Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation...
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
Jacques
Bonjour à tous,

Auteur de "Norânaë" un roman Fantasy édité il y a quelques semaines, je profite de ce forum dédié sf, livres, jeux, pour vous le faire découvrir.

Vous pourrez en apprendre plus sur le site de mon éditeur Cylibris ou sur le mien Noranae

Je suis dispo pour en discuter avec vous et répondre à toutes vos questions.
superbiboune
Bonjour Jacques! tongue.gif

Soit le bienvenu sur le Rastaba's Forum... J'espère que tu y passeras de bons moments et que tu y trouveras des sujets qui te passionnent... w00t.gif

Etant tombée éperduement amoureuse de la Sf et de la Fantasy depuis mon plus jeune age, inutile de te dire que je suis ravie d'acceuillir ici un écrivain, un auteur de Fantasy! rolleyes.gif

J'ai été regarder les liens que tu proposes, et j'ai déjà été séduite : il y a une carte... wink.gif Le contexte, d'après moi, est en effet capital pour se plonger dans l'histoire. Tous les contextes : y compris la géographie, le théatre de tous les évènements, qui permet de suivre, haletant, les pérégrinations des personnages! w00t.gif

En tout cas je vous souhaite un vif succés pour que vous puissiez continuer à vivre votre passion! J'écris depuis très longtemps, mais c'est plutot un passe temps. De la nouvelle à l'essai de roman, l'écriture automatique, histoires absurdes etc... je pense que j'aurais énormément de questions à te poser, mais surtout du point de vue technique d'écriture. wink.gif

Quoi qu'il en soit, je le ferai connaitre le plus possible autour de moi!!!
012.gif Je suis en contact avec des fous de Fantasy/SF!!!

A très bientôt! laugh.gif

Jacques
Merci beaucoup de la chaleur de votre accueil.

Il commence à se passer pas mal de chose autour du livre et j'en suis le premier heureux. La musique original composée pour l'occasion est l'un de ces plus qui vous récompense des longues heures d'écriture.
rastaba
Salut Jacques wink.gif

Tout d'abord, soit le bienvenu ici.
Je suis allé voir ton site, et franchement, Félicitation ! (un forum tongue.gif, des supers articles, un livre d'or....)
J'aime (aussi) beaucoup le fait que tu ai mis une carte (assez Tolkiennesque biggrin.gif ), ainsi que des croquis, et une BO (pour un livre, c'est original)

J'espere que nombres de lecteurs vont s'emprésser d'aller l'acheter (suite a votre annonce 012.gif), en tout cas, il y'a de forte chance pour que Norânaë soit le prochain cadeau de Superbiboune santa.gif

Viens nous raconter comment ca se passe pour toi wink.gif

A très bientot wink.gif

Rastaba calimero.gif
tok
salut!!!!! biggrin.gif

ouh je sans la chaleur heureuse de sbib enlasse son corp ......... whistling.gif

sois le bienvenue !!!!!! 012.gif
Jacques
excl.gif

Pour info : si vous êtes de Bordeaux, je suis invité à une conférence pour discuter autour de Norânaë ce vendredi à 17h30 à la librairie Mollat.
rastaba
QUOTE (Jacques @ Jan 20 2004, 02:57 PM)
excl.gif

Pour info : si vous êtes de Bordeaux, je suis invité à une conférence pour discuter autour de Norânaë ce vendredi à 17h30 à la librairie Mollat.

Salut wink.gif

Je te souhaite bonne chance pour ta conférence, mais malheureusement nous ne pourrons pas venir Superbiboune, et moi....(On viens de Strasbourg....)

Allez, a très bientot, et que le Rastaba's Te porte chance smile.gif

a++
Jacques
ohmy.gif
Strasbourg ! J'ai habité pendant un an à Holtzheim il y a 5 ans.

Superbe région...
superbiboune
012.gif Ca c'est le hasard fulgurant... w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.