Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jackass et Dirty Sanchez
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
salut tous le monde !!!

ben voila j'ai decide de faire un petit topic sur les Jackass et les Dirty sanchez si vous ne les connaissez pas encore ces 2 groupes sont des bandes de potes qui se filme en train de faire des connerie immense je vais donc commencez par vous présenter les Jackass

et voici tout d'abord Johnny Knoxylle il est en quelque sorte le chef de la bande sa specialite sont de recevoir les coups (surtout dans le sexe lol) lui c'est mon préféré.

Steve O ce celui qui avale tous que ce soit par la bouche ou par le nez
comme de se faire une ligne avec du wazabi, se rentrer un ver de terre par le nez ou encore de ce faire un cone de glace avec de la neige puis pisser dessus pour enfin le manger.

Party Boy c'est celui qui ce promene en slip et a poil dans la rue ou les magasins, et qui sert de sauveteur debile a l'equipe c'est le moin casse cou ! mais c'est celui qui se fait remarquer le plus !!

c'est les trois plus important de l'equipe mais il y en a bien d'autres des petit exemple de ce que vous pourrai apercevoir sur les trois DVD disponible à la vente et en DVD (jackasse vol1, Jackass vol2, jackass the movie)

-ma scene préféré dans le DVD vol2
un des menbres des jackass explique comment faire une bonne omellette maison tous d'abord vous mettez des saucisses dans votre bouche, ensuite du fromage..bref tous les ingrédients qu'il faut pour faire une omelettes vous terminez par vous enfournez 3 oeufs frais vous avaler le tous, puis vous vous mettez 2 doigts dans la bouche et vous vous faites vomir le tous dans une poele, vous le faites cuire et vous le manger. miam miam.... biggrin.gif

-envie d'une glace? facile !! vous prenez n'importe quoi qui peut faire un cone vous mettez de la neige dessus! mais vous n'avez pas de sirop au citron!! c'est pas grave parce que les Jackass on une autres idée pissez sur la glace pour enfin la dégusté et et vomir le tous!!! mais le plus drole c'est qu'une fois que le type vomie tous il est ce retrouve par terre completement eclaté, alors ses amis en profite pour venir lui enchainer de coups de pied!!! MDR

-Vous connaissez ce sport Américain ou on à un espece gant creuse en forme de banane et ou il faut envoyé la balle contre le mur?(desole je ne me souvient plus du nom de ce sport!) et bien sachez que les balles envoyés vont à +de 160Km/h et bien les Jackess ce mette en ligne en attendant que les joueur leur envois les balle de toute leur forces dans leurs postérieur ou dans les jambes ca fait tres très mal il n'y à qu'à voir leur blessure suite à toutes les balles recus!

etc......ce n'est qu'un appercu de ce que les Jackass peuvent faire!!!!!

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

Je vais maintenant vous parlez des Dirty Sanchez ils sont aussi fous que les Jackass, ils sont 4 mais ils sont plus dans le style sadomaso vous pourrez vous trouver les épisodes sur eMule.
je ne vais pas présenté les menbres car je ne les connais pas trop je n'ai vu que 2 saisons.
bref comme je disais eux sont plus dans le style sado ils aiment saignés et il le montre

-Apres s'etre fait traine sur env 1 metres les fesses à l'air sur un morceaux de bitume le gans à les fesses completement detruite il hurle à la mort alors comme les Jackass ses amis en profite pour le démolir encore plus en lui mettant de l'alcool sur les fesses et la le sang coule à flot!!! c'est génial

-Vous aimez les pizzas? eux aussi!! mais elles sont un peu différente en effet avant de faire cuire la pizzas la bande ce tond les poils de leur sexe puis la mette sur la pizza et lance le défis a un de leur amis de la manger celui ci accepte donc la mange et commence à vomir dans la pizza et sur la part qui tenait dans la main mais il continue quand meme à la manger vraiment à hurler rire ce moment.

- Ils s'musent aussi à s'aggraffer la main et les orilees avec une agraffeuse

- Ou alors se coine le sexe, l'oreille, les mains dans des tapettes à souris.

Bref un trés bon moment aussi à voir.

user posted image
Metalou
ma scene préféré dans le DVD vol2
un des menbres des jackass explique comment faire une bonne omellette maison tous d'abord vous mettez des saucisses dans votre bouche, ensuite du fromage..bref tous les ingrédients qu'il faut pour faire une omelettes vous terminez par vous enfournez 3 oeufs frais vous avaler le tous, puis vous vous mettez 2 doigts dans la bouche et vous vous faites vomir le tous dans une poele, vous le faites cuire et vous le manger. miam miam.... 

erreur il mange d'abbord tous les ingrédients et apret il vomi !! pour en faire un excellente omellete !! le gars a coté porté 1 masque a gaz et il disé qu'il allé vomir lol
tok
ben c'est ce que j'ai dit il mange puis il le vomi !

et au faite vous avez deja essaye de faire des truc a la jackass moi ouai !! hier

- je me suis sniffer 30cm de sucre avec une paille
-j'ai bouffe plein de truc et je les recrache puis melange avec de l'alcool puis demander a qq ami de cracher dedans et je les boffer lol
- je me suis amuse a m'exploser le dos et le cul en sautant par terre du lit (j'adore la douleur que ca procure)
Metalou
huh.gif dry.gif mouai un sado de plus !!!! excuse moi mon petit tokinounet adoré en sucre de cannes wub.gif

meme si ta mauvais caractère je t' 100Q3.bmp bien!!!

