Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nos Rêves et nos Cauchemars
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Pages: 1, 2, 3, 4
superbiboune
Voilà, je crée ce topic pour qu'on puisse se raconter nos rêves et cauchemards, récurrents ou non... car c'est vrai que de ce côté la je suis vernie.

Je vais pas vous les raconter dans l'ordre ou je les ai fait mais comme ça, brouillonnement. Alors le premier que je vais vous raconter, c'est les Rollerballs...

Je suis dans un monde magnifique, mais post-apocalyptique (sans le voir, je sais que les villes sont en ruines). Je suis dans une vallée pleine de petites collines verdoyantes, un verger avec des arbres fruitiers. Je suis avec mon amoureux et on se promène entre ces arbres. Puis il disparaît mais je comprend qu'il a été tué par les Rollerballs et je comprend que ce sont eux les "maîtres" des hommes.

(si vous connaissez "la machine à explorer le temps", c'est tout à fait l'ambiance. Les Elois, peuples humains joyeux et insouciants, vive dans un monde fleuris pendant que les Morlocks, humains dégénérés réfugiés sous la terre, les élèvent comme garde-manger...)

Mon ami est mort. Puis je vois les rollerballs arriver. Ce sont des singes avec un chapeau de groom au visages très effrayants. Ils se déplacent sur patins à roulettes (leurs mains et leurs pieds).

(idem, si vous connaissez, ce sont les singes du "Magicien d'Oz" version film Disney)

Ils me capturent mais ne me font pas de mal. Ils m'emmenent dans une ville en ruine. Et là, de loin, je vois arriver un homme, très gros. Les Rollerballs se retournent vers moi et me disent : "Regarde ce qu'on leur fait, nous, aux obèses"
Et ils lui tirent dans le ventre avec des lances-pierres. Le pauvre gars à le bide qui explose, je vois des bouts d'intestins et du sang partout. Les rollerballs se précipitent pour manger les tripes du mecs et ils plongent leur visage dans son ventre.

Alors je part en courant, je rentre dans un immeuble, je cours, je cours jusqu'à arriver au dernier étage. Je rentre dans un appartement et je me retrouve dans ma chambre (de l'époque). J'essaie de vite préparer quelques affaires pour m'enfuir. Mais là, ma chambre se retrouve en flamme. Paniquée, je cherche Marron des yeux.

(Marron, c'est mon nounours d'enfance que ma grand mère adorée m'a offert. Dans la vraie vie, si j'avais une seule chose à sauver, je sortirais de mon appart' à poil, mais pas sans marron.)

J'attrappe Marron et une main s'aggrippe à mon épaule. Déglutition difficile. Je me retourne: c'est ma tante. "Vite!", elle m'entraine sur le toit et me montre un trou. J'y vais, elle ne me suis pas, et après quelques mètres, je me retrouve sur les berges du ruisseau de Kaysersberg (un village que je connais bien en Alsace) devant la maison de la mère d'un ami. Avec Marron. Je me réveille.

Folklo hein? wink.gif Et vous avez rien vu!
superbiboune
Un cauchemard horrible !!!

C'est la nuit, dans notre petit appartement starsbourgeaois et Rasta dort. Pas moi, derrière la fenètre, sur le grand toit de 50m de long qui nous fait une terrasse, je sens quelques choses de démoniaque. Je suis terrifiée. Je n'ose pas sortir de mon lit,
La fenètre et les volets sont ouverts (alors que je me rappelle bien les avoir fermés). J'ose encore moins laisser la fenetre ouverte une seconde de plus.
Je vais la fermer tremblante et je réveille Rasta pour lui dire. Alors, on décide de faire bien attention tous les deux, mais on s'endors (bande de c***). Et quand je me réveille deux min après, tout est de nouveaux ouvert. Terreur totale.

Alors je réveille rasta, paniquée et, après avoir tout fermés, on ne veut plus rester dans notre chambre alors on part dans le salon. Mais du salon... on voit les fenetres qui s'ouvrent et de grandes silhouettes. Prenant notre courage à deux mains, on va regarder et dehors, sur le toit habituellement vide, je vois des plats, des immenses plateaux avec des mets raffinés de toutes les couleurs, qui volent tout seul... Des plats partouts, avec des trucs à manger que je ne connais pas.
Ouah...j'ai très peur.
je comprend que ça sent l'arnaque et l'empoisonnement. Je refeme les fenêtres, on repart au salon. Mais de suite, les fenetres se rouvrent... Je vais espionner doucement par la cuisine et, à la place des plats, je vois des têtes décapitées d'ENORMES animaux (pandas, oiseau mais gigantesques, style Totoro...)

Remplie d'effroi... je décide de rester voir qui veut me terrifier comme ça. Alors je me cache derrière les rideaux. Et je vois un pauvre connard, mon voisin, qui a dévissé les fenêtres et qui transbahute tout ces trucs bizarres. Je suis rassurée (c'est un pov' junkie qui se baladent sur notre toit la nuit en vrai). Je me réveille...

Mais je me sentais trop mal à l'aise.

