Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Portez-vous des lunettes??
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
crepi
moi oui en tout cas
je ne les mets pas pour lire, mais je vais rarement devant un écran (tele ou pc) sans
de même il est rare que je sorte les yeux nus
tok
je porte des lentille mais je ne les met jamais jai 0.75 a l'oeil droit et 9.75 a l'oeil gauche
crepi
je sais plus combien j'AI
je crois que j'ai 3 au gauche à 4 au droit
myope et astigmate mais l'astigmatisme n'est pas corrigé sur le gauche (pas assez gênant pour se casser la tête)
rastaba
Sur ce point la, je n'ai pas encore de probleme, et pourtant depuis longtemps je passe presque tout mon temps derniere des écrans wink.gif

Quand meme pas tout mon temps, mais tout ca pour dire que je vois bien, sans monocle, ni lunette wink.gif

crepi
je te verrai avec un monocle pourtant
Metalou
moi jé 10 partout !!! mais quand jété petit j'en avé de vertes pailletes ( fashen victimes lol )
superbiboune
Et bien je suis censée avoir des lunettes pour voir de loin mais je ne les mets jamais.

Pour vous donner un exemple, à 14 ans, je les ais paumé pendant 6 mois et je les ais retrouvées au fond du frigo (dans le département du beurre...)

J'ai mis des lentilles pendant 3 mois mais il fallait en racheter... pas de sous... maintenant je ne peux plus la mettre : elle est devenue toute sèche!!! tongue.gif

Je suis myope, j'ai 1 à l'oeil gauche, 10 au droit. Ca me fais voir flou dans le lointain... j'aime beaucoup, ça rend le paysage cotonneux comme un rêve... 100Q3.bmp

Ps: Rasta serait sublime en monocle... 012.gif
Metalou
j'imagine déja avec sa tete de lapin quand il essaye de faire peur alors avec 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif je suis mort de rire

Pour vous donner un exemple, à 14 ans, je les ais paumé pendant 6 mois et je les ais retrouvées au fond du frigo (dans le département du beurre...)

meme moi j'ai jamais fé sa punaise 012.gif

crepi
moi j'aime pas ne pas voir de loin
quand j'étais petit j'arrivais à discerner la moindre feuille dans un arbre
mais vers 12-13, ma vue a baissé (comme ma mère)
jack
ki....ki.......ki............ki me parle???????
crepi
salut jack, je te fais un bisou de la part d'isa
jack
j'ai bien pris le message merci crepi !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.