Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rastaba's SoftWare
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Pages: 1, 2
superbiboune
012.gif OUI !!! Merci beaucoup! laugh.gif

Ca va donner dis donc!
Franck
J'en suis presque au meme point qu'etait l'ancienne version mais y'a du taffe encore biggrin.gif
Franck
Je remet le lien pour le Rastaba's Long rifle parsqu'il a subit les concequences du plantage serveur.

Alors : Pour telecharger le Rastaba's Long Rifle c'est ICI

Et pour telecharger de FRAMEWORK 1.1 FR (Obligatoire pour ceux qui ne l'ont pas encore) c'est ICI.

Voilaaa biggrin.gif
Brian.Molko
Ils servent a quoi les trucs que t'as msi en liens a telecharger !! tu m'explqiue stp franck !
superbiboune
QUOTE (Brian.Molko @ Feb 13 2004, 05:22 PM)
Ils servent a quoi les trucs que t'as msi en liens a telecharger !! tu m'explqiue stp franck !

Le Rastaba's Long Rifle est un petit soft concu par Franck....

Il sert a faire une multitude de ScreenShot en appuyant simplement sur la touche "impr écran"

Ultra simple d'utilisation n'hésitez pas a l'essayer wink.gif

Noubliez pas de DL FRAMEWORK 1.1 FR....

++
Brian.Molko
et le framework c'est quoI ?
Franck
Clic sur le lien, c'est expliquer plus ou moins clairement sur le site de krosoft biggrin.gif
Brian.Molko
merci pour l'info worthy.gif franck !!
Franck
Ben oui ca fait au moins 3 semaines que g pas ecrit une ligne de code pour le RastabaChat, aujourd'hui (comme j'etais pas trop intelectuellement fatigué) je m'y suis remis un peu, les smileys marchent, j'ai corriger quelques bugs en rapport avec le protocol IRC et je me rend compte qu'il reste un gros tas de taff.... ohmy.gif

Pour ceux qui esperent voir le RastabaChat sortir au plus vite, va faloir attendre encore un peu... biggrin.gif

Sinon je suis en train de reflechir a la RastabaBare biggrin.gif he he he ca me fais rire ca biggrin.gif

Je pense a une barre style google, qui indiquerait en direct live le nombre de new messages dans le forum, pourquoi pas qui est connecter, j'y integrerai le Rastaba Long Rifle <--- mwarf si ya des literaires ici, ils peuvent trouver des noms mieux que ca non ? et le chat....

La phrase du dessus et dur a comprendre, mais apres 4 lectures vous comprendrez biggrin.gif

Enfin j'me comprend....

Voilaa....
rastaba
QUOTE (Franck @ Feb 22 2004, 07:23 PM)
Ben oui ca fait au moins 3 semaines que g pas ecrit une ligne de code pour le RastabaChat, aujourd'hui (comme j'etais pas trop intelectuellement fatigué) je m'y suis remis un peu, les smileys marchent, j'ai corriger quelques bugs en rapport avec le protocol IRC et je me rend compte qu'il reste un gros tas de taff.... ohmy.gif

Pour ceux qui esperent voir le RastabaChat sortir au plus vite, va faloir attendre encore un peu... biggrin.gif

Sinon je suis en train de reflechir a la RastabaBare biggrin.gif he he he ca me fais rire ca biggrin.gif

Je pense a une barre style google, qui indiquerait en direct live le nombre de new messages dans le forum, pourquoi pas qui est connecter, j'y integrerai le Rastaba Long Rifle <--- mwarf si ya des literaires ici, ils peuvent trouver des noms mieux que ca non ? et le chat....

La phrase du dessus et dur a comprendre, mais apres 4 lectures vous comprendrez biggrin.gif

Enfin j'me comprend....

Voilaa....

w00t.gif GENIAL !!!!!

La rastabarre, a la Google Tool Bar wink.gif
Franck
Voila un tit prog pour faire du texte en degradé.....

