Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Halo en français...
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
davidhyndai
voila je les que en anglai et il me fau en francais
crepi
essaie sur www.gjeux.com
Francky590
BJR,

Tu n'as certaienement pas dl le bon. Pour ma part, je l'ai en FR, et je ne pense pas qu'il soit possible de modifier tout le jeu ???? La solution, dl sur emule avec précision en FR. wink.gif
jack
je suis d'accord avec franky faites bien attention quand vous dl verifier le sigle FR
crepi
j'avais mal lu

c'est grave que ce soit en anglais?
je veux dire, du frag c'est du frag non?
tok
QUOTE (crepi @ Jan 8 2004, 11:03 PM)
j'avais mal lu

c'est grave que ce soit en anglais?
je veux dire, du frag c'est du frag non?

halo n'est pas qu'un simple doom like c un fps avec une histoire et c'est quand meme plaisant de comprendre ce qui arrive dans le jeu pour ce qui ne connaissent rien a l'anglais !!!
crepi
bah, t'avances tu fragges
ya pas des soustitres? ça se fait de plus en plus
de plus apprendre l'anglais c'est vraiment utile, voici l'occasion rêvée
tok
hum..il me semble que je t'ai explique la difference entre un doom like et un fps sur msn!!!

mais comme d'habitude tu ne devais pas m'ecoute!!!

halo est un fps il y a des intro et dialogue en cours de jeu important pour pouvoir bien comprendre l'histoire
crepi
dans duke nukem et halflife aussi, en fait dans tous les jeux actuels, tu en auras dans doom 3, ça veut dire que ce sera pas un doom like?

je différencie les fps (que j'appelle un peu doomlike, ou quake like) et les jeux d'infiltration (les tom clancy's ou encore splinter cell)
tok
???? En faite j'ai maintenant la certitude que tu ne m'ecoute jamais!!!!! dry.gif
crepi
je t'ai écouté (cette fois-là), mais je n'ai pas approuvé c'est tout
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.