salut !!
Hier en allant sur le site gamershell jai vu un sujet (en anglais) sur GTA vice city online a parement ce serait un mod qu'onpeut telecharger gratos pour pouvoir joue online donc si quelqu'un a des information qui me les donne
ou alors si vous avez un lien (en francais) c'est aussi cool
jack
Jan 4 2004, 11:57 PM
une chose est sur il y en aura un pour 2004
Jeff Lapin, le Directeur Exécutif (CEO) de Take-Two Interactive, avait annoncé début juin 2003, lors d’une conférence de presse téléphonique, qu’un nouveau Grand Theft Auto (GTA) était en préparation, en exclusivité pour la PlayStation 2, pour la seconde moitié de l’année 2004. Depuis, la société n’avait plus communiqué sur le sujet.
Cindi Buckwalter, vice directeur exécutif de Take-Two Interactive, a confirmé hier, lors d’une conférence financière, la sortie pour fin 2004 d’un nouveau Grand Theft Auto, ‘’la dernière moitié 2004’’ a-t-elle précisé. Elle n’a pas souhaité commenter les rumeurs selon lesquelles Las Vegas et Los Angeles pourraient être les villes retenues pour le contexte du jeu. Elle n'a pas précisé non plus si le jeu utilisera le même moteur que GTA Vice Vity, ou s'il bénéficiera d'un tout nouveau moteur.
Karl Winter, le Directeur financier de Take-Two Interactive, également présent à la conférence, s’est par ailleurs montré confiant dans le potentiel du prochain Grand Theft Auto. ‘’Le somment de la montagne est toujours plus haut’’ a-t-il déclaré, ‘’on nous avait souvent demandé comment nous pourrions créer quelque chose qui pourrait rivaliser avec Grand Theft Auto 3. Aucune personne assise ici n’aurait imaginé le succès que nous avons eu avec Vice City’’.
non jack tu t gourre!!!! mdr le mod pour GTA VICE CITY SUR
PC
jack
Jan 5 2004, 12:03 AM
j'ai pas trouvé mais je t'ai trouvé ca c'est terrible eclate toi bien
c'est iciet làet encore là
jack
Jan 5 2004, 12:04 AM
merde j'ai mis 3 fois les memes
jack
Jan 5 2004, 12:07 AM
tu auras des supers caisses ici
c'est par là que ca se passe
jack
Jan 5 2004, 12:09 AM
GTA World Online - Installation Automatique
Description: GTA World Online transformera votre Vice City en GTAIII. Vous aurez la ville de Liberty City avec vos voitures de Vice City. Version Bêta. Installation automatique. En l'installant, vous accèptez les conditions d'utilisations dans le fichier.
sur le site citez au dessus dans la rubrique mods
cool !!! je vais donc me dl gta vice city pour pouvoir joue en ligne je sen que ca va etre terrible en rezo
merci jack trouvetou
et si tu ve encore m'aider j'ai demander de l'aide pour savoir comment ca marche l'emulation pour psx le forum juste en dessous !!!! si tu ti connais repond moi !!!!
jack
Jan 5 2004, 12:24 AM
pour les emulateurs psx tu clik ici
làtu l'installe et apres du telecharge les roms ou jeux c'est pareil
choisi ici
le lien pour les rom est mort!!!!
en faite il ni a juste qua installe l'emulateur a dl un jeux et apres je pe joue??!! c tou !!!!
jack
Jan 5 2004, 12:57 AM
bin oui je vais essayé de te choper d'autre lien pour les jeux mais yen a bocoup moins que pour les anciennes consoles!
oki mais sinon je dl sur emule se sera plus facile a choper parce que je veux rival school 2 (qui est pas facile a avoir) !!!! et jackie chan stuntmaster (qui est aussi pas facile a avoir)!!!!
jack
Jan 5 2004, 01:06 AM
lol je t'ai repondu exactement la meme chose dans emulateur!
d'ailleurs faut qu'on arrete de parler du meme sujet sur 2 topics differents lol
Et voila pour ce qui ont GTA vice city je vien de trouver le mod qui permet di jouer en rezo
C'est ici memeon peut faire un tas de truc online on pe se creer un genre de clan et se bastonner contre les autre tu te fais ta ville tu te tape des folle course ca doit dechire lol
se serai cool si i en avait du forum qui le dl comme ca on pourrait se fair un espece de clan ou on se prendrai la gueule en tapant des courses etc.....
Moi je me le dl des demain en tou cas !!!