete du niveau wink.gif
rastaban
je vois ou t'est il faut que tu tourne jusk'a tombé sur le rideau qui fait du bruit u nbruit d'eau d'abord et apres des rire ou encor ede la flotte je sais plus ) jusk'a la cinématique ou la madames est plus trés habillé ! smile.gif
Metalou
petit cochon lol je déconne wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.