En vrai, j'ai remarqué qu'un voisin se baladait la nuit devant nos fenetres le jour ou il m'a volé des pots de fleurs (ultime délicatesse, pas les fleurs, juste le pot... il laisse les fleurs sur l'appui de fenetre... VERIDIQUE!)
Nous, c'étais l'époque ou on dormait tout grand ouvert... ah! l'effroi! sad.gif
superbiboune
Un super mega giga marrant! Ca c'est un rêve!

Les zanimaux

Je dort dans mon lit, dans ma chambre dans notre ancien appart' (celui qui avait un couloir de 16m).

Je me réveille, et, au pied de mon lit, je vois mon Rhetou (normal) qui dort profondémment. Pis, mes yeux s'habituent à l'obscurité et, à côté de lui, je vois... un autre rhetou! Mortel!
Je lui dit :"eh ben, tu t'embêtes pas, t'emmènes les amis" et , à ce moment, la porte s'ouvre, poussée par un gros chien (un belle de belle et sébastien, trop chou). Alors là, j'explose de rire! (dans mon rêve mais je suis presque sûre que je riais aussi en dormant! tongue.gif)

Je me lève, pour voir d'où il arrive celui-là et.. une chèvre rentre à sa suite!
Ebahi, je passe la tête dans le couloir et LA... LA, VISION TOTALEMENT IMPROBABLE... il y en a partout! Des lapins, des chinchillas, des papillons de toutes les couleurs, des bébés ours, des bébés lions, des koalas! Sur les murs, je vois des lézards colorés, des canetons courent entre mes jambes, il y a un poney, des poules... Je rentre dans la salle de bain : j'y vois naturellement des manchots, des phoques et un ornithorynque... je retourne dans le couloir : la totale : un kangourou!

Puis... POUF! Le rêve recommence. Je me reveille, je vois rhetou. Pis, je vois l'autre rhetou... le chien etc... cinq ou six fois, avec peu de variantes.

Puis, dernière version:

Je me réveille, il y a rhetou et tout ses amis mais aussi un homme qui me presse de le suivre. Il m'emmène dans un salon vieillot avec une grande fenetre et il me parle de loups qui essayent de le manger. Ils hurlent à la fenetre et réussissent à choper l'homme qui, je ne l'avait pas remarqué jusque là, portait des vêtement coloniaux. J'entend l'homme hurler en se faisant manger mais rien n'a une ambiance effrayante pourtant.

Puis je me retourne et je vois, sur le mur du salon, la peau d'un kangourou! le kangourou qui était dans mon appartement et partout des trophées avec des animaux victimes du chasseur qui vient de se faire becter.

Je me réveille.... Faramineux celui-là, non? 012.gif
superbiboune
Un original: Cauchemard qui se transforme en rêve super marrant!

Ca commence... j'entre dans une caverne sombre et j'y trouve ma maman, une sorcière, en train de préparer une potion! Bizarre (ma maman qui n'a rien d'une sorcière en avait ici tous les attributs, cheveux hirsutes, chapeau pointu etc.... Je m'approche d'elle et elle me dit cette phrase totalement improbable: "Il me faut les yeux de Don Johnson!"

(Il faut juste que je vous dise qu'à l'époque (j'avais 6 ou 8 ans) je ne connaissait absolument pas Don Johnson. J'ai du entendre vaguement son nom à la télé...)

Alors je part en quète de ces yeux et je me retrouve dans un marché avec une copine. On s'arrête chez un vieux mec habillé d'un seul tissu autour des reins, comme les indiens, et on lui achète une jarre. Puis on rentre dans une maison familière (celle de ma copine) et aussitôt la porte fermée, la jarre se casse et en sors un démon térrifiant. Là, l'ambiance est vraiment terrifiante. Timing. On l'enferme dans la cuisine. Puis on contourne cette pièce pour fermer le deuxième accès à la cuisine en passant par un passage secret dans sa maison... Bref... je ne me souvien plus comment, elle meurt et le monstre réussit à sortir.

Je cours, je cours, térrifiée, poursuivie par cette chose immonde. Je cours vers les escaliers, première marche, deuxième marche, troisième... je tombe et je l'entend qui viens. Il a changé de forme, c'est maintenant un loup-garou. Je cours, je rampe sur les escaliers mais c'est trop tard: je sens des griffes se poser sur mon mollet.

Complètement térrifiée, je me retourne et je vois le visage horrible penché sur moi... Au moment de hurler... Le loup me regarde et ouvre la bouche. Le son qui en sort restera à jamais graver dans ma mémoire. "JE VEUX TES CHAUSSETTES !!!"

Changement total d'ambiance, je commence presque à sourire quand je pose les yeux sur mes pieds et quand je vois QUE JE PORTE DES CHAUSSETTES TRES HAUTES JUSQU'AU GENOUX ET QU'ELLES SONT VERTES ET ROUGES AVEC DES RAYURES IMMONDES!!!

Là je me réveille en explosant de rire! 012.gif Jamais ri autant après un cauchemard, c'était fabuleux!

Aloors, qu'en pensez vous? laugh.gif
superbiboune
Allez! Un dernier pour la route!

