Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prince of Persia : Les Sables du Temps
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
superbiboune
Salut à tous!

Notre dernière acquisition, c'est Prince of Persia : Les Sables du Temps.

user posted image

Des graphismes magnifiques, une jouabilité époustouflante!
(Et quand je vous dit époustouflant, c'est encore loin de la vérité... on était stupéfait de ce que notre ami Prince en question réussissait à faire!)

Bref, du grand art. Je vous laisse voir quelque capture d'écran mais... MAIS... ALLEZ Y! SANS RETENUE! JOUEZ!

user posted image

user posted image

user posted image

Ca dépote! Nos amis de Jeuxvid. lui ont donné 19/20...
rastaba
Rien a dire de Plus !!!!

Il est VRAIMENT MERVEILLEUX CE JEUX !!!!

A Posseder de Toute Urgence !
Franck
Comment il fait pour marcher sur les murs ? je veu faire pareil !!!
Guest
AH OUAIS! Franchement, vas-y! Essaye-le Franck!

Tu vas défier les lois de la pesanteur!!! 012.gif
tok
c vrai qu'il est vraiment tres beau

j'aimerai vraiment le tester pour voir les combats comment y sont et apres remonter dans le temps
tok
quelqu'un serait si il y a une demo jouable sur pc parce que je les pas trouve!?
Franck
arf mwa en ce moment, je joue a hidden & dangerous 2, c'est trop dla balle !!!!
tok
et est ce que tu saurai s'il existe la demo jouable de prince of persia sur pc

et si tu ve nous faire par de tes impretion sur Hand D regare il y a un topic sur hidden and dangerous et raconte nous un peu tes impretion 012.gif
tok
Ca y est je les enfin essaye et je pe vous dire qu'il est teribleeeeeeeeeeeeee!!!!

ca ressemble grave a un film chinois tan dans les combats que dans la facon ce deplacer c'et vraiment une joie de le controler!!

on plus le jeu n'est pas du tous gourmand les graphisme sont geniaux bref il faut y joue pour le croire!! 012.gif

moi je dis 20/20

superbiboune
Aaaaaaah! Bien d'accord! 012.gif
Francky590
BJR,

Mon gamin y joue. Moi je n'aime pas trop le style du jeu, je préfère la simulation de vol ou les jeux de tirs genre Vietcong, MOH, SOF2 etc.

Toutefois, c'est vrai que les graphismes sont grandioses. wink.gif
nico_ichi
salu!!!

moi je suis bien d'accord avec tok!! 20/20 pour prince of persia!!!! biggrin.gif

Les graphismes sont époustouflant, la jouabilité extraordinaire, es combats n'en parlons pa...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

enfin il y a plein de raisons de ce procurer ce jeu!!!

si vous en avait la possibilité, procuré vou le!! parole d'accros!! 012.gif

@++
Brian.Molko
j'y ai joué un peu, et franchement il est bein ! mé bon j'prefere les rpg !!
tok
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 05:21 PM)
j'y ai joué un peu, et franchement il est bein ! mé bon j'prefere les rpg !!

lol c'est pas pariel c'est comme si moi je disais que je préfere les doom like !! rien a voir !!
Brian.Molko
lol , mais j'ai dit qu'il etait bien pricne of perisa , seulemtn ma nature me pousse vers les rpg ! qui sont les meilleurs jeux !!
crepi
pas gourmand en resource????
et tu te plains sans arrêt de ta carte graphique avec d'autres jeux???

(moi aussi je préfère les rpg)
superbiboune
Rrraaah 012.gif

Moi aussi, à choisir vraiment, je préfère le style de jeu RPG...
Ca n'empêche rien : il est fabuleusement beau et maniable! Et... 20/20, voilà tongue.gif

... pour un jeu de plate-forme, bien sûr.
Mike
Et superbiboun tu as pris ma signature MSN18.gif
Mais c'est parce qu'elle est bien. tongue.gif
Bon ce jeu est génial.
C'est tout.
superbiboune
012.gif

Merci JeuxVidéo.com
Francky590
Slt,

Il ne se laisse pas faire le petit Mike. 012.gif 012.gif
superbiboune
loool wink.gif

Si on veut chipoter... je crois que j'ai créé ce topic avant que Mike ne nous rejoigne tongue.gif

hihihi
jack
et dire que je l'ai pas encore sniff mais je pese que je vais me le prendre sur ps2 car mon pc va encore raler sinon !!!
tok
Je vien de voir a l'instant sur ETAJV que Prince of persia 2 allez sortir
Clickez ici pour plus d'info
timix
moi je peux pas jouer, j'ai une vieille Geforce 4 MX 440... ça passe pas...

et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu... à la beine la carte... mon écran il est noir, je fais quoi maintenant?... MSN18.gif 012.gif
rastaba
QUOTE (timix @ May 28 2004, 04:22 PM)
moi je peux pas jouer, j'ai une vieille Geforce 4 MX 440... ça passe pas...

Pour environ 100€ tu peux avoir une super carte graphique genre une radeon 9600 avec 256Mo de Ram !!! (Superbib l'a et ca déchire un maximum !)

Mike
Moi aussi je l'ai et c'est vrai que ça déchire tout. Il faut l'acheter avant que le 2 sorte comme ça tu connaitra le début de l'histoire et après tu pourras acheter le 2 car si tu as jouer au 1 tu es obligé d'acheter le 2 car c'est excellent.
tok
Ji suis decu en ce moment

la jouabilité est vraiment a chier au clavier/souris la caméra est trop relou!!!!!! mais les graphisme et le fun y sont meme si les combats sont repetitif et que le jeu a l'air facile
Dague d'Ebène
QUOTE(tok @ Nov 24 2004, 01:03 PM)
la jouabilité est vraiment a chier au clavier/souris la caméra est trop relou!!!!!!
*

Je crois d'ailleurs que ce jeu a été développé pour les consoles (donc, pour y jouer avec une manette) avant d'être adapté sur PC.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.