Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sur quelle touche qu'il faut appuyer.
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonjour

laugh.gif J’ai acheter une manette de jeu, la référence et THRUSTMASTER Firestom Digital 3 Gamepad sortie USB a 9€90 soit 64F94, elle fonctionne très bien, mais le problème c’est que je ne sais pas sûr quelle touches appuyer vue qu'il ne marque rien, pour obtenir le bon code pour avoir la méga matéria dans la fusée, et ainsi que pour le piano pour avoir la dernière limites de TIFA, merci.

P.S Je joue sur PC. jeu Final fantasy 7 biggrin.gif
tok
desole mais je n'en sais rien mais j'ai auusi acheter cette manette il y a 2 mois a cause de son prix et elle marche toujours 012.gif

mais pour les touches si tu ve savoir les noms tu te met un jeu et tu va dans la config des touches et la quand tu fais ta config de ta manette si par exemple tu appuie sur le bouton droit il te marquera le nom

ps: escuse moi si je ne me suis pas exprimer correctement mais je vien de me lever 012.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Non pas besoin de d'excuser j’ai compris ce que tu veux dire, ce que je vais faire c’est attendre que j’arrive à cet endroit, et là on verra bien, on approvisera si y a pas moins avec la manette on reprendra le clavier merci quand même pour ton aide. wink.gif
crepi
le code pour la mega materia de la fusée, j'ai recommencé 5 fois (avec reset et tout et tout) sur ps1

les notes à jouer sur le piano tu les connais au tout début du jeu
quand cloud raconte son histoire, qu'il visite le village et qu'il rentre dans la maison de tifa, les notes sont celles du thème du jeu

si je n'avais pas regardé sur le net je n'aurai jamais trouvé
Nero-Express-LG
Merci je fait suivre ton conseille. laugh.gif Sinon a tous hasard serais tu me dire ou trouvée une soluce complète pour se jeu avec les photos merci.
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Dec 21 2003, 06:37 PM)
Merci je fait suivre ton conseille. laugh.gif Sinon a tous hasard serais tu me dire ou trouvée une soluce complète pour se jeu avec les photos merci.

Salut wink.gif

Si tu veux la soluce complète, va voir ici
crepi
j'avais trouvé une soluce du diable sans laquelle j'aurai jamais réussi à avoir un chocobo doré, ni à tuer l'arme du désert (sephiroth, trop facile à tuer)

ma super équipe: red13, cid et valentin
après je jouais aussi cloud, parce que omnislash, ça défonce ta ****
crepi
en fait j'aurai pas non plus pensé à utiliser les mega materia

c'est con, peut-e^tre que le site existe plus, je le trouve pas

mais je l'avais aspiré, je vais essayer de retrouver mon cd avec le sp3 de win2k, c'est là qu'il est gravé
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci rastaba pour ton aide, sinon pour tok dans ton message tu dis que tu as la même manette que moi je voudrais savoir si toi aussi elle se mais de temps en temps en défaut c'est ta dire que Windows XP ne reconnais plus la manette c'est plus tôt le port USB qu'il ne reconnaît plus, a chaque fois je suis obliger de la débrancher et de la rebrancher j’aimerais savoir dousavient sad.gif merci.
tok
nonon moi ca va il la reconnai a chaque fois il y a nfs ou ca marcher pa
Nero-Express-LG
biggrin.gif Apparemment sa a l’air d’aller mieux, sinon je voulais demander comment tu fais pour mettre une photo juste en dessous tu texte que tu écrie rolleyes.gif merci.
Metalou
bin tu clic droit sur ta photo tu copie l'url puis tu va dans signature et tu appui sur le bouton img ( image ) et tu colle l'url !!
tok
oui!!! metal x commence a le savoir a force de changer de signature 012.gif
Metalou
hihihi
jack
pour moi fidele au sport hum hum!!
Nero-Express-LG
sad.gif Bonjour c'est encore moi, l'url se trouve bien dans (Vos paramètres d'avatar) plus précisément ou il y a marquée (profil personnel) et après (modifier mon avatar) si c'est oui malheureusement pour moi sa ne fonctionne pas, quand je fait un clic droit sur l'image qui m'intéresse et bin là il n'y a pas de copier l’image, il marque juste