Je suis dans une vieille, grande maison avec une copine et son père (justement ma copine en question avait très peu de rapport avec son père). Très vite, on comprenait qu'un esprit démoniaque vivait dans la maison. J'avais peur. Je ne les quittait pas d'une semelle... Ils s'installent alors dans un endroit assez sur de la maison mais je reste en arrière et je vois la silhouette du diable qui hante cette maison derrière une porte vitrée. Paniquée, je cours pour les rejoindre (à qlq mètres) et je me couche par terre à leurs pieds (il n'y a que deux lits)

Puis d'une façon totalement innopinée, le père de ma copine nous dis tout naturellement qu'il va essayer de trouver une bonne bouteille à la cave... Et là, mes amis, ça bouillonne dans mon crâne. Mais quel c** !, comme dans les films d'horreur stupides ou tu sais TRES bien qu'il ne faut jamais partir à la cave...

Bref, il descend ... et ne reviens jamais.

Au bout de quelques heures, ma copine se décide à aller voir ce qu'il fait... (AAArrgh... deuxième cliché stupide). "Mais non", j'essaie de la convaincre!
"On en reviendras pas !!!".
Elle me dit de rester là, si je veux mais qu'elle veut descendre. Fachée, je lui dit qu'elle peut alors aller se faire trucider... Mais je change vite d'avis et je cours pour la rejoindre et ne pas rester seule.

On descend dans une cave sans lumière, humide, qui pue la mort. Elle est habitée par des tas de choses démoniaques et on essaye de s'en cacher en passant de cachette en cachette. Ce sont des esprits qui volent... on rampe.
Puis je met la main dans un truc immonde, c'est un bout indéterminé d'humain ensanglanté. Aaaah! Mes yeux commencent à voir et j'apercois le cadavre du père de ma copine, affreusement mutillé. Partout, des corps démembrés, éventrés, des viscères, du sang... Je remonte en hurlant... coursée de près par le diable que j'avais vu derrière la porte...

Toutes les issues sont fermées! Je cours dans la chambre refuge du début et il y a une toute petite lucarne. J'y passe, en restant coincée naturellement, alors que j'entend le diable se rapprocher mais je réussi à sortir en entier et...

et... la maison dont je viens de sortir est au centre d'un immense chantier. Il y a des gens partout, de l'animation. Des ouvriers, des grues... des tracteurs, des éclats de voix.
Je monte sur une petite butte et, derrière la maison, je vois un étang ou commence un championnat. Il y a 5 ou 6 nageuses en rang d'oignon qui attendent pour disputer un concours, dans de magnifiques maillots chamarés. La première est une black... Le sifflet donne le départ, elles plongent, je me réveille.

Alors??? 012.gif Ca tue quand même de faire des rêves comme ça, non??? Ahhh...J'hallucine souvent en me reveillant!

}:-{ alucard }-:{
moi mon réve je le fait depuis que j'ai l'age de 7 ans ,, c'est avec un demon au yeux rouge & sens bras dans un couloir avec des tétes sur le sol , le toit & sur les murs , est j'enten des milliards de voies me parler , mes je ne comprend rien et le démons approche & plus il approche plus les voies parle fort & au bout d'un certain temps le démon est devant nez contre nez , il est prés a me dire quelque chose . et la je réveille

quand j'etai petit je fesait ce réve tous les soirs & aprés je restai +- 1heures avant de me rendormir
superbiboune
Tu fais encore ce rêve souvent?

C'est intéressant qu'il n'ait pas de bras... Il ne peux pas t'attrapper physiquement...
oui je le fait encore souvent
superbiboune
Est ce que ça peut correspondre à une image qui t'a impressionné quand tu étais jeune? ou une lecture? une histoire qu'on t'a raconté?
je ne sais pas ji y deja reflechie est je ne sais pas
siberien666
waouhhh superbiboune tu dois pas t'ennuyer quand tu dors, tu as vraiment une imagination debordante.
pour ma part je ne me souviens pratiquement jamais de mes reves ou cauchemars.
quand j'etais plus jeune il y en avais 1 qui revenais souvent : 1 grande et 1 petite boule qui s'entrechoquent jusqu'a ce que la grande boule remplisse toute la place disponible (je suppose que l'espace disponible etait egale a la taille de mon cerveau -donc assez reduit 012.gif ) et ca repartai du debut infiniment.
pas tres effrayant mais assez stressant .
Metalou
beurk j'imagine

moi je réve des situation " critiques " donc que jé pas aimer !!!! sa c mes cauchemards mais la plupart du temps il y a le vide par exemple sauter et tous et tous et sa je transpire comme 1 malade et je DéTESTE
superbiboune
waouhhh superbiboune tu dois pas t'ennuyer quand tu dors, tu as vraiment une imagination debordante.

C'est vrai que c'est pâs de tout repos wink.gif

quand j'etais plus jeune il y en avais 1 qui revenais souvent : 1 grande et 1 petite boule qui s'entrechoquent jusqu'a ce que la grande boule remplisse toute la place disponible.

Ca doit être très entêtant et très "mal-à-l'aisien"...

