Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Musique de LOTR
Rastaba's Forum > Culture > Musique
titi3088
Est-ce que qqun connait un lien pour dl les chansons du SDA autre que par eMule, edonkey, etc. Car comme précisez dans un autre topic c'est lent.
superbiboune
Mmmm... cmt ça, c'est trop lent? tongue.gif C'est aussi lent/rapide qu'un film...

Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de sources? Alors il faut attendre quelques temps... mais tu ne dl pas plus vite avec autre chose qu'eMule...
crepi
pour les gens pressés, vous pouvez toujours aller l'acheter
ou alors vous attendez qu'un ami l'achète et là vous lui empruntez pour le copier (enfin c'est ce que je fais)

mais un album sur emule, c'est relativement rapide
maxi 2 jours, une semaine si vous avez la poisse
une semaine c'est pas si long non?
titi3088
QUOTE (superbiboune @ Jan 8 2004, 12:53 PM)
Mmmm... cmt ça, c'est trop lent? tongue.gif C'est aussi lent/rapide qu'un film...

Tu veux dire qu'il n'y a pas assez de sources? Alors il faut attendre quelques temps... mais tu ne dl pas plus vite avec autre chose qu'eMule...

Si je dl depuis un site je dl en moyenne à 40 k, sur emule je dl en moyenne à ..... 1k voir 2k donc voilà
crepi
si tu trouves un site où les dl alors chapeau
il y a 5 ans on téléchargeait comme desdingues en direct download, des jeux, des mp3, même des films à la fin
mais ce n'est plus possible (pour des raisons évidentes), le p2p était alors peu employé

mais c'est problématique de dl à 2k avec emule (sauf quand on vient de le lancer)
mais 100Mo à 2k, ça fait 50000sec soit moins d'un jour
titi3088
faut encore que sa télécharge à 2k car la plupart du temps c'est 1k ou moins p.ex. today j'ai majoritairement dl en 0,5k donc c'est lent, très lent

( le fichier fait ~80 méga)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.