Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: elire sa console preferée
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
jack
salut a vous tous fan d' informatique!
bon j'aimerai lancer un sondage mais apparament je ne peut pas me servir de cet option bref je vais le faire a l'ancienne en prenant un crayon et un bout de papier et en comptant tous ca ca devrai aller

alors pour vous quel a été a jamais votre console de jeu favoris celle sur laquelle vous avez passé le plus de tp bref votre coup de coeur pas forcemet la plus recente ou la plus puissante bien sur et en 2-3 mots nous dire pourkoi!

alors je commence pour moi ce fut la mega drive
car pour moi cette console a revolutionner le genre lz 2d et ces grafisme magnifique les jeux etaient bien souvent pluscreatif et plus interressant que maintenant! j'y ai passé je crois en comptant les heures 5 x 365 x 4= ouais bocoup d'heure

zut j'avais dit en 2-3 mots mais bon je l'adore cet console et d'ailleurs je vous conseille de dl un emulateur et de vous eclater sur ces anciens jeux devenu mytique ca prend 10 scds pour un jeu c'est grattos ca vaut vraiment le coup bon j'arrete de taper sur mon clavier qui va finir par fumer!lol

donc mon VOTE : MEGA DRIVE
jack
un ptit mot pourkoi la gba non???,
rastaba
YO,

Pour ma part, je suis toujours resté solidaire de "Nintendo" de la nes, à la GameCube en passant par la snes.

puis pc.
jack
un jeu en particulier ???
burryck
euh c'est moi qui ai voté la GBA

car j'ai la version sp et je trouve super d'avoir une snes en version de poche pour y jouer dans le noir quand je suis dans le train ou le noir

les jeux y sont aussi de qualité
rastaba
Perso, j'ai un souvenir de longue date, y'a au moin 10ans, une fois chez des amis, d'amis...

J'ai vu un Caque Virtuel Nintendo ?????, j'ai deja vu et essayé des casques virtuels et autres truc du genre, mais de marque Nintendo, j'avais jamais vu ca !!!

krichou
j'ai mis N64 en souvenir des inombrables et interminable soirée tournoi de niveau mondial de MarioKart!!!!!!
c moi le + fort sur Banshee boardwalk!
biggrin.gif
jack
c'est serré mais en regle general vous etes nintendo
c'est dingue ca!
rastaba
ah ouais, Dingue !
krichou
ben ya pas que nintendo...c la dessus qu'en général on rigole le plus c tout....
sinon je me suis aussi tapé des frayeurs et des frissons de ouf dans resident evil sur PS one....
jack
fot avouer que les meilleurs jeux etaient quand meme sur les anciennes consoles! en regle general bien sur
superbiboune
Bien d'accord! Moi aussi, je "préfère" Nintendo,

SNES avec Secret of Mana, Soulblazer, Secret of Evermore, Zelda III, Chrono Trigger, Terranigma... toute mon enfance! Et jeux de plate-formes DK etc..., Mario Kart évidemment.

N64, c'est carrément moins bien mais j'l'ai quand même acheté pour OOT et MM.

Gamecube, c'est carrément bon: The Wind Waker, Luigi's et des petits trucs marrants mais surtout ceux qui vont sortir!

Sinon, PC indubitablement... smile.gif
jack
sega c'est plus fort que toi!!!!
mouais pas aussi fort que ca apparament!!
c'est dingue de voir comme les gens sont fideles!
moi j'ai jamais eu de nintendo!
je suis resté fidele a sega malgré la taulé qui'ils ont subi depuis quelques tant!!!
kan je pense a la dreamcast j'ai les boules elle etait bien pourtant ; la megacd , la megadrive 32x! ke j'avai pas acheté d'ailleurs et puis la saturne!!!
bref trop de raté pour une seule marque j'ai du donc me rabattre sur sony!!
mick_87
Salut frero, pour ma part la playstation est la console number 1, car c'est avec celle-ci que je me suis le plus éclaté avec toi entre Mr Jack87.

Mick_87 cool.gif dry.gif
rastaba
012.gif 012.gif 012.gif Hello Brother _87 012.gif 012.gif 012.gif

tu pourras bientot monter un assos _87 wink.gif

C'est cool, Comme dit, moi je me suis le plus éclaté sur Snes (ouaip, c'estait avec tout ces rpg)

A+++
jack
coucou mon frangin ca va????
ca me fait trop plaisir de te voir j'espere que des que t'auras un pc sous les mains tu viendra discuter avec nous et nous parler de ce que tu veut!!!!!!!!!!!

au fait rapelle toi les heures d'odworld ha.......

et puis a l'heure actuel le foot!!!!

ps:
rastaba je te presente mick87 mon pote d'enfance qui est malheuresement souvent loin de moi!!!
et valoo une copine de limoges attention on va vous manger lol
rastaba
c'est ton pote ou ton frere ???

