Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Video hitman 3
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
ca y est le video du tre tres tres tres tres tres tres tres tres attendu (pour ma par...) hitman 3 est dispo sur ce lien biggrin.gif codename 47 reprend enfin du service!!!!

C ici
tok
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je vien de la regarder put1 de bordel la mise en scene dechire vraiment ca va etre une turie si le jeu suis le meme chemin w00t.gif w00t.gif
tok
nouvelle infos pour hitman 3

etajv
Nouvelle mise à jour sur le site officiel de Hitman 3 : Contracts. Après la vidéo du jeu, le portail US du site nous propose de découvrir toutes sortes d'éléments inédits : images, wallpapers, infos, trailers, etc. Une seconde vidéo est attendue prochainement et de nouveaux éléments devraient être rajoutés régulièrement

http://www.hitmancontracts.com/

allez sur ce site pour avoir toutes les infos
Franck
OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIII

VIVE LA TUERIE !!!!!!!!!!

worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif

Blood Legion is coming.... biggrin.gif
tok
NOUVELLE INFO SUR HITMAN 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cet été que Code 47 reviendra nous rendre visite pour combler les fans d'infiltration fourbe pleine de classe sur PC, PS2 et Xbox. Rappellons d'ailleurs qu'à cette occasion, le tueur à gage le plus classe du monde viendra visiter notre belle capitale. Pour nous aider à patienter jusqu'à la sortie d'un Hitman 3 : Contracts qu'on nous promet armé d'un nouveau moteur 3D, Eidos nous livre une petite fournée d'images qui nous prouve que l'ami Code 47 n'a pas perdu son goût pour les déguisements.
Freddy
Cool Code 47 commençait à me manquer... tongue.gif

J'espère qu'il aura cette fois ci pris le temps d'apprendre à tuer comme je lui ai appris 012.gif

En plus c'est moi qui l'ai conseillé pour sa coupe de cheveux 012.gif

J'attends avec impatience rolleyes.gif

Je vais enfin denouveau pouvoir déscendre quelqu'un sans me faire remarquer...

Hit Hit Hit man Hourra 012.gif
tok
et voici une nouvelle video de HITMAN 3
kyzeur
oups j ai meme pas encore fini le 2 wacko.gif
nico_ichi
oaui ben moi j'ai meme pas commencé le 1!! 012.gif 012.gif

ça va etre dur!!! 012.gif
crepi
j'ai joué qu'au 1, j'aimais beaucoup
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.