C'est simple a utiliser, on tape son texte dans le champs de saisie en haut et on clic sur " Generer le code"

C'est ici smile.gif

Le code ce copie tout seul dans le clipboard y'a plus qu'a le coller dans son poste...
rastaba
Whouaaaa !!!! C'est vraiment Trop Mortel :D

GENIAL FRANCK
Franck
biggrin.gif biggrin.gif
rastaba
QUOTE (rastaba @ Jun 20 2004, 08:08 PM)
Whouaaaa !!!! C'est vraiment Trop Mortel :D

GENIAL FRANCK

Tu as eu une EXCELLENTE IDEE !!!
Franck
En fait, je sais plus qui avait poster un message en degradé dans je sais plus quel topic, c'est lui qui m'a donner l'idée biggrin.gif

Arf je l'ai retrouver c'est Toine ici ===>http://www.rastaba.com/forum/index.php?showtopic=487&st=1280
Franck
Petit addon de derniere minute, j'ai ajouter un correcteur d'orthographe (celui de word) donc qui ne marche que si vous avez word installer biggrin.gif
rastaba
Yaaaa !! C'est vraiment Top le Resultat du Rastaba's Gradeur.... :P

En plus l'insertion du correcteur d'orthographe de Word, c'est encore une meilleure idée !!! :D

Franchement, ce petit soft, mériterai bien un Topic a lui tout seul, épinglé :D

Qu'en pense tu Franck, si tu veux te charger de la rédaction :D

Ce Soft, ça faire Fureur !!!!!

J'Adooooreeee !!!!

tok
a parement ce qui n'ont pas le soft d'installer ne peuvent pas voir les smiley..pour ma part je vois que les raccourci que tu a mi et non les smiley
kyzeur
ouaaaaa ça claque vraiment bravo a toi franck
Franck
QUOTE (tok @ Jun 20 2004, 09:29 PM)
a parement ce qui n'ont pas le soft d'installer ne peuvent pas voir les smiley..pour ma part je vois que les raccourci que tu a mi et non les smiley

012.gif

Bah mon petit tok le soft n'a pas la pretention de remplacer l'editeur du forum, a l'origine il sert a faire des degradés, comme il code aussi les smiley ben c'est normal qu'ils n'apparaissent plus, fo les mettre dans l'editeur du forum 012.gif

Maintenant si ca vous interresse je peu l'ameliorer....

Je te laisse le soin de l'epingler mon tit Rastaba, je suis pas tres marchand moi, alors je te laisse le marketing 012.gif
Mike
Ben moi j'ai une blème il me dit "erreur d'aplication" sad.gif
Vous savez pas pourquoi sa me dit ça icon14.gif
rastaba
QUOTE (Mike @ Jun 21 2004, 11:25 PM)
Ben moi j'ai une blème il me dit "erreur d'aplication" sad.gif
Vous savez pas pourquoi sa me dit ça icon14.gif

Franck ???

J'ai aussi vu cette érreur sur le PC de Sbib, mais pas sur le mien...

Chez moi, ton appli marche nikel (et c'est vraiment Sympa (sauf pour le poids des messages, mais bon, le resultat est impek biggrin.gif))

a++
nico_ichi
ah ben vi moi nan plus ca ne marche po sad.gif
Franck
vous avez le framework installé ?
Mike
Euh c'est quoi le framework icon14.gif
kyzeur
c'et le lien qu'il fallait installer je pense
Franck
Le framework ce trouve ICI
superbiboune
Vraiment super sympa cet appli Franck!

J'ai hâte que ça marche aussi chez moi biggrin.gif
Franck
J'ai refait le prog, maintenant c'est presque un editeur complet sauf qu'il manque quelques tags comme [img] etc...

Facile a utiliser, on selectionne le texte qu'on veux modifier et on clic sur le bouton adequat...

C'est ici
Mike
Merci Franck worthy.gif worthy.gif
Je suis en train de dl framework et après ce dl fini j'essayerai si cela fonctionne.
Et encore merci worthy.gif worthy.gif worthy.gif
kyzeur
OUaaaaaa c'et vraiment du trés bon boulot de degradeur bravo franck
w00t.gif
Mike
Ah merci sa marche worthy.gif worthy.gif
geo909
Excellent comme log...cela fait un moment que je le cherchais MERCI

worthy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.