Bienvenu a vous tous excl.gif
mick_87
On peut dire les deux car deux frères sont deux potes et deux potes sont comme deux frères. En 4 mots , c'est mon pote et mon frère. biggrin.gif biggrin.gif cool.gif
jack
pas mieux pas mon frere de sang mais je le vois plus que mon vrai frere de sang!!!
rastaba
okidak excl.gif
crepi
eh i manque la supernintendo, c'est celle où je me suis le plus amusé!!!!!!

mais alors je vote pour xbox, qui est très balèze, et peut servir à d'autres choses (mater des divx, jouer à un jeu sur super nintendo....)

malheureusement les bons jeux se font un peu rares

mais la dreamcast était géante, et j'ai été deg qu'elle soit arrêtée, parce que je trouve que les autres du moment ne lui arrivaient pas à la cheville (psx, nintendo 64 )

la gba est intéressante, si on a un modèle auto éclairé et si on l'a eu pas chère
jack
oupsss je suis desolé mais j'avais droit qu'a 10 choix vraiment sorry
pour ma part je me fait mario all star sur mon pc avec l'emulateur et je m'arrache les cheveux ... c'etait deja dur a l'epoque
bulledemousse
bon moi sans hesiter la game cube! je suis nintendo dps longtemps qu'est ce que j'ai pu m'amuser a des jeux styles bomberman! faire exploser mon frere ça me plaisait bien!!!! lol ou ou mariocart! a plusieurs c sympa!
crepi
mais, mario kart est-il sorti sur gamecube ou devra-t-on encore attendre?
pour être c'est le seul jeu que j'appréciais sur nin64 (j'ai pas joué à tout)
c'est un jeu qui mérite qu'on achète la console exprès
jack
vous savez qu'avec l'emulateur super ness on peut se refaire tous les bons jeux comme bomberman!! moi je le decouvre j'ai jamais eu de ness
bulledemousse
non mario cart n'est pas encore sorti en france enfin je crois pas!! en tous cas ça ne serait tarder!! j'aimais bien aussi la version sur nintendo 64 smile.gif ! ah je savais pas pr l'emulateur ça existe pour d'autres console je suppose?
jack
ben oui par exemple pour sega je te donnel'adresse en plus c'est legal!!!

tous les jeux megadrive grattos et telecharger en 2 minutes!!
cool non?

http://www.zonesega.com/consoles.php3?console=Megadrive

je te conseille l'emulateur megadrive il marche mieux que les autres et pour les jeux c'est dans roms!!!!

bon jeux
jack
et si ca te plait je te donnerai l'adresse pour nintendo
Guest
oki merci pour l'adresse smile.gif
bulledemousse
oupsy j'etais pas connecte bien merci encore pour l'adresse!
jack
a ton service !!!lol
Metalou
moi je mét nitendo car jé 1 64 et elle est tres bien ms mtn je sui sur PC et c bocoup mieu car la guerre des consoles sa soule !!! avc Xcrosoft nintengo et pc²
et bientot avc la gba et les autres
jack
encore un pour nintendo decidemment elle a cartonné!!!!!
Metalou
bin oui lol les jeu comme PERFECT DARK et ZELDA et CONKER'S sont bien
Plume
OUAIIIIIIS
moi je vote game cube
avec mario party
mario cart
lamaison de luigi
ect
j'adore la gamecube pour ça
et aussi pour worms 3D
hi hi hi wub.gif
pomreg
Pour ma Pomme, C'était la Game Gear!!!!!!!! Console portable de SEGA et en couleurs, je vous prie, sortie juste après la gameboy et avant

J'ai passé des heures devant columns et sonic le hérisson avec son pote tail le renard contre le dr Robotnik!!!

@+!!!
McGrady1
Moi personellement , je préfére la Play station2 mais la game Cube n'est pas mal dans son genre calimero.gif Voila pour ma part ! Je trouve que sur ces console il y a plus de choix " JEU" et elle sont trés maniable question " manettes" Ciao les p'tit lous 012.gif
tok
Mes sentiment n'ont toujours pas changé pour la console de sega DREAMCAST wub.gif
Trunks
tu parle de sentiments, a cahque fois que tu la rachete tu la revend aussitot MDR
Nero-Express-LG
Moi ma préférer c'est la super nintendo suivi de playstation 1 012.gif
McGrady1
Trunks a dit
tu parle de sentiments, a cahque fois que tu la rachete tu la revend aussitot MDR

C'est pour la faire partager , je crois ! N'est-ce pas TOK ?
il l'aime tellement qu'il veut la faire partager au monde entier ! Avec quelque intèrets pour lui-même !
012.gif w00t.gif
kyzeur
Moi j'ai voté XBOX car au niveaux des graphisme il n'y a rien a redire et les jeux qui vont avec sont aussi trés intérressant....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.