QUOTE (Metal)
il y a le vide par exemple sauter

Je connais ce genre de rêve même si je n'en ai jamais fait. Le cauchemard récurrent de ma maman, c'est qu'elle est poursuivie (en général par un homme avec un couteau) et elle tombe, tombe, tombe dans un trou sans fin... Angoissant!

Ce qui m'arrive par contre souvent, c'est de partir dans le sommeil puis, au moment où soit je me retourne, soit j'ai un "appel" vers la réalité (un son..), j'ai l'impression de tomber et des vertiges nauséeux...

Lobsang Rampa explique cela ainsi : pendant l'endormissement comme pendant une préparation au voyage astral, l'âme flotte loin au-dessus du corps, liée par lui grâce à la "Corde d'Argent". Lorsqu'un bruit ou une irruption du réel "rappelle" l'âme flottant tout en haut, la corde d'argent tire l'âme vers le bas pour réinvestire le corps... Et c'est pourquoi on a l'impression de tomber et une sensation de vertiges.

Je ne sais pas quoi en penser... En tout cas, la sensation est parfaitement décrie wink.gif
crepi
Celui qui chuchotait à l'oreille des crépidules dans les ténèbres

Alors que je sens le dénouement proche, je me dois de coucher par écrit mon aventure.
Beaucoup doivent me croire fou, et moi-même je ne sais plus s'il s'agit d'un rêve, tant la terreur m'avait envahi.
Cela se déroulait il y a quelques années déjà, dans une contrée réputée pour son taux pluviométrique (le plus élevé en France).
Nous étions, avec quelques amis, à la limite Est de la Bretagne, dans la baie du Mont St-Michel, où nous étudiions l'accumulation de sédiments côtiers. Lors d'une pause un professeur nous a présenté la faune et la flore locale. Crabes et anémones de mer côtoyaient la crépidule (voir ici). C'était la première que nous voyions un tel animal, si moche et malodorant.

Le soir-même , nous surprimes quelques conchyliculteurs se plaindre de l'abondance de cette crétaure, qui dévastait les cultures de moules et d'huîtres.
Elle se propageait comme un fléau, et nombres étaient ceux qui avaient fui la région. Parmi ceux qui restaient, certains avaiant l'air d'avoir subi des modifications dans leur apparence, une odeur insoutenable se dégageait d'eux, mais ils semblaient avoir une importance dans la hiérarchie locale. On ne voyait jamais distinctement leur visage, et marchaient recourbés.

Nos études progressaient, et nous nous sommes alors enfoncés dans la Bretagne profonde, nous résidâmes quelques temps dans un petit village oublié, Trebeurden, dans une auberge à quelques mètres de la plage.

Un soir nous décidâmes defaire quelques pas sur cette plage, nous étions six, quatre garçons et deux jeunes filles. Nous plaisantions sur quelques légendes locales moyenageuses quand je me suis rendu compte que mes deux plus chers amis n'étaient plus avec nous. L'eau montait, et une odeur intense semblait être portée par la marée. Cette odeur semblait familière, comme un tas de poissons morts en train de pourrir au fond d'une baie. Je décidai alors de laisser mes trois compagnons pour chercher nos deux disparus. C'est lorsque je fus seul que je l'ai rencontrée pour la première fois. Elle mesurait quelques mètres de haut, l'odeur me mit instanément mal à l'aise. Je crus qu'elle me fixait avec un nombres incalculables d'yeux, comme si elle cherchait à sonder mon âme. Ma tête me fesait mal, je sentais mes veines palpiter douloureusement sous mon crâne et mon cou, mais je n'arrivais pas à quitter les yeux cette sombre créature dans l'obscurité maléfique. Cette entrevue n'a duré que quelques secondes puis elle a continué son chemin, comme si elle n'avait pas existée. Comme si nous ne faisions pas partie du même monde.

