Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bien jolie
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted image
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
c'est ma préféré !! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
user posted image

PS : j'approfondiré mes recherche !!!
rastaba
Ahhh ces Jeunes !!! ... Il est Moyen Moyen ce sujet wink.gif
Metalou
hihihi
crepi
user posted image

hummmm...
rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 8 2003, 11:47 PM)
user posted image

hummmm...

Mmmmm J'en érectionne presque smile.gif

innocent.gif

Sbib se roule en se gaussant (un peu comme Tom Bombadil...)

innocent.gif
superbiboune
MDR Total!

012.gif

J'ai failli m'étouffer...

Bon... je vous laisse... (Rasta a le syndrome de Gilles de la Tourette tous les soirs... il hurle des insanités avec des tics nerveux...) A+ wink.gif
Metalou
c'est quoi se truc ? et crepi t'es pas obliger de gacher mon topic smile.gif
superbiboune
C'est pour rire wub.gif
C'était pas pour gâcher le post...

C'est parce que tous les trois, je pense qu' on est pas trop dans le moov' actuel... C'est à dire qu'on connait pas Mlle Jolie (très beau corps mais j'm pas trop sa tronchoune)(pis dommage seins tout durs ===> silicone),
C'est quand même (pour elle) un peu ridicule de poser dans ces positions (enfin, si tu veux, je l'imagine à oilp en train de faire la Grosse Sensuelle, avec 60 photographes autour et -20° dehors...)

J'aime pas trop ce type de représentation mais c'est compliqué... et c'est décallé par rapport au sujet du topic. C'est par rapport avec le mal que ça fait aux gens (des jeunes filles vont se rendre malade pour lui ressembler etc... pas à elle, mais à ce type de physique parfait...) ça induit quelque chose de très superficiel dans les rapports entre les gens... bref...

Mais c'était en aucun cas pour se moquer de toi ou du topic. C'est vrai qu'elle est mignonne et elle a le droit de te plaire wink.gif

N'empêche la mémé elle a une tête terrible, non? 012.gif
Metalou
grave lol !!! elle me fé délire avec ses yeux rouges
valoo_
c pas une mamie, c la maman de crepi enfin!!
superbiboune
MDR 012.gif
superbiboune
MDR 012.gif
Metalou
c'est pas bien de dire sa !! sa va t'attirer des ennuis
crepi
c'est la reine mère de je ne sais plus quel pays (son look fait pas très français)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.