C'EST MON 1000 ème MESSAGE C'EST LA FETE !!! AU VILLAGE !!!
superbiboune
Waouh! Félicitations 012.gif
crepi
j'ai promis à tok de pas donner mon avis sur jackass et sanchez
(t'as déjà dl deux saisons de sanchez, elle va vite ta mule)

mais le topic est bien fait (dans la forme je veux dire)
Metalou
cela laisse penser ton avis lol

n'oublions pas que se sont des cascadeurs professionels et qu'ils sont payé pour faire sa il est dalleuirs

DéCONSEILLER DE FAIRE LEURS GESTE

tu auré du le spécifié tok !
tok
non ,moi je trouve ca tordant de faire quelques truc on va meme se louer un camescope et se filmer en train de faire des truc !!! lol

et puis je crois que ce sont des adultes qui vienne sur le forum ils savent se qui faut faire ou pas
Metalou
on ne sait jamais wink.gif
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Jan 1 2004, 11:08 PM)
C'EST MON 1000 ème MESSAGE C'EST LA FETE !!! AU VILLAGE !!!

Salut wink.gif

Félicitation, mon petit Metal wink.gif

-= Au Faite, Sbib vient juste de me raconter tes Exploits Pour Le Nouvel An...... ==> user posted imageuser posted imageuser posted image=-
Metalou
pff cafteuse lol !!! nan je deconne wub.gif 100Q3.bmp
crepi
je veux savoir!!!
crepi
encore vomi partout?

je vais en profiter pour vous faire part d'une citation trolle

Retiens-toi de vomir, un bon troll ne doit pas évacuer la nourriture avant totale transformation

Teuträm, brave troll et père de famille, respecté de tous
Metalou
nan nan il y a juste des boites au letres, des merdes de chiens et des égouts qui ont pété c'est tout lol
nico_ichi
bien fé ton topic tok!

moi jé dl dirty sanchez, c la première foi que je voi des mec faire ca!!

je déconseille vivemen aux ame sensible de regardé ca!!

je vou jure que la première foi qu'on regarde ca, ca donne la cher de poule!! jé mal pour eux!!!!

alé a++
valoo_
QUOTE (tok @ Jan 1 2004, 10:46 PM)

ben voila j'ai decide de faire un petit topic sur les Jackass et les Dirty Dancing

Dirty dancing!!!!

MDR!!!

012.gif 012.gif 012.gif
kyzeur
QUOTE (valoo_ @ Feb 15 2004, 07:29 PM)
Dirty dancing!!!!

MDR!!!

012.gif  012.gif  012.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif ]bien trouver
kyzeur
Dommage qu il ny est pas de lien sur dirty sanchez enfin jamais trouver sad.gif
tok
y en a plein de lien pour dirty zanchez !!!!!! tu tape dirty sanchez sur ta mule et i en a plein qui apparaissent
kyzeur
QUOTE (tok @ Feb 18 2004, 11:59 PM)
y en a plein de lien pour dirty zanchez !!!!!! tu tape dirty sanchez sur ta mule et i en a plein qui apparaissent

Non mais je ne connais pas bien encore j vais pas telecharger n importe quoi s et un site web que je voudrai biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (tok @ Feb 18 2004, 11:59 PM)

t a signature s et une photo de dirty sanchez icon14.gif icon14.gif (tok)
tok
QUOTE (BOSSSSS @ Feb 19 2004, 02:34 AM)
t a signature s et une photo de dirty sanchez icon14.gif icon14.gif (tok)

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
nico_ichi
tu sait que dirty sanchez c'est pas japonais??? wink.gif

ta pa du lire les topics de tok!!!! 012.gif
superbiboune
012.gif

Je crois que la signatre de Tok est issue du film cultissime Japonais Ichi The Killer...

Et au pasage Tok, tu sais mon film, et bien son titre original, c'est Jack The Killer of Giants. Mais bon, ...lol... pas la même genre hihi.

user posted image
kyzeur
oupsssss wacko.gif
petrucci.john
lol Sbib la photo du film elle pete fo aimer le violet innocent.gif
nico_ichi
t a signature s et une photo de dirty sanchez  (tok)

bah nan!! de dirty dancing!! biggrin.gif biggrin.gif

012.gif 012.gif 012.gif
kyzeur
wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
jack
QUOTE (metal x 69 @ Jan 2 2004, 11:20 AM)

n'oublions pas que se sont des cascadeurs professionels et qu'ils sont payé pour faire sa il est dalleuirs

mouais tu parles une bande de jeunes tarés c'est tout moi j'ai tous les jakass et tout les steve o et j'adore un peu moins steve o mais c'est une avis

rien de bien proffessionel

vous l'avez vu le coup ou il va louer une caisse et kil la ramene en miette apres avoir fais du stop car trop marrant
tok
ce ne sont pas des cascadeurs se sont juste des bandes de potes qui se filme en train de faire des connerie, au USA ils sont tres mal vu plusieur jeune hommes ont etait gravement blesse et meme tue en tentant de reproduire les meme delire MTV a donc decide de les remplace pour un petit moment par les dirty sanchez PTDR alors que eux i s'auto mutile 012.gif
jack
je prefere quand jakass bien qu'il s'essoufle un peu je trouve il tombe un peu expres a la fin des saisons
tok
mon coeur balance pour les dirty sanchez, ils sont en sang a chaque episodes !!! 012.gif

mais ce que j'adore chez les Jackass ses quand il s'en prenne tou le temp pere d'un des mec de la bande (j'ai adore les coup de la tondeuse ) 012.gif
jack
ha oui moi aussi et dire que la mere etait dans la confidence mdr

ou quand il se fait reveiller par une casserole et des gants de boxe le pauvre lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.