Je titubais quelques instants, hagard, lorsque je recouvrai mes esprits, j'avais les pieds dans l'eau glacée, il me semblait que d'autres masses sombres nageaient au loin, je me sentais irrésistiblement attiré, mais la raison m'interdisait de plonger dans cette eau glacée et purulente. Je rebroussais chemin, quand je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Mes deux amis disparus se penchèrent sur moi et me tendirent la main. Lorsque je la saisis la sensation me fit frémir, cela me rappeler les écailles gluantes d'un poisson. Alors que nous rentrions ils ne pipèrent mot. Je n'osais pas les regarder en face. Nous marchions depuis longtemps déjà, mais je ne pouvais que suive mes amis, qui m'encadraient prestement. Nous arrivâmes devant un vieux dolmen, je sentis tous les poils de mon corps alors que la peur se saisit de moi. Mes amis s'exprimèrent dans un langage qui me semblait familier mais qui devait être un vieux dialecte oublié des humains. La pleine lune illuminait le dolmen, et l'on me fit allongé comme sur l'autel d'un sacrifice. J'avais perdu tout contrôle de moi. Je luttais pour crier mais aucun son ne sortit de ma gorge, mes poumons devenaient douloureux comme si je ne respirai plus depuis quelques minutes. Et j'ai vu, sous la lumière de la lune blafarde. Cette créature hideuse, issue d'un temps ancien. Mes amis semblaient lui obéir, leur visage était blême, leur regard vitreux. Ils semblaient couverts d'une substance, un mucus qui rendait leur peau brillante. De fins sillons dans le cou, comme s'il s'agissait de branchies, s'ouvraient béants et se refermaient au rythme d'une respiration bruyante. La créature ideuse se pencha sur moi, elle était horrible, sa peau était couverte d'écailles dans lesquelles je voyais se refléter ma terreur. Peut-être que cette chose qui chuchotait dans mon oreille avait eu une forme humaine un jour. Elle me chuchotait des insanités, dans un langage interdit, chaque syllabe, chaque phonème prononçés était une insulte à l'existence de toute chose sur terre. La respiration même de cette engeance ignoble était un blasphème contre la nature. Mais je l'écoutais, ce langage m'était inconnu et pourtant il réveillait en moi des sensations inconscientes, comme si je l'avais toujours maîtrisé. Je ne me souviens que de bribes, mais aucun mot ne me vient à l'esprit, ces chuchotements me suggéraient des images, des peurs, nous allions être réduits à l'état de créatures hybrides servant pour une reine cruelle. Une reine qui avait besoin d'un sacrifice, ce soir.

La créature se retira, pour laisser la place à une autre, aux formes plus distinctes, elle fixa mes deux amis. Leur regard semblait exprimer la douleur, mais ils ne fesaient aucun mouvement, et puis ce fut tout, ils restèrent plantés sans bouger.

Puis elle se tourna vers moi, elle ouvrit plusieurs bouches béantes, desquelles sortit un mucus dont elle m'aspergea, j'en avalais à plusieurs reprises sans même suffoquer, et puis je perdis connaissance.

Le lendemain, je me réveillais trempé au bord de la plage, mes compagnons vinrent à ma rencontre mais mes deux mais étaient portés disparus.
Bon sang, mais cette petite crique est envahie par les crépidules, cette odeur, j'entendais des millions de voix, de chuchotements...

Alors que les autorités locales menaient leur enquête, tous les soupçons se portèrent sur un marin, qui avait la même allure que les conchyliculteurs du Mont Saint-Michel, il m'a donné l'impression d'être un humain en train de se métamorphoser en l'une de ces créatures. se seraient-elles reproduites avec des humains?

En retournant à l'auberge, je compris que ces chuchotements venaient de tous ces petits coquillages à la forme disgracieuse. C'était comme si j'étais entré en contact avec les crépidules, intégré, à leur conscience collective. Je connaissais toutes les sensations de chacune, et elles connaissaient les miennes. Allais-je être un outil dans ce désir de conquête?

Au fil des jours les gens m'évitent, mon odeur semble géner leurs narines délicates. Je me rends compte de ce qui m'arrive et j'ai décidé d'agir.
Je vais rechercher cette créature et la pourchasser. Je n'aurai de trêve que lorsque cette abomination sera éradiquée totalement.

Mon dieu, la voilà, je AAAARRghhhhh
superbiboune
MDR! 012.gif Génial!

OUAIIIIIS! Une autre! Une autre!

Houhou! elle est mortelle cette histoire! Mais sérieusement? tu en as rêvé???
Si c'est le cas, alors c'est l'orgie totale! L'armaggeddon! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
siberien666
va falloir te renommer S."CREPI" KING

vraiment trop fort user posted image
crepi
j'en ai pas rêvé non, je ne fais plus de cauchemar, que de jolies fleurs roses, des poneys volants à la chevelure d'argent et des crépidules bavantes
Cette histoire est réelle, j'en tremble encore

King? c'est tout? je dois pas être si bon que ça alors, je me suis un peu plus inspiré de lovecraft quand même
H.P. Lovecrept cool.gif
superbiboune
Nanan!

Moi je trouvais que c'était très Lovecraftien crep wink.gif ! T'as un style excellent! Tu écris?

Enfin des trucs conséquents je veux dire, des essais, des romans, des nouvelles, ... ???
Guest
mais ce n'est pas mon style, puisque j'ai imité lovecraft
superbiboune
Alors tu sais très bien imiter Lovecraft rolleyes.gif

Dans les cadavres aussi... wink.gif
Guest
t'as lu l'abomination d'Ipswich (ou de Dunwich, j'ai un doute)?

(ou d'Innsmouth)
crepi
l'abomination de Dunwich
superbiboune
Non... connais pas... wub.gif

Comme dit je n'ai jamais lu Lovecraft parce que j'avais peur que ce soit trop noir pour moi mais franchement, plus les jours passent, plus j'ai envie de me lancer...

Tu me conseillerais de commencer par lequel?

crepi
lisez tous les chats d'ultar, elle ne fait que six pages et ça me fait penser à en celieu des tigres
Guest
Hé Bé Superbiboune !!! lol

Je dois dire que tu m'a bien fait rire avec tes rêves laugh.gif

Non pas que je me moque mais au contraire, je trouve d'une part qu'ils sont "dingues" et en même temps bien structurés. Tu as une telle façon de les narrer, je ne peux dire qu'une chose : ECRIS car franchement tu es douée. J'ai passé un bon moment à te lire wink.gif

Les Rêves de superbiboune aux éditions du xxxx ??

