Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Baladeur MP3
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Metalou
trop fort mon baladeur mp3 c'est le iLyn : il fé baladeur, mp3, wma, radio fm, dictaphone, 128mo, et on peu enregistrer la radio et toutes les autres sorti audio wink.gif trop génial en plus pour 129 € !!!
jack
il fait pas micro ondes???? trop nul! pffffffffff
Metalou
qu'est-ce qui est trop nul jack ?
rastaba
Content de savoir que tu es a la pointe de la technologie wink.gif

Amuses toi bien les oreilles wink.gif

++
jack
mort de rire olala comment il se vexe ! lol
tok
je trouve que c'est vraiment dommage de mettre 129€ dans un truc pareil!!!!

mais bon chacun sont truc!!!

c comme ses foutu portable qui nous balance que ca fait mp3, jeux.... et dans tous ca on peut appeler??? huh.gif

nan moi je dit tel suffit si tu ve joue au jeu sur du portable va te paille la GBA au lieu d'acheter cette merde de Ncage!!!ppfff ca me soule moi les truc comme ca!!!
Metalou
bin c'est fait pour écouter de la musique !!

et nan je me vexxe pas moi ! whistling.gif whistling.gif
crepi
c'est un lecteur où tu n'as pas besoin de cd? ceux avec une mini barrette de ram?
c'est pas mal, ça prend pas de place du tout, mais une capacité de 512 c'est mieux, passqu'on peu tpas mettre beaucoup sur 128 sad.gif (mais c'est drôlement cheros)

mais pas de place de tout, puisque pas de cd, dommage que ça fasse pas les ogg
Metalou
bin il y a deja plus de place qu'un cd et sinon si je vouler 256mo sa valé 200 € et 512mo sa valé 300 € et nan il y a pas besoin de cd mais il y en a qui existe avec lecteur cd et mp3
crepi
c'est ce que je voulais dire, les baladeurs mp3 dans lesquels tu as besoin d'un cd (vieux modèles) permettent de remplier un cd de mp3 soit 700mo
(j'ai entendu d'une version avec des dvd remplis de mp3, soit 4.
7go)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.