le jeu kochonland sur internet est trop marent j'ai meme demander a superbib de me garder mon kochon ( tu achete rien tu le nouri juste stp ) pour vous inscrire
Mais nan, je me suis inscrit aussi, mais je trouve ca un peu ....bidon....
en fait je n'ai pas capté grand chose..... a ce qui fallait faire
++
crepi
Dec 12 2003, 07:55 PM
c'est un peu comme un tamagochi
superbiboune
Dec 12 2003, 08:07 PM
Désolé metal! G bien eu toute tes info pour garder ton cochon mais le mot de passe ne marche pas.
Il me marque "File not found"...
Pu***! Je viens de rééssayer, ça marche mais je n'ai rien compris. Dés' metal, je vois pas quoi faire... Pis Rasta a besoin du pc...
PARDON 10 000 fois...
Metalou
Dec 12 2003, 09:59 PM
pas grave tu pigera 1 otre fois mais ta fé 1 boulette ( pitite pitite ) ta vidé son lisier alors que sa coute cher et que l'on peu attendre 5j avant de le vider et apret on peu en fire de l'engrais enfin fo bien 1 début
superbiboune
Dec 12 2003, 11:59 PM
NON C'EST PAS MOI!
lol... C'est Rasta qu'a fait un ptit essai... désolé On cherchait ce qu'il fallait faire... C'était le seul truc qu'on pouvait faire...
Metalou
Dec 13 2003, 12:03 AM
pas gravelol
il fallait juste lui donner a bouffer et le laver !! merci quand meme
superbiboune
Dec 13 2003, 12:05 AM
J'ai essayé de le laver. Il m'a rétorqué : votre kochon est reluisant comme un sou neuf... Hé?
Metalou
Dec 13 2003, 12:22 PM
bin donne lui a manger, tu le nettoie, tu le soigne au cas ou et vide le purain apartir de 5l
Metalou
Dec 14 2003, 06:17 PM
une image pour la forme
Metalou
Dec 14 2003, 06:30 PM
bin il fo le laver quand il est sale et lui donner a manger qd sa coupelle est vide et le soigner qd il est malade
PS : la semaine prochaine va dans la grange et tu lui donne 1 pillule quan son écuelle est vide
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.