Sinon j'ai pensé aussi, pour certains d'entre-eux, à à Lovecraft pour comme le rêve où tu étais descendue à la cave avec ta copine à la recherche de son père. J'y retrouve aussi l'univers de Masterton. Mais bon, ce n'est pas ça qui est iimportant mais le fait que tu es un écrivain donc,

il ne te reste plus qu'à écrire car en plus de la matière premiere que sont tes rêves et ton imagination, tu possède un sacré humour (si si j'étais pliée en lisant).

EXCELLENT !
Continue.......
tok
C'est vrai que superbiboune a un grand talent pour l'ecriture si un jour elle sort un livre je serai le premier a l'achete tongue.gif !!!
tok
alors moi je vais raconter le cauchemar qui mais rester en memoire que j'avais fait quand j'etait petit!!

je regardez beaucoup les film de freedy etant encore un petit enfant, alor par une nuit sombre j'ai vu apparaitre dans le mur freddy krugger qui faisait un trou avec ses longue griffes et d'un coup il était plus la il avait laisse place a ma mere qui se gouainfrés de pate ca a pas l'air de faire peur comme cauchemar mais quand on est petit ca fait peur sad.gif

Sinon aussi (je ne prend pas sa comme un cauchemar) je fais souvent des reves de sadomasoe et j'adore ca je suis en train de tortué des yakuza comme dans ichi the killer (c surement le faite que je meur d'envie de le voir que ces reves me prenne) je pend donc des yakuza par la peau au plafond et je leur fais tous plein de choses, je les egorge, je leur crevent les yeux......et apres c'est l'inverse c'est moi qui suit la victime...ca peut paraitre bizarre mais j'adore faire ce genre de reves 012.gif
superbiboune
Tu as une telle façon de les narrer, je ne peux dire qu'une chose : ECRIS

QUOTE (Tok)
C'est vrai que superbiboune a un grand talent pour l'ecriture si un jour elle sort un livre je serai le premier a l'achete  !!!

Merci beaucoup beaucoup les amis wub.gif

Ca me fait très très plaisir, surtout si ça vous plait... C'est vrai que j'écris depuis très très longtemps... plus de 10 ans en tout cas, et ça me passionne. Je ne sais pas si j'ai du talent, en tout cas, j'ai l'"habitude"... En tout cas merci beaucoup!

Les Rêves de superbiboune aux éditions du xxxx ??

Oui, il y aura un livre de Superbib mais ce sera peut être pas très passionnant pour vous : 012.gif ce sera mon mémoire sur le Sermon de Benarès... lol J'attendrais une fiction pour vous montrer.

si si j'étais pliée en lisant

Ahh... merci! laugh.gif
Ca, ça vient des milliers de pages écrites en collaboration avec ma meilleure amie : fans inconditionnelles d'humour absurde, on a créé le Monde de K et T, bref. C'est un ensemble d'histoires absurdes qui se passent dans le même monde déjanté, avec des personnages récurrents... (C'est d'ailleurs de la que vient Rhinopèd en robe de chambre Tok...) C'est vrai qu'on se faisait tellement rire toute les deux que parfois on arrivait plus à lire (c'était souvent sous forme de cadavres exquis). En tout cas, merci encore happy.gif

QUOTE (Tok)
je regardez beaucoup les film de freedy etant encore un petit enfant, alor par une nuit sombre j'ai vu apparaitre dans le mur freddy krugger qui faisait un trou avec ses longue griffes et d'un coup il était plus la il avait laisse place a ma mere qui se gouainfrés de pate ca a pas l'air de faire peur comme cauchemar mais quand on est petit ca fait peur

Oh si! C'est très malsain comme ambience, je comprends.... sad.gif

Pour la torture, c'est intéressant! Parce que même si tu aimes les films de dingues comme ça w00t.gif , je suppose que ça te plairait pas d'être trucidé dans la réalité...
Ni qu'on te découpe l'oeil et qu'après ce soit ton tour de torturé...
J'ai parfois entendu dire que les cauchemards étaient issus de l'aggressivité qui n'était pas sorties pendant la journée... c'est très possible. Mais là, du coup, ce sont des rêves agréables ou des cauchemards?
tok
et bien pour tous te dire ce sont des reves tres agreable!!!!!

mais d'un cote (j'ai honte de le dire) si un mechant yakuza devait etre tortue parce qu'il a tue tous plein de gens innocent et que ichi(s'il existait) me demande de le torture avec avec son aide je ne pense pas que je refuserai

j'ai toujour ete facine par le cote sadomasochiste des gens (pas les film de Q) mais tous ce qui ai torture je sais pas pourquoi mais jadore le cote cruel!!!!
superbiboune
Oui c'est étrange... et ça se reflète très fort dans tes rêves...

Sadomasochiste, c'est se faire du mal à soi même... ça aussi ça t'attire? ou juste le sadisme : c'est à dire la torture...

