Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Création d'un site Internet
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
lovers5902
bonjour je sui nouvo sur le site je vien de la part de francky590 il ma di kici on et vite informet voila jaimerai savoir se kil fo pr cree un site merci de repondre orevoir
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 10:27 PM)
bonjour je sui nouvo sur le site je vien de la part de francky590 il ma di kici on et vite informet voila jaimerai savoir se kil fo pr cree un site merci de repondre orevoir

Salut et Bienvenu ici wink.gif

Pour ta question, tout dépend de ce que tu veux faire ????
et dans quels languages veux tu le programmer ???

Voila dejà deux questions qu'il faut que tu te pose.

a++ calimero.gif
lovers5902
voila en fait je suis novice donc language ???????
jaimerai faire un site sur les jeux video dans se style la

http://planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

mais sur les jeux video voila donc est-ce une page web ou une site comprends tu se que je veux dire ou non en fait j'aimerai pouvoir mettre des test ect dis moi si tu comprends se que je veux dire
lovers5902
je viens de voir tes autre mess et je ne c'est pas je pense en htlm qur soit etre lemieux pour un novice
lovers5902
o fait merci de mavoir repondu et de me repondre ton site et tres bien
rastaba
QUOTE (lovers5902 @ Jan 3 2004, 11:04 PM)
voila en fait je suis novice donc language ???????
jaimerai faire un site sur les jeux video dans se style la

http://planetedragonball.free.fr/dragon_ball_af.htm

mais sur les jeux video voila donc est-ce une page web ou une site comprends tu se que je veux dire ou non en fait j'aimerai pouvoir mettre des test ect dis moi si tu comprends se que je veux dire

Oui, je comprend ce que tu veux dire.... mellow.gif

Pour faire un site de ce genre, ca devrait aller....