Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Création d'un site Internet
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
lovers5902
bonjour je sui nouvo sur le site je vien de la part de francky590 il ma di kici on et vite informet voila jaimerai savoir se kil fo pr cree un site merci de repondre orevoir
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 10:27 PM)
bonjour je sui nouvo sur le site je vien de la part de francky590 il ma di kici on et vite informet voila jaimerai savoir se kil fo pr cree un site merci de repondre orevoir

Salut et Bienvenu ici wink.gif

Pour ta question, tout dépend de ce que tu veux faire ????
et dans quels languages veux tu le programmer ???

Voila dejà deux questions qu'il faut que tu te pose.

a++ calimero.gif
lovers5902
voila en fait je suis novice donc language ???????
jaimerai faire un site sur les jeux video dans se style la

http://planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

mais sur les jeux video voila donc est-ce une page web ou une site comprends tu se que je veux dire ou non en fait j'aimerai pouvoir mettre des test ect dis moi si tu comprends se que je veux dire
lovers5902
je viens de voir tes autre mess et je ne c'est pas je pense en htlm qur soit etre lemieux pour un novice
lovers5902
o fait merci de mavoir repondu et de me repondre ton site et tres bien
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 11:04 PM)
voila en fait je suis novice donc language ???????
jaimerai faire un site sur les jeux video dans se style la

http://planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

mais sur les jeux video voila donc est-ce une page web ou une site comprends tu se que je veux dire ou non en fait j'aimerai pouvoir mettre des test ect dis moi si tu comprends se que je veux dire

Oui, je comprend ce que tu veux dire.... mellow.gif

Pour faire un site de ce genre, ca devrait aller....
Il me semble qu'il existe des "Kit Graphiques", en fait, des sites "vides" et a toi de mettre ce que tu veux dedans (images, textes....)
Le Must du Must est la, (mais payant)

Sinon, il faut que tu utilise un éditeur de Site Web, va faire un tour ici pour t'inspirer...

Allez, A bientot, et tiens nous au courant; ) ++

lovers5902
que me conseille tu toi (gratuit rt pas tres compliquer)
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 11:33 PM)
que me conseille tu toi (gratuit rt pas tres compliquer)

Bah...essaye donc DreamWeaver ou WebeXpert.

Perso, j'utilise Dreamweaver, je trouve assez sympa les couleurs qu'il mets au "balises = code html".

Dreamweaver est justement concu pour ne pas a avoir a se prendre la tete avec du code....(enfin bon...)

Je te conseil de chopper quelque Tutorials sur le net et de te lancer wink.gif

PS : Choppe la version complete du logiciel que tu voudras utiliser wink.gif calimero.gif

a++
lovers5902
je te remerci g une derniere qst connai tu l'adresse d'un site ou l'on peux se procurer la version complete et gratuite d'un de c logiciel
merci
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 11:53 PM)
je te remerci g une derniere qst connai tu l'adresse d'un site ou l'on peux se procurer la version complete et gratuite d'un de c logiciel
merci

Cherche donc ca sur la Mule

Allez Bonne nuit, sleeping.gif sleeping.gif sleeping.gif
A bientot wink.gif
lovers5902
ok merci de tes renseignements dis moi est ce que webmaster5 et un bon logiciel sur se que je veux faire merci
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 4 2004, 02:54 PM)
ok merci de tes renseignements dis moi est ce que webmaster5 et un bon logiciel sur se que je veux faire merci

Je ne connais pas ce soft : "webmaster5" online2long.gif désolé wink.gif

a++
lovers5902
pardon g t dans la lune le logiciel et webexpert 5 pardon
Francky590
BJR,

As-tu réussi à te débrouiller ????? Fais une recherche sur google par exemple, je suis sur qu'il doit y avoir des sites qui expliquent comment faire, même sur la rubrique de micro hebdo (télécharger.com), je pense me souvenir qu'il y avait un numéro consacré à ce sujet. Je vais le rechercher et te le transmettrai. wink.gif

Par contre as-tu pensé à te présenter dans la rubrique Divers ????? Il me semble que je n'y t'ai pas vu whistling.gif
lovers5902
merci frankcy

ps g repondu dut ta demande sur need for speed underground

salut
tok
QUOTE (Francky590 @ Jan 8 2004, 12:28 PM)
Par contre as-tu pensé à te présenter dans la rubrique Divers ????? Il me semble que je n'y t'ai pas vu whistling.gif

lol trop mort de rire 012.gif
rastaba
Salut,

Va voir ici, c'est pas mal pour les débutants....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.