Et pis ça dépend en fait : tu tortures des gars superméchants? (en ce cas, s'ils ont fait pleins de choses cruelles, je comprend que ça puisse être jouissif) ou des innocents aussi (style ton boulanger... le fils de ton voisin...)?
tok
QUOTE (superbiboune @ Dec 30 2003, 10:39 AM)
Oui c'est étrange... et ça se reflète très fort dans tes rêves...

Sadomasochiste, c'est se faire du mal à soi même... ça aussi ça t'attire? ou juste le sadisme : c'est à dire la torture...

Et pis ça dépend en fait : tu tortures des gars superméchants? (en ce cas, s'ils ont fait pleins de choses cruelles, je comprend que ça puisse être jouissif) ou des innocents aussi (style ton boulanger... le fils de ton voisin...)?

NAN me faire du mal a mi meme ca ne m'attire pas mais c'est vrai que j'aimerai bien me tailler la meme gueule que takeshi kitano!!

et pis me le supermechant a torture je ne turai quand meme pas mon boulanger lol i fait de si bon pain 012.gif
tok
et tant qu'on n'ai dans les confidence est ce que tu connais un site ou il montre de vrai photo de sado??? rolleyes.gif
tok
et je me pose beaucoup de question ausii:

est ce que je suis pas deranger??

est ce que je devrai voir un psy??

parce que il i a des fois ou ji pense quand meme pas mal huh.gif
Solan
Wahou j'ai jeter un oeil sur vos rêves et cauchemars a chacun c'est intéréssant
moi mes rêves sont toujours en rapport avec la semaine qui vient de s'écouler ou plus rare au années précédentes , donc a se que je regarde , ou entend , et vus qu'ne grande partie de mon temp je surf sur des sites traitants de mystéres bah même si je me souvient que trés rarement de cauchemars chaque soir je croise les doigts pour qu'ils soit pas trop horrible .

J'vais quant même vous raconter un de mes cauchemars qui ma le plus marquer c'est dernier mois , il faut savoir que l'essentielle de ceux ci se passe prés du vide ( je crain celui ci , j'ai un poster de la terre dans ma chambre j'ai l'impression quelle va tomber de le vide galactique unsure.gif )

Bref alors tout commence quant je marche sur une surface plane , trés plane , c'est a dire que l'horizon parait loin et sans fin , mais d'un coup j'observe a quelques métres de moi une sorte de cratére , du moin j'en voit les contours
la dans ma tête j'me dit , j'irais bien faire un p'ti tour la bas , et c'est se que je fait , je m'approche peut a peut du bord de celui ci et j'observe au fond .... de l'eau et des déchets , le truc vraiement pouarfffffff , dégeu , et la les choses se précipites , au moment de me tourner pour quitter ce lieu morbide le sol s'éffondre sous mes pieds , la je panique a bloc en me demandant ou je vais , et plouffff dans la flotte dégueu , j'ai l'impression d'être lourd et que je vais me noyer
( pourtant je ressent aucune craintes quant je me baigne , au contraire rolleyes.gif ) mon corp commence a s'enfoncer au fond du cratére , dans la partie immergé , je fixe le ciel et la je voit qu'il est gris , mais gris foncer ,ensuite j'essaye de regarder si y'a moyens de quitter cette fleaute mais la je remarque que les cratére est bien trop abrut et que je n'aurais pas d'accroche , d'un coup l'eau et les déchets se rapproche de moi , l'eau elle devient de plus en plus agiter et paf je sombre ........ et je me reveille en sursaut et
sueur rolleyes.gif

012.gif
tok
MDR moi aussi des fois quand je fai des cauchemar ( ce qui es rare) je me reveille mais je suis TREMPE de sueur une fois j'ai meme du changer de calecon tellement que je suer (pa pipi) !! 012.gif
superbiboune
QUOTE (Tok)
est ce que je suis pas deranger??

est ce que je devrai voir un psy??

Je ne pense pas... on a tous nos fantasmes, sains ou pas. Ce qui serai dangereux c'est si tu commencais à le faire, mais là, il y a un grand pas à franchir. Voir un psy... si tu veux comprendre d'ou ça vient et perdre plien de sous oui... mais je suis pas sure que ce sois nécessaire. En plus, tu en parle très facilement wink.gif
C'est un bon point! happy.gif

QUOTE (Solan)
mon corp commence a s'enfoncer au fond du cratére , dans la partie immergé , je fixe le ciel et la je voit qu'il est gris , mais gris foncer ,ensuite j'essaye de regarder si y'a moyens de quitter cette fleaute mais la je remarque que les cratére est bien trop abrut et que je n'aurais pas d'accroche , d'un coup l'eau et les déchets se rapproche de moi , l'eau elle devient de plus en plus agiter et paf je sombre ........ et je me reveille en sursaut et
sueur 

Quelle horreur! Quelle angoisse! J'ai déjà fait ce genre de rêve, mais quand même pas à ce point de glaucquerie (je suis pas seule... ce n'est pas dans un monde épuré) Je crois que c'est suite à une scène du film Flash Gordon... Bref... terrible ce cauchemard! Il est récurrent?
Solan
Il est récurrent?