MODIFIER
IMPRIMER
------------------
PIVOTER DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE
PIVOTER DANS LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D'UNE MONTRE
ZOOM AVANT
ZOOM ARRIERE
------------------
DEFINIR EN TANT QUE PAPIER PAINT DU BUREAU
OUVRIR AVEC
------------------
ANALYSER AVEC NORTON ANTI VIRUS
AJOUTER AU ZIP
AJOUTER A ?????????.ZIP
-------------------
ENVOYER VERS
-------------------
SUPPRIMER
------------------
PROPRIETES

Se qui et marquée juste au dessus veut dire que l’image est en grand, sinon quand l’image est petite et que je clic dessus et bin là il y a quelle non de rajouter les voici

APERCU
ACTUALISER LA MINIATURE
-------------------
COUPER
COPIER
------------------
CREER UN RACCOURCI
RENOMMER

Je ne demande pas grand chose juste une explication pour quoi que sa ne fonctionne pas merci. biggrin.gif
tok
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tu va voir c tres simple!

mes controles > profil personnel > modifier ma signature

et voila!! y a pas plus simple lol 012.gif
Nero-Express-LG
mad.gif C'est encore moi rien affaire sa ne marche toujours pas quand je fait un copier sur l'image en question puis je vais pour l'emmener vers (modifier ma signature) et bin là je ne peut pas la coller, je peut juste écrire la preuve que l'écrie fonctionne j'ai signer Clad en petit. Comme tu dit y a pas plus simple pour moi c'est l'inverse du rail, sois c'est moi qui et nul ou alors sous XP sa ne fonctionne pas c'est lins ou l'autre merci de votre patience et désoler. rolleyes.gif
tok
mai non mai non tu na pas a t'excuser jai galere pour plus facile que ca lol

bon ca ne vient pas de XP parce que j'ai XP

si tu ve coller ta photo dans la signature tu fais :

un clique droit sur la photo
propriete
tu selectionne URL (l'adresse)
clique droit
copier

ensuite tu va dans ta signature et tu clique sur l'icone IMG et tu fai

clique droit
coller
ET VOILA!!!!!!! le tour est joue si tu ni arrive pas file moi le lien de ta photo pour voir si sa marche chez moi !!!!! 012.gif
Nero-Express-LG
sad.gif Je doit être maudit parce que quand je fais propriété sur l’image j’ai deux chose qui s’affiche
1)Général
2)Résumé

Si je clique sur résumé il y a comme des champs libre ou je peut marquer quelle que chose dans (titre-objets-auteur-catégorie-mots-clés et pour finir commentaires)
Bon il y a peut être un espoir quand je clique sur le non de l’image en passent par propriété et après je l’envoie vers ma signature là je peut faire un coller mais il y a toujours le problème de l’image a résoudre !!!! biggrin.gif
tok
Je doit être maudit parce que quand je fais propriété sur l’image j’ai deux chose qui s’affiche
1)Général
2)Résumé

c dans general je pense
Metalou
oui oui général excat
Nero-Express-LG
Quand je clic sur IMG pour ouvrire la fenêtre (Saisissez l’URL complète de l’image) et après je fait OK et bin là il me marque un message d’erreur le voici

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est: http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est: http://www.domaine.com/image.une.gif, dry.gif il y à sûrement un truc que je ne doit pas faire correctement pourtant je respecte bien tous se que vous m'avez dit là je vous dit je séche. biggrin.gif Sûr ce je vous souhaite un joyeux noël a tous et (toutes). ( santa.gif laugh.gif santa.gif laugh.gif santa.gif laugh.gif santa.gif laugh.gif santa.gif )
Metalou
c'est que l'image est proteger !!!!
Nero-Express-LG
Et tu fais coment pour la déproteger???? s'il te plait merci. rolleyes.gif
tok
tu peut pas !!!! la (deproteger) 012.gif

