Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: notice!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Guest
bonjour et bravo pour votre site super serieux et sympa!!

bon ma question!

j'ai perdu la notice de pro evolution soccer 3 sur pc lors d'un demenagement dry.gif
alors si quelqu'un pouvait me la mettre ou me dire ou la trouver ce serait sympa! merci biggrin.gif
jack
ha!!! un peu de pommade avant de poser the question ca fait du bien ! lol

mais moi je peut pas t'aider je l'ai pas non plus moi aussi je l'ai perdu moi c'est mon chien qui me l'a mangé c'est bete hein! lol
tok
salut biggrin.gif

tu na pas besoin de notice normalement du un fichier read me qui t'explique tous !!!
rastaba
QUOTE (Guest @ Jan 4 2004, 07:17 PM)
bonjour et bravo pour votre site super serieux et sympa!!

bon ma question!

j'ai perdu la notice de pro evolution soccer 3 sur pc lors d'un demenagement dry.gif
alors si quelqu'un pouvait me la mettre ou me dire ou la trouver ce serait sympa! merci biggrin.gif

Salut wink.gif

Tout ce que j'ai trouvé est sur eMule,

Donc si toi aussi tu es un chevaucheur de Mule, cherche : "pro evolution socceer pdf" et tu trouveras ce que tu cherches wink.gif

++
Guest
resalut et merci ben dans le fichier read me ca me met comment l'installer mais pas a koi sert tous les boutons ou meme certaines donées dans le jeu!

j'ai une connection 56k donc j'ai pas emule mais si tu pouvais me le telecharger et le mettre sur le forum ca serait vraiment super!
rastaba
QUOTE (Guest @ Jan 4 2004, 08:12 PM)
resalut et merci ben dans le fichier read me ca me met comment l'installer mais pas a koi sert tous les boutons ou meme certaines donées dans le jeu!

j'ai une connection 56k donc j'ai pas emule mais si tu pouvais me le telecharger et le mettre sur le forum ca serait vraiment super!

Allez, j'suis dans mon jour de bonté wink.gif

je te le dl, et le le met bientot sur le forum...

a++
jack
ha il est cool ce rastaba moi sur edonkey j'ai rien de tout ca! enfin je l'ai en espagnol t'es pas espagnol des fois?
Franck
MDR biggrin.gif
jack
lol
Guest
vous m'auriez pas un peu oublié?????
Guest
snifff
rastaba
QUOTE (Guest @ Jan 6 2004, 07:37 PM)
vous m'auriez pas un peu oublié?????

QUOTE (Guest Ecrit le Jan 7 2004 @ 05:29 PM )

snifff 

Salut "Guest" wink.gif

escuse moi de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais voila...

Va voir ici, et tu trouveras ce que tu souhaites (au format .pdf, donc si tu n'arrive pas a l'ouvrir, il faut que tu télécharges aussi ca)

Allez, a bientot

PS : inscris toi....c'est quand même plus commode...a++ calimero.gif

Ohh Zut ! Je viens seulement de m'appercevoir que c'erait en Allemend.....
Guest
merci mais la notice est en allemand lol sinon comment je fais pour mettre un patch avec les maillots et tout le toutime avec asf . explorer mais faut rentrer dans data et là je pije rien et j'ai dl que des fichiers bin et non asf????????????????
jack
2 mois pour te rendre compte que la notice est en allemant ptdr

sinon moi je sais pas faire mais si kelkun le sait ca m'interresse aussi tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.