Non , pas dans cette forme la , mais comme je l'ai dit cette impression de vide est tout le temp présente dans mes cauchemards ou presque , un matin je me suis reveiller en sursaut car dans mon cauchemard je me souvenais d'être au bord d'un falaise avec un vide gigantesque et un silence affreux planais autour de moi , une forte pression ( le vent peut être .. ) derriére mon dos me fît faire le pat fatale , je me suis reveiller en sursaut pendant la chute dont j'avais l'impression quelle durer des heures .

Pour le phsy c'est pas nécaissaire , je fait des fois des " rêves " qui vont chercher loin , je me demande même ou mon imagination et mon inconscient vont chercher sa 012.gif

superbiboune
La chute dans le vide sont des thèmes de reves très courants!

Des tas de gens ont déjà fait ce genre de rêve... pas moi sad.gif.
C'est peut être parce que je n'ai pas peur du vide?
Solan
Oui l'impression ou la chute dans le vide est courant dans les rêves a se qui parrait , je me suis même vus dans un rêve au sommet de la pyramide de Gizeh en train de m'énumérais les facons d'en descendre ( si si !!! ) happy.gif
tok
j'en ai deja rever des chutes dans le vide sa fait une drole de sensation au ventre ca bloque la respiration et on se reveille en sursaut juste avent de s'ecraser au sol !!! sad.gif
Solan
QUOTE (tok @ Dec 30 2003, 06:44 PM)
j'en ai deja rever des chutes dans le vide sa fait une drole de sensation au ventre ca bloque la respiration et on se reveille en sursaut juste avent de s'ecraser au sol !!! sad.gif

Il m'est arriver de me reveiller seulement aprés la chute en question 012.gif

Je vous le conseille pas , on se croirais dans la réaliter car on se dit " oué je rêve , j'avais me reveiller dans une seconde " mais non on arrive sur le sol comme s'il nous absorber a son contact , étranges sensations ohmy.gif
tok
tu en fait souvent des reves porno???? rolleyes.gif

c juste pour savoir........ happy.gif
Solan
Bah je me suis retrouver dans de biens drôles de situations certaines fois si tu voit se que je veut dire wink.gif
tok
Vous savez quoi??!!! j'ai fait un reve etrange il y a de cela quelque soir tj sur le sadomasochisme j'ete en train de torturer quelqu'un ............je passe les detail et j'entend une voix qui dit FAIS MOI MAL, FAIS MOI MAL mais il se fait que j'avais deja entendu cette voix dans un autre reves si mais peu de souvenir sont bon ce qui ma un peu intriguer

j'ai alor decider de l'inscrire sur ma signature C GENIAAAAAAAAALLLLL 012.gif
Solan
012.gif Tok , t'es pas un peu toktok ? laugh.gif

Bon avant d'aller me coucher je vais vous raconter mon rêve de la nuit dérniére , le rêve commence alors que je suis devant mon lycée en train de discuter avec des amis sur un sujet dont j'ai oublié le sens , c'est la fin de journée le soleil se couche ( je fini souvent a 18h00 quant il fait deja nuit )

D'un coup il commence a faire jour comme s'il était 12h00 , une ciel bleu etc , et je remarque que j'ai l'air d'être le seul a la remarquer unsure.gif , je léve les yeux en direction du soleil et LA , stupeur ! je voit qu'il est en train de cracher des minies tornades qui gagne en volume dans le ciel , d'un coup l'environnement se met a trambler , l'air semble " vibrer " , d'ailleur des vagues de vibrations me touche mais aucunes douleurs et je ne peut plus bouger , je suis figer .

Et je me reveille ... calimero.gif

superbiboune
Oh là là! Il est génial celui ci! ohmy.gif

Le soleil crache... il a un visage ou il éjectes des tornades?
Et quand tu es figé... c'est plutot de la peur? de l'étonnement?

C'est fou, ça... (les interprêteurs de rêves seraient bien en peine avec celui là wink.gif )
Solan
QUOTE (superbiboune @ Jan 21 2004, 09:25 PM)
Le soleil crache... il a un visage ou il éjectes des tornades?
Et quand tu es figé... c'est plutot de la peur? de l'étonnement?

Nan aucuns visages , juste des tordanes bleutées qui semblait peu peu occuper tout le ciel .

Etonnament je n'ai pas senti de peur , rien , au contraire je regarder ces tornade en toute sérénité . whistling.gif

tok
PTDR crepi ma raconte un reve sur MSN qui l'avait fait il faisait faisait parti de la star academy et plein de journaliste l'interviewver et il les envoyer balader 012.gif
crepi
ouais c'est vrai
y a des potes qui m'avaient inscrits en douce et j'ai été sélectionné

et après je foutais le souk, je me levais vers 20h et je me foutais de la gueule des profs mais c'est moi qui ai gagné, j'étais deg
petrucci.john
Lol sacré crepi lol!!!!

g rever derniere de voir ke des mains lltou mon reve se tourné autour de mainlol

G jamé vue a ki elles apartenaient ces mains calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.