Nero-Express-LG
mad.gif Tous ça pour en arriver là quelle déception, et en plus je vous ai fait perdre tu temps avec mes question, je suis sincèrement désoler. sad.gif
tok
mais non!!!!!!!!!!!!! c po grave tt facon j'ai rien a faire j'suis en vacance laugh.gif

allez allez c po grave tu trouvera de bien meilleur image que celle la j'en suis sur ! 012.gif

@++++++++++++++++++++++++
tok
au faite..............tu joue en rezo??? whistling.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Non je ne joue en rezo je n'ai pas encore L'ADSL, excuse-moi de revenir là deçus mais j'ai fait un test sur toutes les images que j'ai mis sur mon disque dur et le message d'erreur apparait tous le temps. Comment faire pour trouver des images non proteger, toi ou les autres comment avez vous fait pour y arriver???? merci. rolleyes.gif
tok
ah mais tu ne pe pas mettre d'image de ton DD pour la signature a moin que tu n'est un truc pour faire ton site tu ne pe pas mettre d'image provenant de ton DD
ta qua aller sur voila.fr il offre gratos 100mo de place pour faire ton site !!

et avec ca tu n'aura plus quat'en servir pour mettre tes images comme signature
mais moi je ne mi connai pas trop dans ce genre de truc qq d'autre sera mieu expliquer que moi attend demain pour avoir de bien meilleur reponse que les mienne !!!
Nero-Express-LG
Okai merci je vais attendre demain, sinon pour jouer en rezo il faut L'ADSL ou un simple modem de 56Kbps suffit???? biggrin.gif
tok
un modem 56k suffit mais c pa le top !!
crepi
ça dépend des jeux
j'ai un pote qui joue à war3 avec aol56k
il joue à d'autres trucs aussi
les fps, c'est pas possible le ping est bien trop élevé, t'imagines si tu tires 1/4 de seconde après que tu aies cliqué?
Nero-Express-LG
Salut tok alors tu as passer un bon Noël moi sa étais biggrin.gif, sinon je voulais te demander si tu connais des sites ou tu peux jouer en rezo en français et je voudrais savoir si c’est payent, merci.
tok
QUOTE (Nero-Express-LG @ Dec 26 2003, 08:28 PM)
sinon je voulais te demander si tu connais des sites ou tu peux jouer en rezo en français et je voudrais savoir si c’est payent, merci.

qu'entend tu par joue en rezo gratuit "counter, quake......"??
Nero-Express-LG
huh.gif Il y a des site ou il faut payer un abonement c'est ta dire si j'ai bien lu et bien compris pour FINAL FANTASY 11 si tu veut jouer il faut payer (?€) je ne sais plus c'est pour ça que j'ai demander si c'est payent vue que je n'ai pas un gros débit avec le modem, le temps de charger une partie ou de changer d'écran c'est là que sa risque de coincer, a moins que je confont avec autres chose ou alors je n'ai peut êtres pas bien compris. huh.gif
tok
aaahhhh mais ca depend des editeur ca n'arrive quasiment qu'aux jeux massivement multijoueur

je ne connais pas de doom like/fps qui soit payant en rezo !!!!

mais apres c'est vrai qu'il y a des editeur qui font paye chaque mois pour pouvoir joue a leur jeux en ligne !!
Metalou
moi je trouve sa déguelasse de faore payé le droit de joué en rezo deja que l'on a payé le jeu le prochain jeu payant sera STAR WARS GALAXIES
Guest
mad.gif Je suis d'accord avec toi metal x 69 je trouve dégelasse de faire payer les gens pour jouer, ont paye suffisamment asse cher le jeu et en plus il faut payer un abonnement en fin compte on ai né uniquement pour payer c’est con a dire mais c’est la vérité. biggrin.gif
Metalou
ouai bien dit wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.