Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum libre, Certes!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
}:-{ alucard }-:{
lol
Dhafeuwst
/me découvre l'ambience floodesque du forum. Bienbienbien ^^

Sinon le gamin d'Herbert a créé aussi un prélude, qui devrait tenir en trois tome, j'en ai déjà vu un. Je crois que les autres sont en cours d'écriture (ou de traduction). Il a intérêt à déchirer... Une foirasse sur ce genre de prélude et hop, les générations à venir n'auront plus envie de lire le vrai corps du texte. À suivre donc...

Dhafeuwst
ne te fache pas , oui c'est vrai les action sont rapide
ton sites ça fait froid dans le dos , m que va ton devenir
rastaba
QUOTE (Dhafeuwst @ Dec 10 2003, 07:40 PM)
/me découvre l'ambience floodesque du forum. Bienbienbien ^^

Yoyo,

Tu entends quoi par la ??? wink.gif
je ne c'est pas , mais pour moi il veut dire floodesque , tu c'est Dhafeuwst il ne faut ce facher comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooookkkkkkkkkkkkk
superbiboune
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Dec 10 2003, 08:21 PM)
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooookkkkkkkkkkkkk

happy.gif Allez! Ca suffit maintenant! happy.gif
dit moi superbiboune pouquoi me dit tu " allez ! ca suffit maintenant " a chaque fois que fait des remarque comme laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je penser que c'étai furom libre , la liberter d'exprétion
superbiboune
Forum libre... Ah ,si je met met à vous parler du concept de la liberté etc... on a pas fini wink.gif lol.

Non, en fait, rapidement, nous voulons que ce forum soit un lieu sympathique... Pour être un lieu sympathique, il faut que les utilisateurs (membres, pas membres qui sont posteurs et lecteurs) se respectent un petit peu...

Il faut que tout le monde sache se mettre des petites limites vraiment normales et pas gênantes (qui n'entravent en rien la liberté) comme le respect des autres, de ce qu'ils vont lire etc... et ça évite de tenter les vrais floodeurs relous (heureusement nous n'en avons eu qu'1 à ce jour... et il est parti illico)

On peut déconner mais si tout tes messages sont comme ça, ça deviendra vite relou... C'est tellement plus agréable de lire un topic sympa, clair, les fautes ce n'est pas grave si ça n'entrave pas la compréhension...

Et en plus tu fais de si joli topic (Thor... wink.gif ) qu'on a envie qu'il soit tous comme ça! 012.gif
Dhafeuwst
Huhu, la discussion sempiternelle sur la libertée de flooder.
J'aimerais préciser (car je le sens venir) que la question étant abordée sur tous les forums (je ne connais aucune exception), il va de soi qu'il y a plusieursfaçon de le gérer : ne rien faire (apparemment ça marche très bien ici, et j'en suis très heureux), dire de temps en temps un petit mp entre amis pour garder l'ambience, ce qui n'est pas forcément idiot, la suppréssion de posts, bête et méchante, ou encore le verrouillage du topic. Là c'est carrément hardcore. Dans tous les cas, personne n'a à contredire le modo qui l'a fait, à part l'administrateur. Car rappelez-vous, nous sommes sur SON forum, et si il a envie de bannir subitement tout le monde, il a le droit. La notion de propriété sur le net existe.

Tout ça pour dire quoi ? Que vu que le thread va sûrement avoir encore beaucoup de posts, je propose un déplacement pour que ceux qui s'intéressent à Dune n'aient pas envie de s'arrêter de lire au bout de cinq posts.

Dhafeuwst
superbiboune
Promis : je vais vois ce que je peux faire...

Séparer le sujet en donnant pour titre aux messages concernés "Forum libre oui mais pas cahotique", un truc du genre...

Bref je vois ça demain. Là, vraiment pas le temps wink.gif
++
tok
.................mais vous n'aurai pas ma liberte de flooder.......

lol c trop mortel ppfff j'suis trop fort 012.gif
superbiboune
OUIIIIIIIII! 012.gif

TU ES VRAIMENT REVENUUUUU!!

Ps: Trop fort, je suis d'accord!
lol
Metalou
c'est qui le floodeur qui c cassé ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.