ben voila j'ai decide de faire un petit topic sur les Jackass et les Dirty sanchez si vous ne les connaissez pas encore ces 2 groupes sont des bandes de potes qui se filme en train de faire des connerie immense je vais donc commencez par vous présenter les Jackass
et voici tout d'abord Johnny Knoxylle il est en quelque sorte le chef de la bande sa specialite sont de recevoir les coups (surtout dans le sexe lol) lui c'est mon préféré.
Steve O ce celui qui avale tous que ce soit par la bouche ou par le nez
comme de se faire une ligne avec du wazabi, se rentrer un ver de terre par le nez ou encore de ce faire un cone de glace avec de la neige puis pisser dessus pour enfin le manger.
Party Boy c'est celui qui ce promene en slip et a poil dans la rue ou les magasins, et qui sert de sauveteur debile a l'equipe c'est le moin casse cou ! mais c'est celui qui se fait remarquer le plus !!
c'est les trois plus important de l'equipe mais il y en a bien d'autres des petit exemple de ce que vous pourrai apercevoir sur les trois DVD disponible à la vente et en DVD (jackasse vol1, Jackass vol2, jackass the movie)
-ma scene préféré dans le DVD vol2
un des menbres des jackass explique comment faire une bonne omellette maison tous d'abord vous mettez des saucisses dans votre bouche, ensuite du fromage..bref tous les ingrédients qu'il faut pour faire une omelettes vous terminez par vous enfournez 3 oeufs frais vous avaler le tous, puis vous vous mettez 2 doigts dans la bouche et vous vous faites vomir le tous dans une poele, vous le faites cuire et vous le manger. miam miam....
-envie d'une glace? facile !! vous prenez n'importe quoi qui peut faire un cone vous mettez de la neige dessus! mais vous n'avez pas de sirop au citron!! c'est pas grave parce que les Jackass on une autres idée pissez sur la glace pour enfin la dégusté et et vomir le tous!!! mais le plus drole c'est qu'une fois que le type vomie tous il est ce retrouve par terre completement eclaté, alors ses amis en profite pour venir lui enchainer de coups de pied!!! MDR
-Vous connaissez ce sport Américain ou on à un espece gant creuse en forme de banane et ou il faut envoyé la balle contre le mur?(desole je ne me souvient plus du nom de ce sport!) et bien sachez que les balles envoyés vont à +de 160Km/h et bien les Jackess ce mette en ligne en attendant que les joueur leur envois les balle de toute leur forces dans leurs postérieur ou dans les jambes ca fait tres très mal il n'y à qu'à voir leur blessure suite à toutes les balles recus!
etc......ce n'est qu'un appercu de ce que les Jackass peuvent faire!!!!!

.jpg)

.jpg)
Je vais maintenant vous parlez des Dirty Sanchez ils sont aussi fous que les Jackass, ils sont 4 mais ils sont plus dans le style sadomaso vous pourrez vous trouver les épisodes sur eMule.
je ne vais pas présenté les menbres car je ne les connais pas trop je n'ai vu que 2 saisons.
bref comme je disais eux sont plus dans le style sado ils aiment saignés et il le montre
-Apres s'etre fait traine sur env 1 metres les fesses à l'air sur un morceaux de bitume le gans à les fesses completement detruite il hurle à la mort alors comme les Jackass ses amis en profite pour le démolir encore plus en lui mettant de l'alcool sur les fesses et la le sang coule à flot!!! c'est génial
-Vous aimez les pizzas? eux aussi!! mais elles sont un peu différente en effet avant de faire cuire la pizzas la bande ce tond les poils de leur sexe puis la mette sur la pizza et lance le défis a un de leur amis de la manger celui ci accepte donc la mange et commence à vomir dans la pizza et sur la part qui tenait dans la main mais il continue quand meme à la manger vraiment à hurler rire ce moment.
- Ils s'musent aussi à s'aggraffer la main et les orilees avec une agraffeuse
- Ou alors se coine le sexe, l'oreille, les mains dans des tapettes à souris.
Bref un trés bon moment aussi à voir.