Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hellllllllllllpppppppp
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
superbiboune
pasdeclavièr!!!!
superbiboune
Bon ça va mieux, j'ai rebboté le pc. Le message ci dessus est entièrement réalisé en copié collé. je remercie Crépi, à qui j'ai pompé la plupart des lettres ainsi que valoo... 012.gif
crepi
quand le clavier ne réppond plus, essaie de débrancher et de le rebrancher, parfois quand je fais la souris ne répond plus non plus
crepi
il me semblait bien avoir reconnu mon:"hellllllllllllpppppppp"
superbiboune
En fait, je tapais sous word et j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Maj ou je ne sais quoi. Ce qui a enclanché une fenetre quelconque que j'ai fermé illico.

ERREUR, ensuite, le clavier faisait bip bip et c tout. Mais je l'ai rebooté, c'est cool maintenant!
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Dec 11 2003, 04:52 PM)
En fait, je tapais sous word et j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche Maj ou je ne sais quoi. Ce qui a enclanché une fenetre quelconque que j'ai fermé illico.

ERREUR, ensuite, le clavier faisait bip bip et c tout. Mais je l'ai rebooté, c'est cool maintenant!

012.gif

Elle avait juste activé "Touche Filtre" !!!!

(Si vous appuyer 8 seconde sur "shift gauche" une fenetre apparaitera, et si vous faites "ok" ! Alors la, Plus de clavier !!!)

pour désactiver cette fonction, une petite "horloge" apparait en bas a droite de votre écran, et il suffit de la désactiver par la....

012.gif elle m'a appelé toute paniqué au taff !

Par contre elle a quand meme réussi a faire cela :

user posted image

Bravo ma Sbib wub.gif !
Franck
MDR 012.gif
crepi
génial
crepi
vive paint
superbiboune
Nan, c'est illustrator! 012.gif

QUOTE (Rasta)
elle m'a appelé toute paniqué au taff !

Faut pas exagéré ! rolleyes.gif
Metalou
hihihi génial sbib wink.gif
valoo_
bien joué superbib c magnifique ce petit message de détresse, une nouvelle artiste est née, tu pourrais lancer un nouveau courant!!
superbiboune
Merci! Merci les amis!

J'ai tenté de combattre la malédiction avec ses propres armes.
Malheureusement, je n'ai pu rechercher CUTE FTP pour vous l'envoyer (impossible de taper cute ftp dans "recherche" et je ne savais point ou il était. Note arborescence ressemblant à une fôret de sapins de Noël...)

012.gif

Mais ça m'a quand même fait marrer tongue.gif
Metalou
moi aussi en lisant ce topic wink.gif
Metalou
ouai bon je suis pas super fort en orthogrfe ( whistling.gif ) mais c'est lisible biggrin.gif

et sbib 5 fois maj c'est les touche rémanantes wink.gif
jack
a 70 balles le clavier t'emmerdes pas!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.