Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Return to casttle wolfeintein
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
tok
Donc voila mon prob ca fait un petit moment que j'ai le jeu
return to casttle wolfeinstein sur pc mais le probleme c'est que tous est ecrit en anglais et je comprend vraiment pas comment on fait pour pouvoir joue en rezo donc si quelqu'un y a deja joue en rezo se serait vraiment sympa qui me donne un petit coup de pouce!! rolleyes.gif
tok
Alors personne ne sait comment on fait pour y joue en rezo??? sad.gif
crepi
j'y ai déjà joué en réseau en anglais, mais je n'ai pas gardé le jeu, ça ne m'avait pas paru insurmontable à l'époque
sinon le réseau à ce jeu, c'est un peu comme le mode day of defeat à halflife
bof
il y a un mode, c'est comme dans soldat ryan, sur la plage, je crois qu'il y a des trucs pareils à medal of honor qui doit être mieux
tok
moi j'aime wolfeinstein sinon un site qui proposerai le notice en francias quelqu'un connait??
crepi
le multijoueur n'a rien à voir avec le jeu solo
crepi
tu as quoi comme menu quand tu lances le jeu?
tok
mince....je les deinstaller je ne sais pas je vais aller le reinstaller tt a l'heure et je te le dirai!
tok
la notice fais 2ko et il ne faut pas l'ouvrir avec acrobat

au faite ce n'est pas RETURN TO CASTLE mais ENNEMY TERRITORY rolleyes.gif
crepi
c'est pas le même jeu, je n'y ai jamais joué, mais éventuellement un truc aussi petit, envoie le par mail, je verrai ce que peux faire
Metalou
il est facile de comprendre sa meme moi je pige sa alors que je suis nul en englais !!
crepi
chut, tu vas vexer tok
crepi
mais ça me gave les gens qui ne jouent à des jeux parce qu'ils sont nuls en anglais
j'ai un pote qui a un DESS (Bac+5, niveau ingénieur), et qui nous prend la tête parce qu'on a warcraft en anglais, il arrive pas à y jouer, alors qu'il sait déjà y jouer (il a la version en fraçais)
il me prend la tête parce qu'on a tous les love hina en français sauf 1 (l'antépénultien)

ça me gave
je joue à morrowind en anglais, et lui il vient me prendre la tête pour un jeu dans lequel on n'a pas besoin du texte, nan mais attends (je parle pas de tok là hein)
tok
merci biggrin.gif file moi ton mail
Metalou
moi ?
tok
non crepi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.