Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: que faire
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
}:-{ alucard }-:{
que faire quand votre pc ou mac ne répond plus , que faire quand votre graveur tombe en panne , qu'emule ce deconnecte s'en s'arrét , que votre anti virus ne fonctionne pas ,qu'aol ce déconnecte ici tous le temps et qu'en vous avait le malheur de vous connecte vous ne pouvait méme plus aller sur rastaba's master of furom et que votre par feu ne bloque plus rien

queeeeee fffaiiirieeeeeeee !!!!???????

vous faite comme moi vous vous ennerver sur pc & vous vous calmer en fesant du yoga c'est a dire ( en jouant a quake )

une personne peut dire comment faire pour eviter les déconnection ( de cette saloperie ) d'aol ? dry.gif unsure.gif sad.gif

ps : et ce qu'il mes arriver il y a2 jour
crepi
ahhh! les deco d'aol!!!
je connaissais sur 56k

maintenant on a les deco du sagem800 sur club i, c'est moins génant

il y a un prog qui s'appelle anti aol ou aol deco, qui reconnecte automatiquement aol quand il deco

il y a un petit prog pour quand aol pose la question: nous avons constaté que vous n'utilisiez plus la connexion etc.. etc.. voulez-vous maintenir la connexion
ce programme clique tout seul sur ok

des fois, on arrivait à se connecter avant, mais on ne pouvait rien faire si ce n'est du chat ou discuter avec la hotline technique (c'est à cause du câble de la rallonge téléphonique)
oui j'ai une ralonge , mais aol ne me demande pas il me déconnecte
rastaba
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Dec 10 2003, 05:33 PM)
que faire quand votre pc ou mac ne répond plus , que faire quand votre graveur tombe en panne , qu'emule ce deconnecte s'en s'arrét , que votre anti virus ne fonctionne pas ,qu'aol ce déconnecte ici tous le temps et qu'en vous avait le malheur de vous connecte vous ne pouvait méme plus aller sur rastaba's master of furom et que votre par feu ne bloque plus rien

queeeeee fffaiiirieeeeeeee !!!!???????

La réponse a "Que Faire ???" est toute simple wink.gif

Tu viens sur le Rastaba's Forum et tu nous explique ce qui coince wink.gif

++
tous
pour le moment je ne télécharge plus je ne pe plus graver , je n'est plus de par feu sinon pas de furom , est en ce moment j'ai peur pour les virus car mon anti virus bug
crepi
tout ça
euh....

eh ben

pourquoi tu peux plus graver ni telecharger
le prog se lance pas? c'ets quoi les messages d'erreur?
je n pas de message d'erreur le programme ce lance & puis poutch plus rein
a oui j'avais oublier je ne peut plus arreter mon pc normalement sauf reset ou O I
crepi
ok
as-tu accès au panneau de config?
ajout suppression de programme?

est-ce que tous les programmes font poutch?
non , seul les internets
sinon musique, vidéo , jeux tous va
crepi
tu ne peux pas passer d'antivirus?

sur secuser ils en proposent gratuit (mais pas extra) en ligne, ça peut permettre de scanner pour voir
rastaba
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Dec 10 2003, 07:06 PM)
je n pas de message d'erreur le programme ce lance & puis poutch plus rein

As tu tout tes Drivers a jour ???

y remonte a quand ton dernier Format c:\ ???

Tu dl beaucoup de petits soft, ou blagounette, truc bizzare sur le net (hormis eMule) ???

Comme Crepi l'a dit dans un autre topic, ne télécharge pas de fichier dont tu ne connais pas l'extension !!! et n'ouvre pas tout les mails pourav que tu peux recevoir wink.gif

rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 10 2003, 07:17 PM)
tu ne peux pas passer d'antivirus?

sur secuser ils en proposent gratuit (mais pas extra) en ligne, ça peut permettre de scanner pour voir

whistling.gif MicroTrend est quand meme mieux que les daubas de Symentec innocent.gif
QUOTE (rastaba @ Dec 10 2003, 06:23 PM)
As tu tout tes Drivers a jour ???

y remonte a quand ton dernier Format c:\ ???

Tu dl beaucoup de petits soft, ou blagounette, truc bizzare sur le net (hormis eMule) ???

Comme Crepi l'a dit dans un autre topic, ne télécharge pas de fichier dont tu ne connais pas l'extension !!! et n'ouvre pas tout les mails pourav que tu peux recevoir wink.gif

As tu tout tes Drivers a jour ??? : oui

y remonte a quand ton dernier Format c:\ ??? : une semaine

Tu dl beaucoup de petits soft, ou blagounette, truc bizzare sur le net (hormis eMule) ??? : non

Comme Crepi l'a dit dans un autre topic, ne télécharge pas de fichier dont tu ne connais pas l'extension !!! et n'ouvre pas tout les mails pourav que tu peux recevoir wink.gif : non
crepi
tu as XP, penses-tu qu'une restauration serait efficace?

regarde dans la liste des processus du gestionnaire de tâches si il n'y a pas de truc bizarre
regarde s'il n'y a pas de programme installé dont tu ignorais l'existence
c'est qui as bouger mon topic a moi huhuhu snifffffffffff haaaaaaaaaaaaa
non je les deja fait
crepi
ouais boh, je le trouvais mieux dans dépannage, pas grave

(c'est la première fois que je déplace un message ça fait tout drôle)

y a-t-il eu un évènement (genre plantage ou installation d'un prog) avant que tu n'aies tous ces problèmes?
oui moh c'est mal instaler j du le reinstaler +ieures fois
crepi
medal of honor?

il marche bien maitenant?
ça doit pas être lié...
oui il marche bien maintenant
crepi
tu pourrais dresser la liste des logiciels qui fnt poutch???

as-tu essayé de les désinstaller???
oui j tous fait méme changer de fire wall
rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 10 2003, 08:55 PM)
(c'est la première fois que je déplace un message ça fait tout drôle)

012.gif

C'est bien Crepi wink.gif

Y faut se jeter a l'eau un jour wink.gif

Bravo, continu ainsi !
rastaba
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Dec 10 2003, 09:29 PM)
oui j tous fait méme changer de fire wall

As tu déjà fait ton choix entre Win 2000 Pro et Win XP ???

Les deux sont bien.....mais y'en a qui prefere toujours l'un ou l'autre.

Hmmm.... Dit nous ce tes process en cours (ctrl + alt + suppr) et fait un copie d'ecran
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.