Ca va donner dis donc!
| QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 05:22 PM) |
| Ils servent a quoi les trucs que t'as msi en liens a telecharger !! tu m'explqiue stp franck ! |
| QUOTE (Franck @ Feb 22 2004, 07:23 PM) |
| Ben oui ca fait au moins 3 semaines que g pas ecrit une ligne de code pour le RastabaChat, aujourd'hui (comme j'etais pas trop intelectuellement fatigué) je m'y suis remis un peu, les smileys marchent, j'ai corriger quelques bugs en rapport avec le protocol IRC et je me rend compte qu'il reste un gros tas de taff.... Pour ceux qui esperent voir le RastabaChat sortir au plus vite, va faloir attendre encore un peu... Sinon je suis en train de reflechir a la RastabaBare Je pense a une barre style google, qui indiquerait en direct live le nombre de new messages dans le forum, pourquoi pas qui est connecter, j'y integrerai le Rastaba Long Rifle <--- mwarf si ya des literaires ici, ils peuvent trouver des noms mieux que ca non ? et le chat.... La phrase du dessus et dur a comprendre, mais apres 4 lectures vous comprendrez Enfin j'me comprend.... Voilaa.... |
| QUOTE (rastaba @ Jun 20 2004, 08:08 PM) |
| Whouaaaa !!!! C'est vraiment Trop Mortel :D GENIAL FRANCK |
| QUOTE (tok @ Jun 20 2004, 09:29 PM) |
| a parement ce qui n'ont pas le soft d'installer ne peuvent pas voir les smiley..pour ma part je vois que les raccourci que tu a mi et non les smiley |
| QUOTE (Mike @ Jun 21 2004, 11:25 PM) |
| Ben moi j'ai une blème il me dit "erreur d'aplication" Vous savez pas pourquoi sa me dit ça |