Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Niarg !! Probleme installation Silent hill 3
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
rastaban
Bonjour !!!!!!

Voila en fait mon probleme est que quand je lance l'install au niveau du fichier

_96BE3~1.cab

ça plante a mort vu qu'il me di que je l'ai pas ou que j'y ai pas accée enfin en gros ça plante si quelqu'un a eu le meme probleme et a su le résoudre je suis tout ouie !!
Enfin meme si vous avez pas eu le meme pb chuit preneur quand meme biggrin.gif

Merci d'avance !!
superbiboune
MDR! C'est son pseudo habituel! 012.gif
Metalou
c'est qui ????
rastaba
QUOTE (rastaban @ Dec 22 2003, 04:19 PM)

_96BE3~1.cab

Salut Rastaban.... wink.gif

Etrange ton pseudo.... il ressemble étroitement au mien.... dry.gif

Normal que ton install ne marche pas en lancant un .cab.....

Essaye de voir si tu n'as pas un fichier qui s'appele setup.exe, install.exe ou quelque chose d'approchant (.exe) et hop, ca devrait s'installer tout seul (si tu as les bons cds)

Tiens nous au courrant, a++

PS : N'hesite pas a te présenter dans le Topic prévu a cet éffet...
au fait, il vien d'ou ton pseudo icon14.gif

a+
rastaban
Heu chuit pas si Nb que ça en info je lance le setup c quand il se sert de ce fichier que l'install plante !

ps: Mon pseudo vien de l'étoile Rastaban de la constellation du dragon comme je voulai trouver un pseudo original et lié au dragon j'ai pris celui la !! wink.gif j'était mort de rire quand j'ai vu ton forum!!
rastaba
QUOTE (rastaban @ Dec 22 2003, 06:06 PM)
Heu chuit pas si Nb que ça en info je lance le setup c quand il se sert de ce fichier que l'install plante !

ps: Mon pseudo vien de l'étoile Rastaban de la constellation du dragon comme je voulai trouver un pseudo original et lié au dragon j'ai pris celui la !! wink.gif j'était mort de rire quand j'ai vu ton forum!!

re, tu l'a dl ce jeux ???

Si oui, il y'a des risques qu'il ne fonctionne tout simplement pas...

Si non, c'est Très Louche blink.gif

Bref, la, je ne vois pas vraiment quoi faire pour t'aider....a part avec vnc....

PS : Sympa l'histoire de ton Pseudo wink.gif et c'est encore PLUS sympa que tu te soit retrouvé sur le Rastaba's forum par hazard wink.gif

A Bientot wink.gif

rastaban
ouaip l'ai dl mais bon personne n'a l'air de s'en etre plain ............jusk'a maintenant smile.gif quand au forum jl'ai trouver en allant sur le forum de jeuxvideo.com vu que j'était assez desesperer pour trouver une soluce a mon pb .........

v continuer ma recherche de mon coté !

edit : vu que ct une archive je l'ai extrai mais visiblement faut l'émulerje sia pas si ça va chagner kk chose .... je vous tien au courant

et toi ton pseudo tu la pri d'ou ??
Metalou
trop cool ton pseudo franchement wink.gif
rastaba
QUOTE (rastaban @ Dec 22 2003, 06:23 PM)
v continuer ma recherche de mon coté !

edit : vu que ct une archive je l'ai extrai mais visiblement faut l'émulerje sia pas si ça va chagner kk chose .... je vous tien au courant

et toi ton pseudo tu la pri d'ou ??

ce que tu a dl, c'est quoi comme fichier, quel extension ???

Francky590
BSR,

J'ai déjà eu un blème à peu près identique. Le lancement du jeu fonctionnait avec un .exe mais au cours de l'installation, il bloquait sur une extraction d'un point CAB. Un ami m'avait dit que cela pouvait provenir d'un fichier .cab absent de ma bécane (car lui était parvenu à l'installer sur le la sienne). Je n'ai pas trouvé la solution avec ces CD, sauf que j'en ai eu un autre et qui n'a pas planté..... sad.gif
rastaban
PFF c bon c juste moi qui ai fait le con !!! sur l'extension sur la mule c'est un iso mais sur mon DD il me l'ouvrer avec winrar ce qui sur le coup ma pas surpri car j'ai installer d'autre jeux et programme comme ça .......... et la en fait en allan trifouiller sur le forum ou j'ai eu le lien ben j'ai vu qu'il fallai lui créer un lecteur virtuel sinon ça marcher pas .......... unsure.gif alors forcement là apres ça a mieux marcher me reste plus qu'a trovuer un nodvd qui marche ce qui devrai pas tarder et c'est du tout bon w00t.gif

Ben voila je pense que je vais scouater ce forum ça a l'air sympa et ça ne m'en fera qu'un de plus aprés tt !! donc je vous di @ bientot !!
Metalou
je suis content pour toi amuse toi bien !!
jack
des fois on cherche compliqué alors que c'est tout simple!!

moi je commence par là et generalement je trouve vite! lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.